Et si le monde que vous connaissez si bien changeait du tout au tout subitement? C'est ici que tout commence.
 

Partagez | 
 

 Le repaire des Rebelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'Esprit
avatar
Compte Fonda

Messages : 140
Oz : 10132
Date d'inscription : 18/01/2015

MessageSujet: Le repaire des Rebelles   Dim 17 Mai - 20:05
















 ❝ Une drôle de poste ❞
♪ L'antre des Rebelles ♪




    Lorqu'on se dirige vers la limite entre les bas Quartiers et la partie Noble on croise souvent des enseignes comme des banques, des postes. Mais celle dont je vais vous parler est un bâtiment tout ce qu'il y a de plus spécial.

  • Présente à la frontière des deux Quartiers elle n'est tenue que par des Hybrides. Les livreurs sont préférentiellement des Hybrides oiseaux assez hybridés pour profiter d'une paire d'ailes.
  • Cette poste est tenue par un Hybride dont tout le monde ignore jusqu'au nom. Tout ce qu'on sait c'est qu'il n'est présent que dans les bureaux et qu'il n'assure pas la livraison.
  • L'accès au sous-sol est formellement interdit à ceux qui ne travaillent pas à la poste. Et pour cause: ce sous-sol est en réalité la base secrète des Hybrides Rebelles. Elle contient tout leur matériel électronique ainsi qu'une sympathique petite réserve d'arme.
  • Les courriers sont vérifiés par les Rebelles et les informations qu'ils peuvent en tirer gardées secrètent dans une base de donnée où seuls les Alpha et les Beta peuvent se rendre.
  • Les jeunes recrues et/ou les agents qui n'aiment pas le terrain tiennent la poste durant la journée, subissant les réclamations des Nobles ainsi que les demande anodines des Hybrides.
  • Cette poste a été construite il y a de cela un petit moment, elle est tombée aux mains des Hybrides Rebelles du temps de la précédente cheffe. Cette dernière étant très intelligente elle s'est faites passer pour la fille du gérant, prenant ainsi sa succession.
  • La reine n'ayant que faire de ce genre de broutille elle se contenta de suivre l'activité de la poste. Comme rien ne semblait suspect elle n'y prêta pas plus attention que ça. C'est ainsi que les Rebelles s'installèrent.
  • La poste est le centre nerveux de tous les repaires. Il y a quelques uns disséminés dans la Ville Neuve, dans les Bas Quartiers et un dernier dans la Forêt des Solitaires, qui assure les échanges de matériaux entre Utopia et Euphésia.




© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hybrids.forumactif.org
 

Le repaire des Rebelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "HERO IK" Le repaire de la Liche (1 à 2 joueurs)
» Rue89 est devenu un repaire de fachos
» [MISSION] Les rebelles de la forêt : La chasse est ouverte !
» Parties et initiations le Jeudi soir au Repaire du Dragon
» [Antre] Repaire de l'Akatsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrids ::  :: Bas Quartiers :: Repaire des Rebelles-