Et si le monde que vous connaissez si bien changeait du tout au tout subitement? C'est ici que tout commence.
 

Partagez | 
 

 Reculez ! Il va y avoir de la science ! [Identité d'Heimerdinger]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heimerdinger
avatar
Hybride Solitaire

Puf : Fanrod
Messages : 11
Oz : 18
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 18

MessageSujet: Reculez ! Il va y avoir de la science ! [Identité d'Heimerdinger]   Mar 5 Mai - 21:10




1
Identité d'Heimerdinger

Nom :
/

Prénom :
Heimerdinger

Surnom :
Heimy

Age :
23 ans

Rang :
Mercenaire, criminel

Race :
Hybride

Date de naissance :
10/03/2122

Avatar :
Heimerdinger de League of Legends

Pourcentage :
25% A 75% H

Orientation sexuelle :
Hererosexuel

Si hybride quel animal? :

Le chat.

Rang dans la Tribu :

Il vit seul, et est le chef de ses tourelles adorées.

2
Qui est-tu ?

CARACTÈRE - On peut facilement résumé le caractère d’Heimerdinger en un mot : barge. C’est effectivement un très brillant scientifique -même si la plupart du temps ses expériences sont loufoques et très dangereuse- mais il compense cela par une folie avancée. Il est imprévisible, mais restera cependant la plupart du temps calme, tant qu’on ne l’attaque pas ou que l’on n’abîme pas ses tourelles. On ne pourrait tellement expliquer cependant comment il se comporterait avec des proches où des amis, étant donné qu’il vit seul avec ses expériences. On peut donc penser, si on considère ses expériences comme ses amis, qu’il adore frapper ses amis à coup de clé à molette pour les soigner, ou encore les astiquer et les nettoyer, voir utiliser son tournevis ou son chalumeau pour les améliorer. Mais, ceci n’est qu’une hypothèse cependant.
PHYSIQUE - Le premier détail évidant que toutes personnes va remarqué chez Heimerdinger est sa taille : en effet, il me mesure que 1m41, ce qui est du à son croisement au chat, qui lui même est un animal assez petit. Viendra ensuite sa tête gigantesque : beaucoup plus grande que la moyenne, elle abrite sous une épaisse fourrure de poils blonds longs et bouclés un bras mécanisé, ainsi que un nombre inconnu de missiles, ces derniers sortant déjà allumé et près à être lâchés à tout moment. Mais, on se sait pas vraiment d'où ils viennent et surtout pourquoi ils sont déjà enclenchés a la sortie. Son visage est recouvert d'une fourrure blanche, d'où sortent une paire grosse paire de lunettes rouges aux verres teintés, ainsi qu'une magnifique moustache extrêmement bien entretenue par le savant, positionnée juste en dessous d'une petite truffe rose de chat. Le reste de son corps est entièrement camouflée par sa tenue bleutée : il porte une paire de gants, un long manteau, un pantalon en cuir et de grosses bottes. Ses bottes sont de couleur brunes, ainsi que les deux petites épaulières sur ses épaules et sa ceinture. Sa ceinture, justement, ou pendent plusieurs éléments plutôt intéressants : commençons d'abord par ses fidèles outils : deux clés à molette, un tournevis, un chalumeau et une pince. Continuants par ces trois petits cubes dorés : ce sont des tourelles. Il suffit que le savant les posent sur le sol, pour que les cubes se transforment dans une série de "clang", formant ainsi une sorte de gatling montée sur quatre trépieds métalliques, et équipée de trois versions plus petites des missiles de leur inventeur. Terminons le tour de la ceinture par les trois sphères métalliques surmontées d'un petit bouton rouge. A première vue, elle n'ont pas l'air dangereuses. Cependant, une fois activées, elles explosent au bout de cinq secondes, infligeant une décharge électrique à tous ennemis a moins de trois mètres, les faisant tomber dans le coma. Attention cependant : la décharge est mortelle pour les enfants et les petits animaux. Sous son long manteau, vous pouvez distinguer une sorte d'avant bras caché par le tissu. Une autre invention ? Qui sait... Finalement, il faut savoir qu'Heimerdinger, ayant injectés plusieurs sérums de tout sorte dans son corps, s'est immunisé contre les somnifère, les poisons, ainsi que les tranquillisants.
HISTOIRE -
Expérience sur le développement neuronal

Sujet 17 : l'homme chat

1er jour d'expérimentation :

J'ai inoculé le sérum génétique au sujet dans la mâtiné. Visiblement, le résultat semble positif. Après avoir hurler de souffrance une bonne partie de la journée, son crâne a augmenté légèrement de taille, indiquant les modifications qu'il est en train de se passer dans son cerveau.

2ème jour d'expérimentation :

Les résultats sont plus que concluant. Après une série de test, il s'est avéré que l'intelligence du sujet avait été décuplé, jusqu'à un niveau plutôt étonnant. Il semblerait que son intelligence est dépassé celle de tous les scientifiques présents dans le labo. Nous lui avons donné à accomplir une équation extrêmement compliquée, qu'il a accomplie en une minute seulement, ainsi qu'une manipulation de chimie, qu'il a réussi, elle aussi, avec brio.

3ème jour d'expérimentation :

Le sujet a demandé la possibilité de travailler avec nous. Plusieurs personnes étaient réticentes à cette idée, mais j'ai finalement accepté, me rendant bien compte que son intelligence pourrait nous être extrêmement utile.

5ème jour d'expérimentation :

Les travaux du sujet 17 nous ont été très utiles, même si ce dernier possède des pattes de chat a la place des bras, le désavantageant dans les manipulations. Grâce à lui, nous avançons beaucoup plus rapidement et efficacement. Cependant, quelque chose m'inquiète. Il semblerait qu'il travail sur quelque chose parallèle à nos recherches. Cependant, je suis bien trop occupé pour jouer les espions. Affaire à suivre...

8eme jour d'expérimentation :

Il s'est passé quelque chose d'incroyable ce matin. Il semblerait que le sujet 17 se soit fait muté. A la place de ses pattes, il avait désormais deux bras et deux mains d'humain. Sa queue avait disparu, et il possédait désormais une grosse moustache surplombant les longs poils de sa tête. Après avoir demandé ce qu'il avait fait, il avait simplement dis qu'il s'était rapproché du type humain pour être plus efficace au travail. Il demande également que désormais nous l'appelions Heimerdinger. Bien sur, sa requête a été refusée. Nous allons continué à l'appeler sujet 17.

12eme jour d'expérimentation :

Le sujet 17 travaille sur une machine, mais nous n'arrivons pas à savoir à quoi elle sert. Nous allons donc le laisser travailler dessus, espérant une bonne surprise de sa part, comme pour la première fois.

15eme jour d'expérimentation :

Le sujet 17 a été retrouvé inanimé, en possession d'un étrange sérum, ainsi que d'outils de chirurgie. Autre fait surprenant, sa tête semble avoir pris encore plus de volume, et elle possède une taille surnaturelle désormais. Dernier fait inquiétant, sa machine a disparu. Nous l'avons ramené à sa cellule, attendant son réveil pour l'interroger. Cependant, j'ai un très mauvais pressentiment...

Rapport de police du laboratoire Iota :

Nous avons reçu un appel de détresse dans l'après midi, venant du laboratoire. Après nous être rendu sur place, nous avons pu constater l'étendue des dégâts. Le laboratoire avait été ravagé par des explosions, et les cadavres étaient carbonisés par ces dernières. Nous avons réussi à trouver trois survivants, qui nous ont donné une explication plutôt étonnante et très effrayante. Il semblerait qu'une de leur expérimentation, le sujet 17, soit devenu fou et se serait enfui. D'après leurs dires, une sorte de bras mécanisé sortait de l'épaisse couche de poil recouvrant son crâne, tirant des missiles allumés de sous la fourrure du haut sa tête, les envoyant sur les scientifiques. Nous avons récupéré l'étrange description du suspect, semblant être un hybride mutant, et nous avons lancé les recherches. Malheureusement, il semble avoir disparu dans la nature pour le moment.
3
Identité de ton vrai toi

Prénom :
Gaetan

Âge :
15 ans

Surnom :
Fanrod

Autre compte :
John Surcov

Autre :
I like trains

Comment as-tu découvert le forum :

Grâce à John Surcov //PORTE//

Comment le trouves-tu :

C'est nul et en plus l'admin Jinx est idiote <3

(c) Reira de Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Esprit
avatar
Compte Fonda

Messages : 140
Oz : 10132
Date d'inscription : 18/01/2015

MessageSujet: Re: Reculez ! Il va y avoir de la science ! [Identité d'Heimerdinger]   Mar 5 Mai - 21:45


    Bonjour/bonsoir.

  • Il s'agit d'un personnage très intéressant ma foi! Tout est parfait, je te valide.
  • N'oublie pas d'aller signer le règlement avec ton dc.

    Bon jeu par minou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hybrids.forumactif.org
Heimerdinger
avatar
Hybride Solitaire

Puf : Fanrod
Messages : 11
Oz : 18
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 18

MessageSujet: Re: Reculez ! Il va y avoir de la science ! [Identité d'Heimerdinger]   Mer 6 Mai - 12:54

Règlement lu et approuvé par Fanrod.

N'oubliez pas de me rajouter aux personnages recherchés !




Heimerdinger parle en #0000FF !
Glados parle en #999999 !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aislynn Sangero
avatar
Rang Aislynn

Puf : Moji'
Messages : 197
Double comptes : Diego Worfield
Oz : 34
Date d'inscription : 19/01/2015
Age : 21

Carnet de bord
Âge du personnage: 20 ans
Animal de l'hybridation:
Relations:

MessageSujet: Re: Reculez ! Il va y avoir de la science ! [Identité d'Heimerdinger]   Sam 9 Mai - 12:13


Hello !

Oh, mais ca fait le 3eme champion de LoL qu'on reçoit ici ! Bienvenue a toi et a ton personnage !
Ton animal hybride est bien trouvé, et la présentation bien fournie.

Il ne te manque plus qu'un kit ~

Bon jeu a toi !



Her Prezz || Rp's || Relations || Atelier || Want a link ?

Lorsqu'elle parle, Aislynn utilise le code couleur darkcyan.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Reculez ! Il va y avoir de la science ! [Identité d'Heimerdinger]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Reculez ! Il va y avoir de la science ! [Identité d'Heimerdinger]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [probleme réglé] Apres avoir formaté mon ordi...
» avoir son nom en hobbit et elfiques
» vol d'identité
» Tome 8 - [SPOILER] Aprés l'avoir lu...
» Tu crois m'avoir comme ça ? |Cedric|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrids ::  :: Identités :: Identités validées-