Et si le monde que vous connaissez si bien changeait du tout au tout subitement? C'est ici que tout commence.

Partagez | 

Je suis un gentil renard blanc tout kawaii me faite pas de mal! (Présentation de Skylar)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skylar

Transfo compagnie

Puf : OracleSight
Oz : 18

MessageSujet: Je suis un gentil renard blanc tout kawaii me faite pas de mal! (Présentation de Skylar)   Mar 31 Mar - 20:28

1
Identité de "Votre Pseudo"

Nom :
Nightshade (ancienne maîtresse)

Prénom :
Skylar

Surnom :
Sky

Rang :
domestique d'une famille noble

Race :
Transformiste

Date de naissance :
01/12/2125

Pourcentage :
50% A 50% H

Orientation sexuelle :
Bisexuel

Si hybride quel animal? :

Renard blanc

Rang dans la Tribu :

Skylar s’étant fait capturer lorsqu'il avait cinq ans, il n'a jamais eu de réel rang dans sa tribu. Étant désormais un domestique il n'a que peu d'ambition, autre que celle de satisfaire son/sa maître/maîtresse. Il est pleinement conscient de la place qui est la sienne. Etant celle d'un domestique, il considère comme un devoir d'accomplir toutes les volontés de ses maîtres de la façon la plus parfaite qui soit, cette attitude était sa façon de remercier son ancienne maîtresse pour tout ses bon soins, et c'est devenu un automatisme pour lui.
2
Qui est-tu ?

CARACTÈRE - Skylar est plutôt discret, réservé et effacé, il ne murmurera pas un mot si on ne lui adresse pas la parole. Il a tendance à afficher une attitude neutre quand il ne connaît pas la personne et peut paraître très froid au premier abord, ainsi que très cynique dans sa vision de la vie. On ne ne peut pas le lui reprocher après tout ce qu'il a enduré dans sa vie. Mais il est néanmoins compatissant et capable d'être très ouvert d'esprit, chaleureux et très gentil une fois qu'il vous connaît. S'il développe un sentiment d'amitié, vous aurez peut être droit a un grand sourire de temps en temps. Skylar est très souvent honnête et dit ce qu'il pense, dans la limite de ce qui ne vexera pas son maître ou sa maîtresse bien entendu. Même si Skylar peut sembler avoir un esprit parfaitement équilibré, les experiences traumatisantes de sa vie on fragilisé son esprit et il risque de perdre pied rapidement si il perd quelque chose ou quelqu'un qui lui est chèr. Ainsi  son mental est un véritable château de cartes que le premier choc émotionnel fera s’effondrer sans difficulté.
PHYSIQUE -Skylar est un jeune homme de grande taille (1m80 environ), on peut facilement le traiter de gringalet, en raison du fait qu'il n'est pas vraiment athlètique, et est plutôt mince, mais pas anorexique non plus. Il est néanmoins assez endurant, mais on ne lui demandera clairement pas de porter de très lourdes charges à moins de vouloir le  voir souffrir. Les cheveux de Skylar sont longs et d'un blanc pur et éclatant, ses yeux sont d'un bleu très clair qui peut faire penser qu'il sont gris selon l'éclairage. Le visage de Skylar a des traits relativement fins, une mâchoire triangulaire, une bouche fine comme tout le reste de son visage, on lui souvent dit de sourire plus souvent car il a vraiment un beau sourire. Skylar a un teint de peau relativement pâle qui accentue son apparence fragile sans pour autant faire croire qu'il est malade. Étant un transformiste les sens de Skylar sont très aiguisés, plus particulièrement son sens de l'odorat qui le rend facilement malade s'il venait à mettre les pieds dans un magasin de parfum.    
HISTOIRE - Skylar est née en 2125 de l'union deux transformistes, une louve et un coyote, dans une region relativement isolée des montagnes d'Utopia. Les parents de Skylar avaient un statut qui les plaçaient plus ou moins bien dans la hiérarchie de la tribu, ce qui permit à Skylar de vivre, tout du moins au début de sa vie, dans une relative aisance. Aisance qui ne dura pas longtemps car son père disparu lorsqu'il n'avait que quatre ans. Personne ne sut s'il avait été capturé par un chasseur ou tué, et un an plus tard, alors qu'il accompagnait sa mère dans les montagnes il furent attaqués par un chasseur d'hybrides qui les pris par surprise et les toucha avec des fléchettes tranquillisantes. Par la suite Skylar fut séparé de sa mère quand ils furent vendus à deux animaleries différentes. Dans l'année qui suivit Skylar fut vendu à un laboratoire qui testait différentes modifications génétiques sur des hybrides et des transformistes avant de les appliquer a des patients dans des hôpitaux. Les expériences que Skylar voyait comme une brutale et cruelle forme de torture résultèrent en une régénération cellulaire accrue qui draine énormément et brusquement les réserves de son organisme. Il devint extrêmement fragile après les séances de tests où les scientifiques le blessaient répétitivement pour pouvoir observer ses capacités de régénération.

Pendant trois ans Skylar dû endurer cette torture à base d'expériences diverses et variées, pendant trois ans chaque nuit on entendait le jeune transformiste pleurer seul dans sa cellule. Mais au bout de ces trois ans de torture monstrueuse vint le jour où il fut complètement à bout et fut incapable de se relever quand il fut de nouveau jeté dans sa cellule, il était devenu trop faible à force de régénération et aurait probablement été piqué comme une bête si cette nuit-là, les Rebelles n'avait pas attaqué pour libérer plusieurs des leurs qui étaient enfermés dans les laboratoires.

L'une des rebelles qui avait été elle aussi un sujet-test, pris Skylar en pitié et l'emporta avec elle sachant qu'elle prenait le risque d'être ralentie et donc tuée. Mais heureusement elle réussit a emmener Skylar en lieu sûr.

Ainsi Skylar vécu avec les rebelles durant trois années, durant lesquelles il récupéra petit a petit, devenant de nouveau capable de bouger par lui même. Il demeurait néanmoins très fragile et devait faire très attention a ne pas se blesser sous peine de déclencher le processus de régénération accéléré ce qui aurait pu lui coûter la vie. Un jour il entendit des rebelles parler  de ce qu'ils feraient s'il arrivaient à renverser la couronne, et ce qui le choqua fut le sort que les rebelles réservaient aux transformistes. Ils avaient clairement dit qu'ils en feraient des esclaves. Au yeux de Skylar les rebelles ne valaient soudain pas mieux que les humains et il s'enfuit.

Hélas il fut capturé par un groupe de chasseurs d'hybrides qui avaient traqués les rebelles.
De nouveau il se retrouva dans une cage, dans une animalerie ou le propriétaire découvrit sa capacité a se régénérer et en profita pour le rouer de coup de temps a autre. Après tout il n'avait pas de marque, donc il restait vendable.

Il fut finalement acheté par une noble très fortunée, c'était une dame plutôt solitaire et qui désirait une compagnie autre que celle de ses domestiques mais ne voulais clairement pas d'un amant. Au début Skylar était méfiant car les humains ne l'avait jamais que blessé ou insulté ou torturé (il assimile les experiences en labo a de la torture) mais il fut très vite surpris par la douceur de sa maitresse qui l'a mieux traité que ce qu'il aurait imaginé dans ses rêves, il fut éduqué, habillé,et surtout traité comme un être vivant et pas une chose sans émotion. C'était comme si sa maîtresse était devenue une mère de substitution. Cette maîtresse qui s'occupait si bien de Skylar lui avait fait partager son rêve.Elle qui était philosophe, et autrefois vue comme l'une des plus grande penseuses de son temps avait connue la déchéance. Et elle ne la devait qu'a une simple idée, un simple rêve innocent. Bien que noble elle désirait voir un jour un monde ou hybrides, transformistes et humains pourraient vivrent ensembles sans se haïr et avec des chances égales. La simple idée d'égalité entre humains, hybrides et transformistes était vue comme une hérésie voir même un blasphème pour la grande majorité. C'est pourquoi elle du quitter la cour. Au départ Skylar se montrait cynique et pensait plutôt que la seule façon pour ce monde de connaître la paix était la disparition de toute forme de vie intelligente « Le poison de la haine été déjà dans le cœur des premiers êtres humains. Les transformistes et les hybrides sont issuent des humains donc ils ont déjà ce même poison dans leur esprit. Ce monde n'aura aucun avenir  tant que ne serait-ce que l'une des trois races subsistera » avait il alors froidement répliqué après avoir reçu la permission de s'exprimer sans retenue aucune. Mais le temps eu raison de sa vision pessimiste car si d'autres personnes comme sa maîtresse et cette rebelle qui l'avait sauvé existaient alors peut être avait il tort.

Les années passèrent et cinq ans plus tard sa maîtresse fut emporté par une maladie foudroyante, mourant sans héritiers. Skylar se retrouva donc de nouveau sur le marché en tant que transformiste domestique.      
3
Identité de ton vrai toi

Prénom :
Cédric

Surnom :
OracleSight

Autre compte :
j'en ai pas pour le moment

Autre :
J'ai pas fait de RP en français depuis un moment donc soyez pas trop dur s'il vous plait

Comment as-tu découvert le forum :

par des amies (Soka et Kira)

Comment le trouves-tu :

Je le trouve agréable visuelement, bien organisé et le concept est très original

(c) Reira de Libre Graph'

Dernière édition par Archange le Mar 31 Mar - 21:07, édité 1 fois (Raison : Corrigé par une correctrice sauvage ;))
Revenir en haut Aller en bas
Aislynn Sangero
Rang Aislynn

Puf : Moji'
Double comptes : Diego Worfield
Oz : 34

Carnet de bord
Âge du personnage: 20 ans
Animal de l'hybridation:
Relations:

MessageSujet: Re: Je suis un gentil renard blanc tout kawaii me faite pas de mal! (Présentation de Skylar)   Jeu 2 Avr - 14:22

Hello jeune renard blanc !!
Yay, c'est l'invasion des transformistes !

J'aime beaucoup ton personnage, c'est cool d'avoir ce type de personnalité sur le forum ! Par contre je ne sais pas si tu trouveras un acheteur rapidement, sachant que nous ne somme que 3 humains sur le forum... Mais je ne perds pas espoir !

Ha, et ton histoire aussi, elle est vraiment classe. Elle me rappelle un tout petit peu celle de mon DC, Diego, mais en plus soft. Il est donc passé chez les rebelles, ton transfo ? Mais c'est génial, il va nous falloir absolument un lien entre Sky' et Diego !!

Bien, je vais passer en mode admin maintenant...
J'ai vu que tu avais lu et approuvé le règlement, c'est top. Pour te faire valider, je pense qu'il ne te reste qu'un kit à avoir.
Tu peux prendre des photos retouchées (ou non). Si tu veux prendre des "dessins/images", ton kit sera soumis à un vote du staff pour déterminer s'il est assez réaliste, ou non.

Bon courage à toi, et à très vite !!

Aislynn ~

EDIT : Oh damned, j'avais pas vu, mais ton perso est né le 01/12/2125 ! J'suis aussi née un 1er décembre mwa xD

Her Prezz || Rp's || Relations || Atelier || Want a link ?

Lorsqu'elle parle, Aislynn utilise le code couleur darkcyan.

Spoiler:

Skylar

Transfo compagnie

Puf : OracleSight
Oz : 18

MessageSujet: Re: Je suis un gentil renard blanc tout kawaii me faite pas de mal! (Présentation de Skylar)   Jeu 2 Avr - 18:52

On verra bien, y'aura bien un acheteur pour un mignon petit renard XD

enfin bon se serait en effet intéressant de créer un lien entre Skylar et Diego surtout que j'ai regarder et en effet il étaient chez le rebelles au même moments et Skylar s'est enfui la même année ou Diego s'est fait capturer.
Diego Worfield
Transformiste rebelle

Puf : Moji'
Double comptes : Aislynn Sangero
Oz : 46

Carnet de bord
Âge du personnage: 22 ans
Animal de l'hybridation: Utahraptor
Relations:

MessageSujet: Re: Je suis un gentil renard blanc tout kawaii me faite pas de mal! (Présentation de Skylar)   Sam 4 Avr - 13:59

Diego n'est parti "que" Six mois... Donc ya moyen qu'ils se soient croisés :)

His Prezz || Rp's || Relations || Atelier

Pour parler, Diego utilise la couleur limegreen

Spoiler:

Jinx Emblem
Rang Jinx

Puf : Soka
Double comptes : //
Oz : 4

Carnet de bord
Âge du personnage: 17 ans
Animal de l'hybridation: //
Relations:

MessageSujet: Re: Je suis un gentil renard blanc tout kawaii me faite pas de mal! (Présentation de Skylar)   Ven 17 Avr - 17:12

Bienvenue un peu en retard!

Désolé j'ai été très occupée ces derniers temps! Ta prez est bien rédigée, je n'ai rien à redire la dessus! Comme je suis en charge de ton kit je te met ta couleur et ton rang et t'envoie ton kit en mp ce soir!

Bon jeu par minou!

We all need to get Jinxed!

Jinx parle en #4BB5C1 ! Lorsqu'elle transforme sa voix elle parle en darkslateblue.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je suis un gentil renard blanc tout kawaii me faite pas de mal! (Présentation de Skylar)   

Je suis un gentil renard blanc tout kawaii me faite pas de mal! (Présentation de Skylar)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1