Et si le monde que vous connaissez si bien changeait du tout au tout subitement? C'est ici que tout commence.
 

Partagez | 
 

 Derrière le viseur [Identité de John Surcov]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
John Surcov

Avien soldat

Puf : Fanrod
Messages : 38
Oz : 33
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 18

Carnet de bord
Âge du personnage: 21 ans
Animal de l'hybridation: Aigle royale
Relations:

MessageSujet: Derrière le viseur [Identité de John Surcov]   Dim 19 Avr - 1:58




1
Identité de "John Surcov

Nom :
Surcov

Prénom :
John

Surnom :
Eagle

Age :
21 ans

Rang :
Soldat de la garde Avienne

Race :
Transformiste

Date de naissance :
26/08/2123

Avatar :
Ian Somerhalder

Pourcentage :
50% A 50% H

Orientation sexuelle :
Hétérosexuel

Si hybride quel animal? :

L'aigle royale

Rang dans la Tribu :

C'est un soldat de la garde Avienne. Son rôle en tant que sniper étant de couvrir les troupes ou d'opérer un assassinat rapide, il ne recherche pas spécialement un grade de commandement qui se déroulera lui plus sur le terrain avec les troupes. Cela ne veut cependant pas dire qu'il refusera les opportunités...

2
Qui est-tu ?

CARACTÈRE - John est un sniper, et en cela il en possède les caractéristiques principales. Il est froid, méthodique, et n'approuvera absolument aucun remord à tuer froidement quelqu'un d'une balle dans la tête si il considère que celui ci pourrait représenter un danger pour lui, les transformistes ou son escouade. A cela, on peut ajouter une grande patience, lui permettant de guetter sa proie pendant des heures sans bouger de la lunette de son fusil. Silencieux et obéissant, il respecte ses supérieurs ainsi que les ordres que ces derniers lui donnent, même si cela pourrait impliquer d'accomplir un acte immorale. Auprès de ses camarades, il peut parfois se montrer un peu plus chaleureux et joviale, particulièrement après une mission accomplie avec brio ou dans quelconque autres moments importants a fêter. Cependant, si vous arrivez tout de même à rejoindre le groupe très restreint de son entourage, vous arriverez peut-être à trouver une autre personnalité sous cette carapace froide et silencieuse. Mais cela, c'est a vous de le découvrir...
PHYSIQUE - Une détonation. Du sang qui gicle, suivit de plusieurs cris effrayés aux alentours. Un délinquant s'effondre, fauché par une balle dans la tête. Mais tirée par qui ? Revenons lentement dans le temps... Observons tout d'abord cette balle ressortir de la boîte crânienne de cet homme. Une balle classique de 12.7 mm, utilisée par les fusils de sniper à longue distance. Suivons la trajectoire de cette balle, sur 763 mètres exactement. Au bout se trouve un fusil de précision : un descendant du Accuracy.338 Lapua Magnum, équipé d'une lunette de visée x42. Une légère fumée s'échappe encore du canon après le tir de cette arme redoutable, pouvant atteindre des distances de plus d'un kilomètre. Cette arme, tenue fermement par des mains expérimentée, et posée sur un trépied permettant d'assurer une stabilité de tir. Intéressons nous désormais à l'homme se trouvant juste derrière. La première chose que l'on peut remarquer lorsqu'il se relève, c'est sa taille assez imposante : 1m87. Sur ce corps de géant, on peut clairement voir des muscles assez bien développés, signe d'un entraînement journalier. Sa peau d'une pâleur assez effrayante se découpe clairement avec ses cheveux noirs coupés assez courts toujours en bataille. Il possède deux yeux bleus acier semblant vous transpercer jusqu'à l'âme lorsqu'il vous observe avec un peu trop d'insistance. Une légère barbe de trois jours se dessine également sur son visage, donnant à l'ensemble un air plutôt charmant et au charisme non discutable. Sur son corps dénudé, étape obligatoire avec la transformation, on peut voir se découper sur ses muscles quelques cicatrices au niveau du dos ainsi que du torse. Lentement, le corps de l'homme commence à disparaître, faisant la place à celle d'un rapace. La ou se trouvait auparavant le tireur froid et séduisant, se trouve désormais un magnifique aigle royale aux plumes resplendissantes. Il s'approche alors du fusil posé au sol, le ramassant avec ses griffes acérées, puis, déployant ses ailes, s'envole dans une impulsion puissante, son arme dans les pattes.
HISTOIRE - Le 26 août 2123. Dans une maison dans le marée des Aviens, une femme donne la vie. A peine une heure après l'accouchement, elle meurt. Le père se retrouve seul avec son enfant, encore si petit et si fragile dans ses bras. John était né.

Son enfance fut difficile. Son père était exigent, aussi bien en matière de savoir que de condition physique. Lorsqu'il n'obtenait pas ce qu'il voulait de son fils, il le battait, tout simplement. Lentement, le fils devint plus robuste, devint plus intelligent et perspicace, et les cicatrices commencèrent à apparaître de moins en moins vite. Il devenait plus rapide, plus patient, plus fort et plus endurant. Son chemin semblait déjà tout tracé.

L'âge de 15 ans. Un âge important, un âge se trouvant tout proche de la puberté. Et de l'entrée dans la violence, dans le monde des adultes. Mais pour John, cet âge voulait dire tout autre chose. C'est l'âge ou il rencontra son plus beau et fidèle ami. Son fusil. Son père décida de lui apprendre à s'en servir très tôt et il remarqua, après quelques débuts difficiles, qu'il venait de découvrir en son fils un nouveau talent : l'art de la précision. Lentement et pendant trois ans, les cibles devinrent plus éloignées et plus petites. Mais jamais inaccessibles. Du bout de son arme meurtrière, John les débusquait et les détruisaient toutes. Son rôle était trouvé.

A l'âge de 18 ans, il rejoignit la garde Avienne. Lentement, il fit ses preuves et on compris rapidement son utilité. Il parvint à se frayer une place parmi les soldats, accomplissant réussites sur réussites. Et, pendant deux années, il vécut une vie qu'on pouvait presque qualifier de paisible avec la garde. Mais, rien n'est éternel...

A 20 ans, son père le convoqua de nouveau. Pour lui, il était temps qu'il accomplisse son ultime épreuve. La preuve qu'il était le fils que son père voulait. Il y avait peu, une tribu avait été attaquée et détruite. Un des amis du père avait en sa possession un objet lui appartenant, un bijou en or. Selon ses informations, une femme humaine l'avait récupérer, ainsi qu'une jeune transformiste qu'elle avait capturé. Son objectif était de récupérer le bijou et de revenir. En réalité, son réel objectif était de survivre.

Il partit à l'aube, s'excusant auparavant auprès de la garde pour son absence. Pendant tout une journée, il vola sans relâche vers le territoire des humains, ses bêtes répugnantes et méprisables. Avec lui, il n'avait pris aucune arme. Il saurait se débrouiller sans. Il arriva à l'approche de la nuit, et suivant les indications de son père, repéra facilement la maison de la femme. Il se fit le plus discret possible, évitant soigneusement n'importe quel humain. Il arriva a la maison. La fenêtre était ouverte. Il s'y faufila. A l'intérieur, personne. Il avança lentement dans la maison, et par chance, repéra rapidement ce qu'il cherchait : un magnifique anneau en or, posé sur une commode en bois. Il le récupéra et se prépara à partir, lorsqu'un bruit attira son attention. Des sanglots. Il se rappela soudain de la jeune fille capturée. Après quelques hésitation, il avança un peu plus dans la maison, découvrant une cage. Sur une table a quelques mètres de celle ci, une clé posée négligemment. Les pleurs venaient de derrière les barreaux, mais il ne voyait pas la personne. Il rentra dans la pièce et récupéra la clé, montant sur la table d'un battement d'aile. Les pleurs s'étaient arrêtés. John s'approcha de la cage, sentant les yeux de la jeune fille posés sur lui. Il ne la voyait toujours pas dans l'ombre. Il déverrouilla la cage et ouvrit la porte, puis, sans plus attendre, s'élança vers la sortie et s'envola sans demander son reste. Il ne sut jamais qui était cette jeune fille.

Son retour fut accueillie en grandes pompes par son père, qui récupéra l'anneau avec joie. Il repris sa place de soldat, obéissant toujours aussi bien aux ordres de sa nouvelle cheffe, une jeune femme de 19 ans. Son père mourut peu de temps après ses 21 ans, emportant avec lui les derniers souvenirs et liens que John partageait avec quelqu'un. Désormais il était seul. Seul et toujours aussi froid.
3
Identité de ton vrai toi

Prénom :
Gaëtan

Âge :
15 ans

Surnom :
Fanrod

Autre compte :
//

Autre :
I like trains

Comment as-tu découvert le forum :

Grâce à Heaven : D Ou Carbone si vous préférez ^^

Comment le trouves-tu :

Putain j'adore *_* J'ai rien a redire, c'est très complet sans devenir trop compliqué. Peut-être un point sur les armes du futur ? c:

(c) Reira de Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Surcov

Avien soldat

Puf : Fanrod
Messages : 38
Oz : 33
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 18

Carnet de bord
Âge du personnage: 21 ans
Animal de l'hybridation: Aigle royale
Relations:

MessageSujet: Re: Derrière le viseur [Identité de John Surcov]   Dim 19 Avr - 2:05

Règlement lu et approuvé par Fanrod
A l'inscription j'ai été obligé de mettre "1" dans mon nombre de sanctions, sinon ça ne marchait pas. On peut m'enlever ce point s'il vous plait mesdames et messieurs les admins que j'aime et que j'adore ? c: //SHOOT//
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ekaterina Carbone
avatar
Chef garde Avienne

Puf : Heaven
Messages : 61
Oz : 8
Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 20
Localisation : Dans un abîme trop sombre.

Carnet de bord
Âge du personnage: Dix-neuf hivers.
Animal de l'hybridation: Un Elanion Blanc.
Relations:

MessageSujet: Re: Derrière le viseur [Identité de John Surcov]   Dim 19 Avr - 2:08

OH ! Bienvenue BEBEY c:
J'ai trop hâte que tu sois validé pour qu'on puisse RP… Histoire que Kaya tyrannise un peu son p'tit sous-fifre 8D




Merci Mômoune c::
 


Kaya murmure à l'oreille de ses interlocuteurs avec #CC6699
Retrouve ici sa présentation complète !
Staffienne Décérébrée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jinx Emblem
avatar
Rang Jinx

Puf : Soka
Messages : 78
Double comptes : //
Oz : 4
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 21
Localisation : Derrière toi! Bouh!

Carnet de bord
Âge du personnage: 17 ans
Animal de l'hybridation: //
Relations:

MessageSujet: Re: Derrière le viseur [Identité de John Surcov]   Dim 19 Avr - 13:34

    Bonjour/bonsoir!

    Très belle fiche de présentation! Pas de fautes, le contexte est respecté à la lettre et il n'y a pas d'incohérences! J'ai vu que tu as fait une demande de kit dans un atelier, je te valide donc! Je te met tout de suite ta couleur et te mettrait ton rang dans la journée.

    Je t'invite à:
  • aller faire ton carnet de bord, ici
  • à aller demander des rps ici
  • à demander des liens dans cette partie

    Bon jeu par minou, je t'ajoute de ce pas aux effectifs!


We all need to get Jinxed!



Jinx parle en #4BB5C1 ! Lorsqu'elle transforme sa voix elle parle en darkslateblue.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Surcov

Avien soldat

Puf : Fanrod
Messages : 38
Oz : 33
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 18

Carnet de bord
Âge du personnage: 21 ans
Animal de l'hybridation: Aigle royale
Relations:

MessageSujet: Re: Derrière le viseur [Identité de John Surcov]   Dim 19 Avr - 13:56

Merci beaucoup o/ Jai hâte de lancer mon premier RP :3 Au plaisir de vous croiser IRP !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Derrière le viseur [Identité de John Surcov]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Derrière le viseur [Identité de John Surcov]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Autre point de vue de John Maxwell pour la defense d'Haiti
» Is Starvation Contagious? By John Maxwell
» LMDC Tag Team Championships: Floyd Mayweather & Randy Orton Vs Stone Cold Steve Austin & John Cena
» John Cena
» John Lewis accuse Mc Cain d'attiser la haine contre Obama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrids ::  :: Identités :: Identités validées-