Et si le monde que vous connaissez si bien changeait du tout au tout subitement? C'est ici que tout commence.

Partagez | 

Retour demande de partenariat - Ile aux Joyaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre des Joyaux

Invité

MessageSujet: Retour demande de partenariat - Ile aux Joyaux   Mar 19 Mai - 11:59

Bonjour :)

Avec beaucoup de retard, je viens répondre à votre demande de partenariat avec l'Ile aux Joyaux. Vraiment désolé pour cette longue attente, on a du un peu délaissé cette section pour s'occuper d'autres choses, mais mieux vaut tard que jamais ^^'
Alours, pour rappel, vous avez demandé un top simple, c'est à dire échange de fiche et logo en index. Nous aimerions plutôt vous proposer de commencer par un partenariat basique, soit l'échange de fiche (toujours) et le logo dans notre topic des partenaires.
Avant que j'ajoute votre fiche et logo, j'aimerai juste une confirmation de votre part, vu que ça date.

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
L'Esprit
Compte Fonda

Oz : 10132

MessageSujet: Re: Retour demande de partenariat - Ile aux Joyaux   Mar 19 Mai - 14:58

Bonjour/Bonsoir.

Excusez moi j'ai oublié de vérifier les demandes de partenariat ces jours-ci! Disons qu'avec les examens je manque un peu de temps. Je suis la fondatrice d'Hybrids, et je vous remercie d'avoir accepté le partenariat! Nous n'avons pas encore de topic partenaire, je pensais justement qu'il serait temps d'en créer un. Un partenariat basique me convient totalement, merci encore d'avoir accepté! Je met tout en place chez nous dès ce soir.

Merci à vous et bonne continuation! N'hésitez pas à poster des nouvelles de votre forum dans le sujet qui sera ouvert pour vous dans cette catégorie.
Voir le profil de l'utilisateur http://hybrids.forumactif.org
Maitre des Joyaux

Invité

MessageSujet: Re: Retour demande de partenariat - Ile aux Joyaux   Mar 26 Mai - 13:45

Bonjour !

Merci beaucoup de votre retour. J'ai ajouté votre fiche ici http://www.ile-joyaux.com/t2870-hybrids#61998
N'hésitez pas à passer donner des nouvelles. Je vais ajouter le logo et tout sera good de notre côté également ^^

Bon continuation et bon jeu o/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour demande de partenariat - Ile aux Joyaux   

Retour demande de partenariat - Ile aux Joyaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1