Et si le monde que vous connaissez si bien changeait du tout au tout subitement? C'est ici que tout commence.
 

Partagez | 
 

 Hunted [ft. Ekaterina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Diego Worfield
avatar
Transformiste rebelle

Puf : Moji'
Messages : 21
Double comptes : Aislynn Sangero
Oz : 46
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 22

Carnet de bord
Âge du personnage: 22 ans
Animal de l'hybridation: Utahraptor
Relations:

MessageSujet: Hunted [ft. Ekaterina]   Dim 5 Avr - 11:37


La monnaie teinta dans sa main.
"Ca fera 3 Oz, monsieur."

Il les lui tendit avec un sourire courtois.
"Tenez.
- Je vous remercie. Soyez prudent, mon brave !"

Diego le gratifia d’un geste de la tête pour le saluer, avant de traverser le pont qui séparait la Ville Neuve des contrées sauvages d’Utopia. Pourvu comme unique bagage d’un petit sac en toile qu’il avait négligemment jeté sur son épaule, il marchait de bon train. Le sac, qui était plus un accessoire pour donner l’illustion d’un voyageur, contenait quelques vivres qui ne lui étaient pas destinés, et quelques outils de premiers soins. Sous sa forme humaine, passer le pont était un jeu d’enfant, aussi ne s’en privait-il pas à chaque fois que l’occasion se présentait.

Le soleil était au beau fixe, et l’air frais d’avril soufflait doucement sur la route, faisant joliment courber les herbes semi-hautes qui recommençaient à pousser de part et d’autres du sentier. L’hiver se faisait gentiment oublier, et le jeune homme ne pouvait que s’en réjouir. Il n’aimait pas cette saison, trop impardonnable pour ceux qui n’avaient pas la chance d’avoir de quoi se protéger du froid et de la famine. Fut une époque, la Rébellion avait eu à souffrir d’absence de nourriture, au cours d’un hiver particulièrement rigoureux. Et certains n’avaient pas réussi à survivre jusqu’au printemps, car ce dernier tardait plus que d’habitude.

Mais c’était il y a longtemps, et désormais, ils savaient anticiper. Ils avaient plusieurs hybrides dont le rôle était précisément de gérer leur stock de nourriture, en particulier en automne où la régulation devenait plus critique. Pensivement, Diego attrapa une pomme qu’il avait mise de côté, et se mit à la croquer naïvement, tout en fredonnant une vieille chanson du siècle dernier, qui remontait à Avant.

Se retournant, il regarda à quel point la Ville Neuve était déjà minuscule, se fondant de plus en plus avec l’horizon. un petit bruit dans les buissons lui fit tourner la tête vers la forêt que le sentier longeait depuis de longues minutes.




His Prezz || Rp's || Relations || Atelier

Pour parler, Diego utilise la couleur limegreen

Spoiler:
 


Dernière édition par Diego Worfield le Dim 26 Avr - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ekaterina Carbone
avatar
Chef garde Avienne

Puf : Heaven
Messages : 61
Oz : 8
Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 20
Localisation : Dans un abîme trop sombre.

Carnet de bord
Âge du personnage: Dix-neuf hivers.
Animal de l'hybridation: Un Elanion Blanc.
Relations:

MessageSujet: Re: Hunted [ft. Ekaterina]   Dim 5 Avr - 17:53

Hunted
Ekaterina & Diego
Les premières lueurs du jour touchèrent deux paupières closes ornées de longs cils blancs qui papillonnèrent quelques instants, chassant par la même occasion quelques larmes qui glissèrent sournoisement sur ses joues blafardes.
Les muscles endoloris et le regard absent, la demoiselle tentait de se défaire des bribes d'un songe qui s'était voulu trop pénible. Encore une fois, la mort des siens.
Lâchant un soupir las, Kaya se massa longuement les tempes, assise entre ses draps rejetés de part et d'autre de l'étroit matelas. Les rayons naissants du soleil épousèrent les formes sinueuses de son corps dénudé, atténuant peu à peu les tremblements dont elle avait été brusquement saisie, transie de l'intérieur.

Une mauvaise journée qui s'annonçait.
La demoiselle aux cheveux blancs s'étira félinement, atterrissant souplement sur ses pieds en laissant tomber les derniers remparts qui cachaient sa nudité complète. Elle bâilla, faisant rouler le moindre de ses muscles pour en faire disparaître l'engourdissement, puis attrapa un jean sombre auquel elle renonça presque aussitôt.
Avisant le ciel dégagé et particulièrement avenant, Ekaterina retourna sur son lit puis, tout aussi furtivement qu'à son habitude, s'insinua hors de sa modeste masure. Avant de s'éclipser, la demoiselle chargea une chemise blanche dans un sac de toile, ainsi qu'une arme de poing, juste pour avoir de quoi se vêtir un minimum si elle devait recouvrir sa forme Humaine.
Petit à petit, son allure changea tandis que ses os émettaient des craquements sinistres. D'Humaine aux cheveux argentés, Kaya devint un oiseau aussi léger qu'une plume, de moins d'un mètre d'envergure. Décrivant quelques petits bonds graciles pour arriver jusqu'à sa besace, le prédateur se dépêcha ensuite de prendre son envol, déployant de longues ailes mêlant le gris anthracite, le noir et beaucoup de blanc.

Ekaterina plana longuement, suivant les courants ascendants, tout en observant obstinément les terres qui étaient désormais son domaine. Son nouveau terrain de jeu.
Pensive, le cours de ses rêveries fureta dans bien des directions, tantôt vers les siens, abandonnés dans son sillage, cadavres fumants dont les entrailles avaient été arrachées, tantôt vers son avenir incertain.
L'Elanion Blanc s'était engagée dans la Garde Avienne, et, à sa grande surprise, avait été promue Cheffe. Honorée, la demoiselle s'était automatiquement mise à faire des tours de garde plus que réguliers, passant une grande partie de ses journées à voler à travers les différents paysages à la recherche d'intrusions.

Après trois longues heures à batifoler sérieusement, l'oiseau de proie s'accorda une pause, décrivant de grands cercles en poussant quelques cris s'apparentant aux plaintes aiguës des Aigles. Puis, elle plongea.
Pourtant, à sa grande surprise et malgré son aisance particulière sous sa forme aviaire, Kaya s'écrasa durement dans un buisson.
La raison ? Inconnue. Sa chute maîtrisée avait été perturbée par une branche, sans doute, et la demoiselle s'était aussitôt mise à sombrer dans un concert de gémissement plaintif.
Mécontente, Ekaterina, en bondissant peu élégamment, parvint à s'échapper de sa prison de branchages, et tomba nez-à-nez avec un humain.
Elle lâcha un cri perçant, sans doute un salut mêlé à une plainte aiguë. Puis, promenant son regard bleuté sur les massifs, la demoiselle fouilla allègrement les environs à la recherche de son sac. Pas qu'elle soit particulièrement pudique, mais reprendre forme humaine sans la moindre arme face à un inconnu était à proscrire.




Merci Mômoune c::
 


Kaya murmure à l'oreille de ses interlocuteurs avec #CC6699
Retrouve ici sa présentation complète !
Staffienne Décérébrée


Dernière édition par Ekaterina Carbone le Lun 4 Mai - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diego Worfield
avatar
Transformiste rebelle

Puf : Moji'
Messages : 21
Double comptes : Aislynn Sangero
Oz : 46
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 22

Carnet de bord
Âge du personnage: 22 ans
Animal de l'hybridation: Utahraptor
Relations:

MessageSujet: Re: Hunted [ft. Ekaterina]   Mer 8 Avr - 21:29

Un bruit.
Comme quelque chose qui venait de s’écraser au sol. Diego s’arrêta, alors que le buisson venait de recueillir ce qui venait de choir. Cela venait probablement des cimes des arbres, peut être de plus haut. Un écureuil, un oiseau peut-être. Au vu du bruit, ce n’était pas quelque chose très gros.


C’est pourquoi, lorsqu’un cri de femme retentit, Diego sauta sur le côté, perplexe et surtout drôlement surpris. Il vit une forme humaine se dessiner derrière les épais branchages feuillus. Le jeune homme arqua un sourcil, mais ne dit rien. Puis il réalisa soudainement que la dite forme était entièrement nue. Détournant poliment la tête pour laisser un semblant d’intimité à l’inconnue.

Ne sachant pas trop quelle attitude adopter face à une telle situation, le jeune transformiste décida d’opter pour une attitude la plus indifférente possible, en espérant gêner la gêner la moins possible ; Il poursuivit donc son chemin, comme si rien ne s’était passé. Il voulait mettre un peu de distance, entre la forme inconnue et lui, tout en gardant tout ses sens en alerte.

Agissant comme s’il pensait avoir imaginé la scène d’un animal tombant dans un buisson, ou d’une forme quelconque dans ces dit-bois, il reprit une marche rythmée. Peut-être que l’être ne l’attaquerait pas. Après tout, il agissait comme un simple humain, même s’il s’agissait plus d’un humain drôlement naïf. Ses sens de prédateurs, il s’attendait à tout instants à ce que l’inconnu sorte sur la route et vienne à sa rencontre.




His Prezz || Rp's || Relations || Atelier

Pour parler, Diego utilise la couleur limegreen

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ekaterina Carbone
avatar
Chef garde Avienne

Puf : Heaven
Messages : 61
Oz : 8
Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 20
Localisation : Dans un abîme trop sombre.

Carnet de bord
Âge du personnage: Dix-neuf hivers.
Animal de l'hybridation: Un Elanion Blanc.
Relations:

MessageSujet: Re: Hunted [ft. Ekaterina]   Jeu 9 Avr - 19:07

Hunted
Ekaterina & Diego
Juste un regard vers les cieux
Et entendre le plus terrible des aveux
Juste découvrir la nuit
Que les faits sont proscrits
Et que, sans pouvoir répondre
Elle s'est insinuée dans l'ombre
Pour disparaître une énième fois
Dans ce lieu où Kaya n'est pas.



« Put-… »

Ekaterina se figea, après avoir contenu à grand peine un juron en si mauvais accord avec ses airs d'ange mutin. Durant quelques minutes, les deux humanoïdes se jaugèrent dans un silence gêné, puis le jeune homme détourna les yeux.
Lâchant un soupir agacé, le fier Elanion se mit à chercher sa besace avec entrain, en oubliant son spectateur infortuné. Bien sûr, elle ne trouva rien.

« Hé… En se retournant, Kaya constata que le brun s'était envolé. Façon de parler, évidemment. Les Humains ne volent pas, rarement. Attends ! »

Retrouvant un air parfaitement impénétrable et oubliant momentanément le malaise créé par sa nudité, l'Avienne s'échappa des buissons, sans pour autant s'éloigner des fourrés pour être en mesure de se protéger à la moindre menace. Ses prunelles se réduisirent à l'état de deux minuscules fentes, recouvertes par ses paupières fines.
« Tu n'aurais pas vu un sac ? Il est en toile, assez petit et léger… »
L'interrogea-t-elle sans grand espoir.
L'irritation était palpable dans sa voix, bien que la jeune femme s'ingéniait à conserver un ton sobre et détaché. Ce sac, bien qu'il ne soit pas si important en lui-même, avait été dressé à l'état de Graal désormais perdu. Kaya, matérialiste au possible, ne supportait pas qu'on lui dérobe ses effets personnels, et encore moins les perdre. Elle était bien trop maniaque pour cela. S'il le fallait, blanche passerait ses prochaines journées à le chercher, y compris aux endroits où il ne serait jamais, juste pour satisfaire son besoin constant d'avoir l'impression d'avoir fait son maximum.
Une femme qui renonçait rarement. Ou bien très difficilement.

« Oublie ça… Tu viens du pont ? »
Massant douloureusement ses tempes, Ekaterina achevait de chasser ses sombres contrariétés pour se focaliser sur son travail. D'une certaine manière, cette nouvelle rencontre la soulageait un peu. Elle n'avait plus croisé d'Humains depuis longtemps déjà, ni même quelconque autre espèce qui était suffisamment évoluée pour permettre d'avoir une conversation décente qui ne se résumait pas à une chaîne de gémissements, et grognements…
Ses pupilles d'un bleu si pâle détaillaient avidement son interlocuteur. Plutôt mignon, avec des traits relativement fins, d'adorables fossettes et un regard relativement troublant. Doré, ni plus ni moins.
Croisant les bras sur sa poitrine et serrant les cuisses au possible, Kaya attendit patiemment une réponse.




Merci Mômoune c::
 


Kaya murmure à l'oreille de ses interlocuteurs avec #CC6699
Retrouve ici sa présentation complète !
Staffienne Décérébrée


Dernière édition par Ekaterina Carbone le Lun 4 Mai - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diego Worfield
avatar
Transformiste rebelle

Puf : Moji'
Messages : 21
Double comptes : Aislynn Sangero
Oz : 46
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 22

Carnet de bord
Âge du personnage: 22 ans
Animal de l'hybridation: Utahraptor
Relations:

MessageSujet: Re: Hunted [ft. Ekaterina]   Dim 26 Avr - 11:55

Un bruit derrière lui. La voix d'une femme. Diego s'arrêta, avant de jeter un regard par dessus son épaule, a la fois curieux et désinvolte.
"Hé, Attends !"

Sceptique, le jeune homme vit l'inconnue sortie des buissons. Le transformiste la jaugea du regard, ses yeux dorés parcourant les longs cheveux diaphanes de la jeune femme, avant de s'arrêter sur son regard. Il avait peine a discerner si elle avait bel et bien les yeux clairs, car elle plissait les yeux, et leur couleur n'était pas facile a discerner entre deux fentes.

D'une voix forte, elle demanda:
" Tu n'aurais pas vu un sac ? Il est en toile, assez petit et léger… "

Diego perçu l'espoir dans le timbre de la voix de la jeune femme. Il se leva les mains en l'air, les paumes vers le ciel, pour montrer qu'il n'avait rien récupère de tel. Le regard de la jeune inconnue s'assombrit alors, s'emplissant de déception. Ah, il avait contrarié la belle dame.

A bien des égards, cette demoiselle lui rappelait beaucoup Melwyn, son Alpha. C'était une hybride de la colombe, et toutes deux possédaient cette même couleur d'iris. Les cheveux de Melwyn étaient cependant légèrement plus blonds, possédant une teinte plus chaude que celle de la jeune femme qui se tenait devant lui.

Par cela les apparences, cette dernière semblait avoir tout aussi fort caractère que son Alpha. Sauf que Melwyn était une hybride. La voix cristalline de la demoiselle le sorti de ses pensées:
" Oublie ça… Tu viens du pont ? "

Diego regarda le pont qui se profilait a l'horizon. Et, derrière, la Ville. Puis il se retourna vers son interlocutrice, luttant pour concentrer son regard sur son visage fin, et seulement son visage. Mais, c'était un homme après tout, avec ses défauts et ses faiblesses, et il ne put retenir un coup d'oeil a la poitrine généreuse de la demoiselle.

Il détourna alors vivement le regard, avant d'enlever sa veste et de la tendre a la jeune femme pour qu'elle puisse se couvrir.
"Désolé...."

Il changea vivement le ton de la conversation, devenu beaucoup trop pesant pour lui:
"Je viens de la ville, en effet... Pas toi ?"

Il se refusait de regarder de nouveau l'inconnue tant qu'elle ne s'était pas couverte. La demoiselle était vraiment jolie, et ses formes qui ne demandaient qu'a être regardées et apprécier étaient un véritable piège pour la vertu.




His Prezz || Rp's || Relations || Atelier

Pour parler, Diego utilise la couleur limegreen

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ekaterina Carbone
avatar
Chef garde Avienne

Puf : Heaven
Messages : 61
Oz : 8
Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 20
Localisation : Dans un abîme trop sombre.

Carnet de bord
Âge du personnage: Dix-neuf hivers.
Animal de l'hybridation: Un Elanion Blanc.
Relations:

MessageSujet: Re: Hunted [ft. Ekaterina]   Lun 4 Mai - 17:12

Hunted
Ekaterina & Diego
Les oiseaux voletaient, au loin, attirant le regard d'Ekaterina qui suivait leur vol élégant. Un sourire se dessinait sur ses lèvres blanches, avant que ses prunelles ne glissent délicatement sur le visage aux traits harmonieux de son interlocuteur. Ses joues s'empourprèrent brusquement, prenant des teintes carminées sous le regard intrusif de l'homme aux yeux dorés.
Ses bras fins couvrirent davantage sa poitrine habillement dessinée, honteuse.
« Désolé... Je viens de la ville, en effet… Pas toi ? »
Les lèvres de la jeune femme s'étirèrent en un fin sourire délicat, quoiqu'un peu narquois.
« Si je venais de la ville, je serais arrêtée pour attentat à la pudeur, tu ne penses pas ? Après quelques secondes de pause, elle reprenait. Oh, merci. »
Ses doigts tremblants attrapèrent la veste qui lui était tendue, et l'enfila prestement sur ses épaules frêles. Elle gratifia son interlocuteur d'un sourire lumineux, avant de reprendre son analyse méticuleuse. Les prunelles ambrées du jeune homme s'étaient détournées, sans doute par gêne, ce qui accentua l'éclat de Kaya qui trouvait intéressant d'observer les réactions pudiques des Humains.
Un Humain ?
En était-il un, d'ailleurs ? Il venait du pont, il était donc aisé de penser qu'il en était un, mais un détail dérangeait la blanche.
« Il est rare de croiser des Humains qui s'aventurent si loin des rues lustrées de Ville Neuve. Un nouveau silence. Es-tu venu chasser l'Hybride ou le Transformiste ? Les Humains ne sont pas les bienvenues sur Utopia. »
Le visage de l'Avienne se fendit d'un sourire carnassier, dévoilant des canines légèrement plus longues que celles du commun des mortels, bien que ce fait n'ait rien à voir avec son sang animal.
« A moins que tu ne sois pas Humain. »
La demoiselle uniquement pourvue de cette veste prêtée laissa ses pupilles assassines se promener sur le corps svelte du jeune homme qui, de grande taille, la toisait de toute sa hauteur. Renonçant finalement à lire jusqu'à l'âme du garçon dont le regard l'intriguait grandement, Kaya laissa son regard se promener sur les bois qui bordaient le chemin défoncé qui serpentait jusqu'à l'horizon, éclatant en de nombreux entrelacs qui guidaient jusqu'à des destinations peu connues.
« Je suis Ekaterina. Ekaterina Carbone. C'est un plaisir. Et tu es ? »
En conservant son vêtement contre son corps frêle, la jeune femme rejoignait une nouvelle fois les fourrés, sans y disparaître pour autant, et fouilla allègrement les environs. Elle n'en démordrait pas, et retrouverait son sac coûte que coûte. Il était néanmoins fort possible qu'il se soit accroché à une branche trop haute pour être atteinte sous forme humaine, et Kaya n'était pas certaine de vouloir muter devant cet inconnu, et de prendre le risque inconsidéré de se dévoiler dans une position de faiblesse. Elle lâcha un soupir particulièrement audible, trahissant son agacement.





Merci Mômoune c::
 


Kaya murmure à l'oreille de ses interlocuteurs avec #CC6699
Retrouve ici sa présentation complète !
Staffienne Décérébrée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hunted [ft. Ekaterina]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Hunted [ft. Ekaterina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» You hunted me down like a wolf, a predator || Loup
» The Hunted
» Leeloo Minai Lekatariba-Laminai-Tchaii Ekbat De Sebat
» Luxina ► i'm not crazy my mother had me tested
» You hunted me down like a wolf, a predator ▷ 16/10 | 20h45

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrids ::  :: Forêt de Baobab :: Pont-