Et si le monde que vous connaissez si bien changeait du tout au tout subitement? C'est ici que tout commence.

Partagez | 

Petite remise à niveau pour Skylar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Selemba
Noble étudiante

Puf : Kira
Double comptes : Archange
Oz : 82

Carnet de bord
Âge du personnage: 19 ans
Animal de l'hybridation: Desmodontinae (chauve souris)
Relations:

MessageSujet: Petite remise à niveau pour Skylar   Sam 4 Avr - 11:14

Alors, voili le RP que je voudrais que tu me fasse : Votre maître semble plongé dans une étrange apathie, trouvez le moyen de lui remonter le moral !!! Plusieurs choix s'offrent à vous :

• Lui faire son plat préféré
  • Lui proposer une balade
  • Chanter pour lui
  • Une autre idée?

Ce Rp devra au minimum compter trentes lignes, et je ne met pas de nombre maximum, au cas oû tu veuilles écrire une tartine. Ca m'occuperas, je ne t'en voudrais pas pour si peu Wink.
AU BOULOT FEIGNASSE!!!
Amuse toi bien I love you XD

Selemba s'exprime en darkorchid !!!! I love you

Mon atelier XD : Ici !!

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Skylar

Transfo compagnie

Puf : OracleSight
Oz : 18

MessageSujet: Re: Petite remise à niveau pour Skylar   Dim 5 Avr - 17:59

(j'espère ne pas avoire commis de hors-sujet)

C'était le matin,Skylar comme à son habitude se réveilla au aurores pour aller saluer son maître. Il s'était vêtu de son habituel tenue de majordome, un pantalon noir, une queue-de-pie noir porté par-dessus une chemise blanche. L'ensemble complété par une cravate rouge carmin. L'épouse de son maître n'acceptait aucune fantaisie et cultivait une sorte de raffinement qui d'après ses propre mots dépassait ce que l'esprit d'un être inférieure pouvait possiblement appréhender.
Le maître de Skylar avait pris pour habitude de prendre son petit-déjeuner dans sa bibliothèque privé à l'autre bout du manoir. Skylar traversa le long couloir qui menait à la bibliothèque, il s'agissait d'un très long couloir bardé de dizaine de peintures et de statues de toutes sortes, et de toutes époques. Si il était une chose dont le maître de Skylar était fière c'était sa richesse, et il n’hésitait pas en faire étalage devant tous visiteurs de son arrogante demeure. Demeure qui était certainement l'une des plus belle de la Ville Neuve. Mais à quoi s'attendre d'une famille de sang pur si riche et si puissante que sa demeure était l'une des plus proche du palais de la reine . Skylar entra dans la bibliothèque, encore une pièce à la hauteur de l’arrogance de son maître, elle s'étalait sur deux étages, le mobilier était en bois d'ébène et la tapisserie était rouge avec de fine dorures . En entrant Skylar aperçu sont maître. Il était assit à son bureau et semblait perdu dans ses pensés. Skylar prit soin de ne pas faire le moindre bruit en marchant pour ne pas déranger son maître. Finalement il s'approcha suffisamment pour pouvoir voir clairement le visage de son maître. L'archiduc Griever Nightshade, le frère de sa défunte maîtresse. C'était un homme de grande taille, plutôt carré, ses cheveux était court et noir et ses yeux gris, sa barbe était un bouc très finement dessiné. Il portait des habits extrêmement sobre, un costume gris avec pantalon assorti, ainsi qu'une cravate bleue marine qui s'enroulait autour du col d'une chemise blanche.
Skylar inspira calmement et marcha vers le bureau «Bonjour Maître» dit il saluant son maître «Que désirez vous pour votre petit déjeuner?» continua-t-il calmement.
Son maître ne daigna même pas le regarder, il continua à regarder fixement dans le vide « Rien...tu peux te retirer mais soit prêt a servir le petit-déjeuner des enfants a leur habituel » Griever répondit tout aussi calmement du moins en apparence.
Un autre domestique ne pourrait pas s'en être rendu compte, ou l'aurait ignoré mais Skylar entendit quelque oscillation dans la voix de son maître, or son maître maîtrisait très bien sa voix sauf lorsqu'il était angoissé .Il était claire que L'archiduc n'était pas dans son assiette.
« Monsieur….il me semble que quelque chose ne vous contrarie...ai-je tort ? » Skylar demanda.
L'archiduc soupira, son serviteur avait vu juste «En effet….Jeanne à été déclaré éligible » dit il.
Skylar compris immédiatement le problème « Et vous avait peur de ce qui pourrait arrivé à votre fille lors des épreuves » dit-il recevant un hochement affirmatif de la part de son maître.
Si il était une chose dont Skylar était sur c'était que son maître était très protecteur vis à vis de ses enfants, même si il se montrait néanmoins très stricte quand il s'agissait de leur éducation.
« J'étais heureux que Jeanne soit déclaré éligible au début, même si ce n'était que la confirmation de ce que je savait déjà...la pureté de notre lignée n'est plus à démontrer. Mais elle cours quand même un danger en tentant de devenir reine... » dit il d'un ton soucieux.
« Si vous me donné la permission de vous dire ce que je pense... » Skylar commença
« Je te l'accorde, parle librement » répondit l'archiduc, Skylar étant suffisamment bien éduqué, et plus sage que son age ne le laissait paraître, pour que son maître éprouve une certaine forme de respect envers lui l’autorisant parfois à parlé librement.
« Il me semble que vos crainte soit infondé car lors des précédentes épreuves il n'y a pas eu de mortes et peu de blessées….de plus, j’ajouterai que vous affamer vous fera plus de mal que de bien » Skylar expliqua calmement.
« Tu à raison... »  L'archiduc s’autorisa un léger sourire « mais que fait tu donc encore ici dans ce cas là ? » dit-il.
Skylar s'inclina respectueusement avant de disparaître derrière la porte de la bibliothèque pour revenir quelque instant plus tard avec plateau sur le quel se trouvait une tellière et des petit biscuits secs, il savait que son maître ne mangeait pas beaucoup le matin mais qu'il lui fallait au moins ça. Skylar avait choisit avec soin le thé que son maître préférait et qui apaiserait sans le moindre doute son angoisse.
Il versa une tasse pour l'archiduc, qui pris la tasse et ferma les yeux le temps d’apprécié une gorgé de son thé et quand il les rouvrit Skylar avait déjà disparu. Il regarda l'horloge sur son bureau et vit que les enfants ne tarderait pas a se réveiller. Il laissa s'échapper un petit rire, Skylar était vraiment très discret et cela l'amusait de voir comme il pouvait disparaître sans qu 'on le remarque « Ma sœur a au moins été capable de faire une chose de bien mal-grès sa folie » songea-t-il en reprenant une gorgé de son délicieux thé.
Pendant ce tant Skylar était dans les cuisine en train de préparer le petit déjeuner pour ses jeune maîtres qui ne devrait pas tarder à être réveillés.
Selemba
Noble étudiante

Puf : Kira
Double comptes : Archange
Oz : 82

Carnet de bord
Âge du personnage: 19 ans
Animal de l'hybridation: Desmodontinae (chauve souris)
Relations:

MessageSujet: Re: Petite remise à niveau pour Skylar   Dim 5 Avr - 19:39

Alors, je l'ai lu, c'est pas mal du tout, je trouve que tu as su respecter le sujet donné. Pour le fond, je suis satisfaite, aucun problème là dessus, tu as suffisament d'imagination et de belles tournures de phrases. Ca, c'était le positif.

La forme, à présent. Là...Il y a un peu de boulot, mais comme tu me l'a déja dit, je pense que c'est en partie dû à des inatentions. Ma méthodes peut se rapprocher de celle d'un prof de lycée: je te rends ta copie et je te montre les fautes, avec une petite explication si besoin est.Dans ton texte que voici, je vais "surligner" tes fautes en les mettant en gras.

C'était le matin, Skylar comme à son habitude se réveilla au aurores pour aller saluer son maître.
->L'accord du pluriel.

Il s'était vêtu de son habituel tenue de majordome, un pantalon noir, une  queue-de-pie noir porté par-dessus une chemise blanche.
->Une tenue habituelle, une queue-de-pie noire

L'ensemble complété par une cravate rouge carmin. L'épouse de son maître n'acceptait aucune fantaisie et cultivait une sorte de raffinement qui d'après ses propre mots dépassait ce que l'esprit d'un être inférieure pouvait possiblement appréhender.
->"propre" s'accorde avec "mots", et "inférieur" s'accorde avec "un être"

Le maître de Skylar avait pris pour habitude de prendre son petit-déjeuner dans sa bibliothèque privé à l'autre bout du manoir.
->Pour une troisième personne (il), "pris" s'écrit avec un "t"; une bibliothèque privée

Skylar traversa le long couloir qui menait à la bibliothèque, il s'agissait d'un très long couloir bordé de dizaine de peintures et de statues de toutes sortes, et de toutes époques.
->l'accord du pluriel ! = dizaines de peintures

Si il était une chose dont le maître de Skylar était fière c'était sa richesse, et il n’hésitait pas en faire étalage devant tous visiteurs de son arrogante demeure.
->S'il. "fière" ne s'accorde pas, ton maître est un homme! Donc "fier", il n'y a pas d'accent non plus. Mmmmh..la deuxième, je t'avoue que je n'ai pas compris la syntaxe de cette phrase, je pense que tu as dû taper trop vite.

Demeure qui était certainement l'une des plus belle de la Ville Neuve.
-> le pluriel!

Mais à quoi s'attendre d'une famille de sang pur si riche et si puissante que sa demeure était l'une des plus proche du palais de la reine .
-> tu n'aime vraiment pas le pluriel, hein? Pour la fin de ta phrase, je pense que tu voulais mettre un point d'interrogation, non?

Skylar entra dans la bibliothèque, encore une pièce à la hauteur de l’arrogance de son maître, elle s'étalait sur deux étages, le mobilier était en bois d'ébène et la tapisserie était rouge avec de fine dorures .
->grmbl.

En entrant Skylar aperçu sont maître. Il était assit à son bureau et semblait perdu dans ses pensés.
->"pensés" c'est féminin, donc "pensées" !!!

Skylar prit soin de ne pas faire le moindre bruit en marchant pour ne pas déranger son maître. Finalement il s'approcha suffisamment pour pouvoir voir clairement le visage de son maître. L'archiduc  Griever Nightshade, le frère de sa défunte maîtresse. C'était un homme de grande taille, plutôt carré, ses cheveux était court et noir et ses yeux gris, sa barbe était un bouc très finement dessiné.
->"ses cheveux" est pluriel, donc tu accorde les adjectifs qui y sont reliés : "étaient courts et noirs"

Il portait des habits extrêmement sobre, un costume gris avec pantalon assorti, ainsi qu'une cravate bleue marine qui s'enroulait autour du col d'une chemise blanche.
->accord du pluriel, oû est le "s"?

Skylar inspira calmement et marcha vers le bureau «Bonjour Maître» dit il saluant son maître «Que désirez vous pour votre petit déjeuner?» continua-t-il calmement.
Son maître ne daigna même pas le regarder, il continua à regarder fixement dans le vide  « Rien...tu peux te retirer mais soit prêt a servir le petit-déjeuner des enfants a leur habituel » Griever répondit tout aussi calmement du moins en apparence.
->"a leur" ? Mmmmh, NAN. "à l'heure", suivi de "habituelle"

Un autre domestique ne pourrait pas s'en être rendu compte, ou l'aurait ignoré mais Skylar entendit quelque oscillation dans la voix de son maître, or son maître maîtrisait très bien sa voix sauf lorsqu'il était angoissé. Il était claire que l'archiduc n'était pas dans son assiette.
->"claire" ne s'accorde que s'il y a du féminin, or ce n'est pas le cas. Donc "clair".

« Monsieur….il me semble que quelque chose ne vous contrarie...ai-je tort ? » Skylar demanda.
L'archiduc soupira, son serviteur avait vu juste «En effet….Jeanne à été déclaré éligible » dit il.
Skylar compris immédiatement le problème « Et vous avait peur de ce qui pourrait arrivé à votre fille lors des épreuves » dit-il recevant un hochement affirmatif de la part de son maître.
->"Vous avait"? NON: vous avez

Si il était une chose dont Skylar était sur c'était que son maître était très protecteur vis à vis de ses enfants, même si il se montrait néanmoins très stricte quand il s'agissait de leur éducation.
« J'étais heureux que Jeanne soit déclaré éligible au début, même si ce n'était que la confirmation de ce que je savait déjà...la pureté de notre lignée n'est plus à démontrer. Mais elle cours quand même un danger en tentant de devenir reine... » dit il d'un ton soucieux.
« Si vous me donné la permission de vous dire ce que je pense... » Skylar commença
« Je te l'accorde, parle librement » répondit l'archiduc, Skylar étant suffisamment bien éduqué, et plus sage que son age ne le laissait paraître, pour que son maître éprouve une certaine forme de respect envers lui l’autorisant parfois à parlé librement.
« Il me semble que vos crainte soit infondé car lors des précédentes épreuves il n'y a pas eu de mortes et peu de blessées….de plus, j’ajouterai que vous affamer vous fera plus de mal que de bien » Skylar expliqua calmement.
« Tu à raison... »  L'archiduc s’autorisa un léger sourire « mais que fait tu donc encore ici dans ce cas là ? »  dit-il.
Skylar s'inclina respectueusement avant de disparaître derrière la porte de la bibliothèque pour revenir quelque instant plus tard avec plateau sur le quel se trouvait une tellière et des petit biscuits secs, il savait que son maître ne mangeait pas beaucoup le matin mais qu'il lui fallait au moins ça. Skylar avait choisit avec soin le thé que son maître préférait et qui apaiserait sans le moindre doute son angoisse.
Il versa une tasse pour l'archiduc, qui pris la tasse et ferma les yeux le temps d’apprécié une gorgé de son thé et quand il les rouvrit Skylar avait déjà disparu. Il regarda l'horloge sur son bureau et vit que les enfants ne tarderait pas a se réveiller. Il laissa s'échapper un petit rire, Skylar était vraiment très discret et cela l'amusait de voir comme il pouvait disparaître sans qu 'on le remarque « Ma sœur a au moins été capable de faire une chose de bien mal-grès sa folie » songea-t-il en reprenant une gorgé de son délicieux thé.
Pendant ce tant Skylar était dans les cuisine en train de préparer le petit déjeuner pour ses jeune maîtres qui ne devrait pas tarder à être réveillés.
Bon, j'ai pas fini, mais tu as de quoi t'occuper. Tâche de ne rien louper!!

Selemba s'exprime en darkorchid !!!! I love you

Mon atelier XD : Ici !!

Spoiler:

Skylar

Transfo compagnie

MessageSujet: Re: Petite remise à niveau pour Skylar   Dim 5 Avr - 19:48

Ok je vai reprendre se texte et tout corriger
Skylar

Transfo compagnie

MessageSujet: Re: Petite remise à niveau pour Skylar   Ven 29 Mai - 12:48

Je devrais pouvoir poster la correction soit se soir soit demain.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite remise à niveau pour Skylar   

Petite remise à niveau pour Skylar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1