Et si le monde que vous connaissez si bien changeait du tout au tout subitement? C'est ici que tout commence.
 

Partagez | 
 

 Présentation de Jinx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jinx Emblem
avatar
Rang Jinx

Puf : Soka
Messages : 78
Double comptes : //
Oz : 4
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 21
Localisation : Derrière toi! Bouh!

Carnet de bord
Âge du personnage: 17 ans
Animal de l'hybridation: //
Relations:

MessageSujet: Présentation de Jinx   Lun 9 Fév - 22:45




1
Identité de Jinx Emblem

Nom :
Emblem

Prénom :
Jinx

Surnom :
La folle aux explosifs

Age :
17 ans

Rang :
Duchesse

Race :
Humaine

Date de naissance :
07/12/2128

Avatar :
Jinx - lol

Code :
Autovalidation

Pourcentage :
0% A 100% H

Si hybride quel animal? :

Humaine à 100%.

Rang dans la Tribu :

Elle exerce en tant que chasseuse d'Hybride depuis au moins cinq ans, elle a adopté très gentiment Archange dont elle prend grand soin (hihi).

2
Qui est-tu ?

CARACTÈRE -
« Regarde j’ouvre ma boite à compassion, oh elle est vide ! »

Comme le montre très bien la phrase préférée de Jinx, elle n’est pas du genre à être tendre et à l’écoute des gens. Au contraire, elle aurait plutôt plus de défauts que de qualités. La première est énoncée au dessus : la compassion c’est pour les tapettes ! Lorsqu’un ennemi est au sol elle l’achève, point. Même s’il la supplie elle s’en fiche, par respect pour son adversaire elle l’achèvera. Mais ce n’est pas là son seul défaut ! Sinon Jinx serait une personne comme vous et moi équilibrée avec autant de parties négatives que positives. Mais non ! Loin de là. Sa plus grosse tare ? La folie. Mais pas la folie qui sert d’expression à tout un chacun aujourd’hui pour blâmer son prochain. La folie médicale. Ses symptômes : rire intempestif, impossible pour elle de prendre quelque chose au sérieux, tout est sujet à la rigolade et la dérision.
Jinx est une jeune femme très franche. Normal, sa folie ne lui permet ni de mentir ni d’arrêter de rire de tout. Être sérieuse n’est pas envisageable. Elle ri aussi bien du malheur des autres que des blagues explosives qu’elle peut faire à ses proches et ses ennemis. Pas de distinction d’affection chez Jinx, elle n’aime pas certaines personnes plus que d’autre, il y en a juste certaines qu’elle trouve plus nuisibles que d’autres.
Jinx n’est ni du genre à réfléchir ni du genre à peser le pour et le contre. Si une idée lui traverse la tête elle la mènera à bien coûte de coûte. A moins bien sur qu’elle ne l’oublie, dans ce cas-là évitez de la lui rappeler. Elle a une mémoire opportuniste, elle se souvient de tout ce qui est amusant et intéressant mais le reste elle s’en fiche. Elle est vive et a la gâchette très facile. La jeune femme adore tout ce qui explose et tire. Elle a une résistance  très poussée à la douleur, à croire que son système nerveux n’est programmé que pour la faire rire et tirer. Elle ne pense jamais argent, si bien qu’il lui arrive de se retrouver sans plus un rond ! Dans ces cas là elle redevient ce qu’elle était avant de se spécialiser en chasseuse d’Hybrides : une simple voleuse ! Pas d’état d’âme pour Jinx, vivre ou mourir elle s’en fiche. Son but est de s’amuser le plus longtemps possible.
PHYSIQUE - Physiquement aussi, Jinx est une femme très spéciale.
Déjà elle est assez grande (environs 1m72) pour une fille. Elle est fine et sèche, impossible de la croire capable de soulever le bazooka et la mitraillette qu’elle transporte dans son dos. Ses deux bijoux sont attachés en bandoulière et heurtent chacun une de ses deux hanches. La mitraillette à droite et le bazooka à gauche. Ce dernier n’est pas un lance-roquette ordinaire, loin de là ! Jinx est une femme à part, elle ne va pas utiliser les mêmes armes que tout le monde voyons. Elle les a customisés elle-même et n’en est pas peu fière ! Son lance-roquette représente une bouche de requin, elle a assemblé les deux parties avec une ceinture pour le protéger des chocs et lui donner un corps encore plus proche de celui d’un vrai prédateur marin. Sa mitraillette est constituée de trois canons rotatifs et tirent trois balles à la suite puis nécessitent un temps de refroidissement. Elle est rose et violette, histoire de bien marquer la rétine de celui qu’elle va cribler de trous.
Elle a la peau d’une blancheur de lait. La jeune femme est tellement pâle qu’on pourrait croire que le moindre rayon de soleil la brûlerait, ce qui est en partie vrai. Elle déteste se mettre au soleil, contrairement à sa sœur.
La chose la plus impressionnante chez Jinx ? Elle a les cheveux extrêmement longs. Ils touchent par terre pour vous donner un peu une idée. Elle les tresse pour pouvoir jouer avec plus facilement. Elle laisse exprès une longue mèche  tomber le long de son visage. Elle cache partiellement un de ses deux yeux mais virevolte lorsqu’elle se bat contre quelqu’un.
Elle a les yeux de la belle couleur rouge sang. Cette couleur piquante contraste parfaitement  avec la pâleur extrême de sa peau. Elle porte une tenue conçue par ses soins : un genre de haut de maillot de bain dont le tissu de droite et de gauche ont deux couleur différentes. Elle porte des douilles un peu partout sur son corps de manière à pouvoir recharger ses joujous n’importe quand. Elle a dans le dos un fouet électrique dont elle adore se servir ! Elle peut régler l’intensité.
HISTOIRE - Contrairement à ce qu’on pourrait croire Jinx n’est pas une banale fille de la rue. Elle est une des seules filles de la septième génération de sa famille. Ainsi, elle a permit à ses parents d’hériter du titre tant convoité de Duc.

Assez vite Jinx se démarque de sa sœur jumelle. Identiques jusqu’à la couleur des cheveux les deux filles se retrouvent néanmoins avec un caractère assez distinct. Leona, la sœur de Jinx, est attirée par le monde de la cour. Elle rêve de se rapprocher de la Reine, de devenir sa meilleure amie pour ainsi pouvoir devenir Reine à son tour et être la fierté de ses parents. Jinx, elle, ne rêve que d’une chose : la baston. Garçon manqué dès ses quatre ans elle n’aime que deux choses, trainer dans la rue avec les Hybrides et les sacripants et se battre. Lorsqu’elle rentre chez elle après avoir habilement échappé au contrôle de sa nourrice elle est toujours couverte de bleus et d’hématomes. Une vraie plaie pour ses parents. Ces derniers se tournent très vite vers Léona pour sauver l’honneur de la famille. Mais il leur fallait un enfant de septième génération dans la garde pour conserver leur tout nouveau statut. Jinx n’hésita pas une seule seconde, à l’annonce de cette nouvelle elle alla quémander pour être cet enfant si convoité. Les deux parents laissèrent passer un peu de temps pour réfléchir puis décidèrent de mettre leur deux filles dans la garde. Être distinguée et être dans la garde royale ne sont pas deux choses tout à fait opposée.

Jinx effectua le service exigé d’un an avant de finir par y prendre goût. Elle insista auprès de ses géniteurs pour rester dans la garde et défendre son pays à coup de bazooka et de mitraillette. Sa sœur demanda la même chose. Elle se sentait l’âme d’une leader, elle avait envie de prendre la tête des armée. C’est à ce moment-là qu’elle fit le rapprochement entre elle et le dieu lion Léodia. Ses parents, très fier que leur fille se sente proche d’un Dieu, cherchèrent une marque, quelque chose qui prouverait qu’elle était l’élue. Pendant ce temps Jinx continuait son service. Sa soif de sang ne faisait que croire, chose qui inquiétait grandement les gardes royaux de grades élevés. C’est au cours de sa période de 12 ans qu’elle acquit le surnom de « folle aux explosifs » tant elle adorait tout faire péter.

A leurs 14 ans Léona découvrit une étrange marque de masque de lion dans sa nuque. Visiblement d’après le médecin de la famille la marque était là depuis sa naissance mais n’avait pas de forme distincte jusque-là. Folle de joie la jumelle de Jinx se rapprochait de plus en plus de la Reine. Elle obtenait un grade élevé dans la garde tandis que Jinx continuait de tout faire exploser sous couvert de la garde. Elle avait désormais les cheveux extrêmement longs. Jamais coupés depuis sa naissance sa tignasse pouvait servir de serpillière. Amusée la jeune femme se plaisait à les tresser pour pouvoir jouer avec plus aisément. Sa folie se déclarait petit à petit, lorsque les gardes la voyait tirer sur des présumés fautifs en riant. Elle finit par se teindre les cheveux en bleu, signe de son émancipation.

16 ans. Jinx est partie du domicile familial, bien trop ennuyeux à son goût. La vie est devenue pour elle un grand terrain de jeu depuis qu’elle a été chassée de la garde par sa propre sœur. Jugée comme un danger pour la ville elle officie en tant que chasseuse d’Hybride dans les bas quartiers. Elle préfère exercer dans des lieux ou la police et la garde royale n’ont que peu d’emprise. On peut toujours marchander avec la mafia après tout. Elle prend tous les contrats qui lui passe sous la main. Mais elle avait besoin d’un Hybride de compagnie… C’est à ses 17 ans qu’elle rencontra celui qui allait devenir son compagnon de galère.
(c) Reira de Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aislynn Sangero
avatar
Rang Aislynn

Puf : Moji'
Messages : 197
Double comptes : Diego Worfield
Oz : 34
Date d'inscription : 19/01/2015
Age : 22

Carnet de bord
Âge du personnage: 20 ans
Animal de l'hybridation:
Relations:

MessageSujet: Re: Présentation de Jinx   Mar 10 Fév - 19:58

Est-ce bien la peine que je te souhaite la bienvenue Soka ? What a Face
En tout cas, très belle présentation de qualité, et puis fuck yeah, t'as fait une humaine qui déchire ! Il me tarde vraiment de la lire en rp en tout cas !!



Her Prezz || Rp's || Relations || Atelier || Want a link ?

Lorsqu'elle parle, Aislynn utilise le code couleur darkcyan.

Spoiler:
 


Dernière édition par Aislynn Sangero le Jeu 12 Fév - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Archange
avatar
Rang Archange

Puf : Kira
Messages : 77
Double comptes : Selemba
Oz : 60
Date d'inscription : 03/02/2015
Age : 21
Localisation : A Pouetland

Carnet de bord
Âge du personnage: entre 25 et 30 ans
Animal de l'hybridation: Coyote
Relations:

MessageSujet: Re: Présentation de Jinx   Jeu 12 Fév - 12:20

Soka, viens on galère ensemble? :D albino



Archange vous méprise en darkgoldenrod.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de Jinx   

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Jinx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrids ::  :: Identités :: Identités validées-