Et si le monde que vous connaissez si bien changeait du tout au tout subitement? C'est ici que tout commence.

Partagez | 

Tim arrive dans la place! [DC OLLMHÓR]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tim Scarrow

Puf : Octo
Double comptes : Ollmhór
Oz : 14
Localisation : Probablement courbé sur mes révisions de bac de français...

MessageSujet: Tim arrive dans la place! [DC OLLMHÓR]   Sam 18 Avr - 0:22

1
Identité de "Tim Scarrow"

Nom :
Scarrow

Prénom :
Tim

Surnom :
Timo

Rang :
Vagabond sur Utopia, recherché par les Naturels mais en cavale.

Race :
Hybride du Moloch Horridus

Date de naissance :
27/06/2121

Marcel le Moloch

Pourcentage :
50% Humain 50% Hybride

Orientation sexuelle :
Hétéro

Si hybride quel animal? :
Tim est un hybride du Moloch Horridus, unique représentant du groupe Moloch et appelé Thorny Dragon (dragon épineux) en anglais :3
Rang dans la Tribu :
Comment dire... Tim ne fait partie d'aucune tribu. Les Naturels essayent inlassablement de le rallier à leur cause mais Tim préfère vivre en solitaire, ce qui en fait une personne peu appréciée parmi ces derniers.
2
Qui est-tu ?

CARACTÈRE - Tim est une personne très solitaire, bien que d'apparence naïve. Il a beau ne pas sembler être une lumière, il est très intelligent et calculateur et réussit le plus souvent à arriver à ses fins. Malgré tout cela, il est très sympathique avec qui réussit à l'approcher, et peut se montrer véritablement altruiste.
Les longues années de solitude ont rendu Tim souffrant un tantinet de dédoublement de la personnalité, occasionnant des fois un changement de plutôt brusque... En effet, si vous trouviez que Dr. Jeckyl et Mr. Hyde étaient vraiment différents, vous n'avez rien vu. Lorsque Tim passe du côté obscur de la force, il ne reconnait personne et ne fait pas de distinction quand il s'agit de répondre aux pulsions qui l'animent alors. Seuls de réels amis peuvent réussir à le calmer dans ce cas-là... Étant donné qu'ils retiendront quand même un peu leurs coups.
En bref, Tim est un solitaire intelligent et parfois sympathique, mais est aussi une personnes à fortes tendances... Brutales, pour ainsi dire (Mr. Hyde passe pour un caniche à côté) quasi-impossible à raisonner. Encore heureux que ça ne lui arrive pas souvent!
PHYSIQUE - Sous sa forme humaine, Tim Scarrow est une personne mesurant un mètre quatre-vingt, pesant soixante kilogrammes (histoire de vous donner une idée, 18,3 d'IMC à 24ans c'est plutôt maigre) avec des cheveux dignes d'un Raphaël Descraques à la différence près que les siens sont totalement incolores. Oui, Tim a des cheveux totalement blancs. Il n'est pas atteint de vieillissement prématuré, il est juste né comme ça.
Si on y regarde de plus près, Tim a des yeux bleu-gris pénétrants qui semblent sonder le fond de votre âme et même au-delà lorsqu'il vous regarde. Sans rire, Tim aurait été parfait dans un rôle d'hypnotiseur... Mais malheureusement il ne l'est pas le moins du monde.
Tim a un nez "normal", pas trop gros ni trop petit, et des lèvres plutôt fines, ornées un éternel rictus relevant le coin gauche. En fait, Tim a des airs de manipulateur plus ou moins arrogant et espiègle.
Pour son physique animal... Il vaut son pesant de cacahuètes, croyez-moi. Unique représentant des Moloch, le Moloch Horridus ou Dragon épineux possède une teinte jaune sable, et est bien sûr orné de multiples pointes sur tout le corps. Je vous laisse imaginer cet animal à taille humaine (il mesure relativement peu réellement). De couleur plus foncée aux pointes, ces épines agissent comme celles du hérisson lorsque Tim se met en boule: c'est une protection.
HISTOIRE - Né dans des buissons de l'île d'Utopia par on ne sait quels parents, Tim a passé la moitié de sa vie en compagnie de la Tribu des Naturels, bien qu'il ait toujours refusé catégoriquement d'y être officiellement intégré. Vous comprenez, imaginez-vous entrer dans une communauté alors même que vous en avez une dans la tête. Pas facile, n'est-ce pas?
Oui, car Tim était en effet enclin au dédoublement de la personnalité depuis la naissance. douze ans de vagabondage et douze autres de solitude quasi-complète ont fini de le pousser sur cette pente.
Le vingt-sept juin mille cent trente trois, Tim vint une ultime fois au camp des naturels, afin d'y faire ses adieux. Bien entendu, n'étant pas très loquace, il réussit à bégayer quelques mots d'adieu mais sans plus. Ignorant les malheureux qui l'appelaient et n'écoutant que la troisième petite voix, il s'en fut dans les plaines, en se jurant de ne plus se lier à une communauté à nouveau. Jusque là, Tim n'avait encore jamais aimé quiconque, et n'arrivait pas à déterminer si oui ou non c'était une mauvaise chose. Il y eut bien une fille par la suite, mais après une nuit passée en sa compagnie et malgré ses avertissements, elle se retrouva décédée le lendemain. C'était une Humaine rencontrée dans la Forêt des Solitaires, une des rares l'ayant apprécié pour ce qu'il était. Enfin, rencontré est un bien grand mot. Elle l'avait vu, lui et ses cheveux blancs, sur Euphésia, et l'avait suivi sur Utopia. Elle le vit alors se transformer, et se décida à lui parler. Il apprit alors qu'elle avait toujours été fascinée par les transformistes, ce qui étonna beaucoup Tim. Ils se revirent à plusieirs reprises, et enfin vint le moment fatidique. Elle voulut passer la nuit avec lui, et malgré qu'il lui ait dit qu'il était dangereux (ce à quoi elle répondit qu'il mentait), elle insista. Il eut beau faire tout son possible pour se contrôler, il la tua. Tim pleura quelques minutes, mais une petite voix lui souffla des paroles réconfortantes, et il oublia.
Aujourd'hui Tim a vingt-quatre ans, et il a appris à dompter son dédoublement de personnalité au moins en partie. Il n'est toujours pas sociable, mais il ne devient "Dark Tim" et ne tue plus qu'à sa propre volonté: c'est déjà un début, non?
3
Identité de ton vrai toi

Prénom :
Maël

Surnom :
Octo

Autre compte :
Ollmhór

Autre :
Nope, j'en ai bien peur...

Comment as-tu découvert le forum :
Le parrainage ça compte si c'est un DC? 8D

Comment le trouves-tu :
Euh... Il est génial :D

(c) Reira de Libre Graph'

Tim parle en #14C46C, et ne fait que grogner en darkred quand il change de personnalité.

Dernière édition par Tim Scarrow le Dim 19 Avr - 13:37, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jinx Emblem
Rang Jinx

Puf : Soka
Double comptes : //
Oz : 4

Carnet de bord
Âge du personnage: 17 ans
Animal de l'hybridation: //
Relations:

MessageSujet: Re: Tim arrive dans la place! [DC OLLMHÓR]   Sam 18 Avr - 12:24

Re-bienvenue.

Alors c'est une présentation très complète et écrite correctement, malheureusement il y a un petit problème avec ton personnage. Je m'explique: les maladie connue et/ou engendrant des troubles psychologiques sont explicitement interdites. C'est un manque de respect vis-à-vis de personnes réellement atteinte. Tu peux bien sur avoir une deuxième voix dans ta tête si tu veux, une deuxième personnalité qui te parle et/ou prend le contrôle de ton personnage mais tu n'as pas le droit d'exprimer ce trait de caractère par le nom d'une maladie connue.

Je serais intransigeante la dessus et ne validerait ta présentation qu'après modification de ce que j'ai énoncé plus haut. Il faut également faire atention au Power-Gaming: ton personnage ne peut pas voir sa force quadrupler juste parce qu'il change de personnalité. Il n'est donc pas possible que tu sois un Transfo lambda et que, quelques secondes après, tu devienne impossible à arrêter.

Une fois que tu auras tout modifié tu seras validé. Bon courage pour la correction de ta présentation.

We all need to get Jinxed!

Jinx parle en #4BB5C1 ! Lorsqu'elle transforme sa voix elle parle en darkslateblue.

Tim Scarrow

MessageSujet: Re: Tim arrive dans la place! [DC OLLMHÓR]   Sam 18 Avr - 12:29

Merci de ta rapidité à répondre :3
Si je met simplement "dédoublement de la personnalité" ça va?
Et aussi j'ai pas dit qu'il devenait plus fort, j'ai juste dit qu'il devenait incontrôlable et par conséquent il fait tout sans retenue, sans pour autant changer de condition physique Wink
En gros il ignore son environnement, il attaque juste au pif :)

Tim parle en #14C46C, et ne fait que grogner en darkred quand il change de personnalité.

Dernière édition par Tim Scarrow le Sam 18 Avr - 12:50, édité 1 fois
Jinx Emblem
Rang Jinx

Carnet de bord
Relations:

MessageSujet: Re: Tim arrive dans la place! [DC OLLMHÓR]   Sam 18 Avr - 12:45

Dans ce cas je ne comprends pas:

Tim Scarrow a écrit:
    En bref, Tim est un solitaire intelligent et parfois sympathique, mais peut aussi bien être un meurtrier

Comment pourrait-il être un Transformiste lambda et devenir d'un coup un meurtrier? N'importe quel Transformiste est fort, il ne pourrait pas tuer un de ses semblables d'un changement de personnalité... Une fois ou deux sur le coup de la surprise, comme la fille de ton histoire, okay, mais de la à dire que c'est un meurtrier je ne comprends pas vraiment.

Jinx parle en #4BB5C1 ! Lorsqu'elle transforme sa voix elle parle en darkslateblue.

Tim Scarrow

MessageSujet: Re: Tim arrive dans la place! [DC OLLMHÓR]   Sam 18 Avr - 12:46

Bah oui, si il a déjà tué à cause de son dédoublement de personnalité c'est un meurtrier ._.

Jinx Emblem
Rang Jinx

Carnet de bord
Relations:

MessageSujet: Re: Tim arrive dans la place! [DC OLLMHÓR]   Sam 18 Avr - 12:51

Un meurtrié, connu comme tel, est un homme qui a effectué beaucoup de meurtres. Un seul c'était juste un coup de folie, tu e peux pas être connue en tant que meurtrier juste pour ça.

Tim Scarrow

MessageSujet: Re: Tim arrive dans la place! [DC OLLMHÓR]   Sam 18 Avr - 12:53

meurtrier , nom
Féminin: meurtrière.
Sens 1: Criminel qui a causé la mort de quelqu'un. Synonyme : égorgeur Anglais : murderer
Sens 2: Tueur.

Source:http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/meurtrier/

Jinx Emblem
Rang Jinx

Carnet de bord
Relations:

MessageSujet: Re: Tim arrive dans la place! [DC OLLMHÓR]   Sam 18 Avr - 13:28

Tu serais un meurtrier si tu avais commit un meurtre sensationnel, que tout le continent avait été au courant et/ou que tu en avait commit plusieurs à la suite. Ici tu as commit un meurtre isolé, personne n'a été au courant de ce meurtre, tu ne décris même pas comment tu la tue.
    Tu peux avoir des tendances meutrières si tu veux mais tu ne peux pas qualifier ton personnage de "meurtrier" pour un simple fait isolé dont personne n'est au courant.

J'attendrait tes modifications pour te valider.

Tim Scarrow

MessageSujet: Re: Tim arrive dans la place! [DC OLLMHÓR]   Sam 18 Avr - 13:48

Mais non! Dans ce cas-là comment tu appelles quelqu'un qui A DÉJÀ TUÉ quelqu'un?

Http://zupimages.net/up/15/16/6rxb.jpg

Jinx Emblem
Rang Jinx

Carnet de bord
Relations:

MessageSujet: Re: Tim arrive dans la place! [DC OLLMHÓR]   Sam 18 Avr - 13:55

Le sujet est clos tant qu'il n'y aura pas de modification il n'y aura pas validation. Tu n'est meurtrier que si ton meurtre est connu point.

Tim Scarrow

MessageSujet: Re: Tim arrive dans la place! [DC OLLMHÓR]   Sam 18 Avr - 14:02

D'accord Ô admin, je vais me plier à ta volonté par faute de choix, mais je soutiens (et ça restera) que Tim est meurtrier, que tu le veuille ou non.

Jinx Emblem
Rang Jinx

Carnet de bord
Relations:

MessageSujet: Re: Tim arrive dans la place! [DC OLLMHÓR]   Sam 18 Avr - 14:04

Prochaine remarque de ce style je te colle un avertissement. J'ai moi-même modifié ta présentation. Je met ta couleur, ton rang viendra après. Bon jeu par minou.

Tim Scarrow

MessageSujet: Re: Tim arrive dans la place! [DC OLLMHÓR]   Sam 18 Avr - 14:09

Désolé je me suis un peu emporté, mais avoue quand même qu'un meurtrie n'a pas besoin d'être connu pour être appelé comme tel!
Ah bah je l'ai modifiée en même temps que toi, et y'a que la mienne qui a été prise :/
Dis-moi si cette version te convient mieux? J'ai modif un peu le caractère et l'histoire Wink

Jinx Emblem
Rang Jinx

Carnet de bord
Relations:

MessageSujet: Re: Tim arrive dans la place! [DC OLLMHÓR]   Sam 18 Avr - 19:17

Bon je n'ai visiblement pas été assez claire. Cette présentation n'est toujours pas valide.

Pourquoi serais-tu recherché? Pourquoi avec un haut chiffre? La fille était une Transformiste lambda, il n'y a aucun intérêt pour les humains (Euphésia est le continent humain) de te rechercher. Au contraire ça fait un guerrier ennemi en moins. Un meurtre isolé ne suffit pas à ce que l'on te recherche et surtout pas sur Euphésia.

Ensuite un point qui ne devrait même pas avoir à être énoncé: "l'admin a toujours raison". Si je te demande de modifier ta prez tu modifie ta prez, point. Le dialogue est possible tant que cela reste un dialogue et non un bête entêtement. Prochaine remarque sur le sujet du meurtrier je te jure que je t'avertis sans état d'âme. Je pense avoir été suffisamment clémente jusqu'à maintenant, je te déconseille de franchir mes limites.

J'attends tes dernières modifications pour te mettre ton rang & t'inscrire dans les effectifs.

Tim Scarrow

MessageSujet: Re: Tim arrive dans la place! [DC OLLMHÓR]   Sam 18 Avr - 23:52

Mais je n'ai pas précisé que c'était une transformiste...

L'Esprit
Compte Fonda

Oz : 10132

MessageSujet: Re: Tim arrive dans la place! [DC OLLMHÓR]   Dim 19 Avr - 9:19

Tu n'as pas précisé que ce n'en était pas une non plus. Seuls les Transfo sont a même de vivre sur Utopia. Et je ne vois pas qui d'autre qu'une Transfo aurait pu passer la nuit avec ton perso. C'était qui, alors, pour qu'elle te vaille d'être recherché ?
Voir le profil de l'utilisateur http://hybrids.forumactif.org
Tim Scarrow

MessageSujet: Re: Tim arrive dans la place! [DC OLLMHÓR]   Dim 19 Avr - 11:33

Hmmm... Je vais faire encore une modif Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tim arrive dans la place! [DC OLLMHÓR]   

Tim arrive dans la place! [DC OLLMHÓR]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1