Et si le monde que vous connaissez si bien changeait du tout au tout subitement? C'est ici que tout commence.

Partagez | 

Petite livraison [feat Aislynn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Antigène
Alpha rebelle

Puf : Soka
Double comptes : Jinx emblem - ♀ - Humaine
Oz : 73

Carnet de bord
Âge du personnage: 22 ans
Animal de l'hybridation: Corbeau Albinos
Relations:

MessageSujet: Petite livraison [feat Aislynn]   Sam 30 Mai - 19:57

Un matin des plus ordinaires pour la poste qui sert de repaire aux Rebelles. Je déambule tranquillement dans les longs couloirs des bureaux, le sourire aux lèvres. Décidément ces humains sont tellement naïf… Même la Reine elle-même n’y a vu que du feu ! A croire qu’elle nous a sciemment laissé nous installer ici… Enfin bon, c’est un point plutôt stratégique. Je m’approche doucement de la fenêtre de mon bureau et observe tranquillement la vue. Je souris, nous avons de la chance d’être à un point stratégique de la ville : nous voyons aussi bien la pauvreté que l’aisance. Un soupire m’échappe alors que je me dirige vers la réserve de courrier. Il faut bien passer le temps ! Et je crois me rappeler avoir vu une enveloppe fort intéressante.

Une fois dans notre faux sous-sol je me mets à trier le courrier. Après tout j’ai beau être le chef des Hybrides Rebelles je n’en reste pas moins le gérant de la poste. J’ai, même si cela ne m’enchante pas, quelques obligations. Et trier le courrier peut en faire partie. Quelques instants plus tard je tombe sur le nom qui avait éveillé ma curiosité. Aislynn Sangero… Elle ne reçoit pas souvent de lettre, pour ne pas dire jamais. D’ailleurs celle-ci n’est pas signée, il n’y a pas d’adresse de destinataire et elle est scellée. Nous avons beau paraître être une simple poste nous avons ici plus d’information sur les habitants de la Ville Neuve que la Reine elle-même. Je sais par exemple que cette damoiselle ne reçoit pas souvent du courrier. Je sais également qu’elle vit dans une famille moyenne, ni Noble ni pauvre. Elle est étudiante à l’Académie: Old Sandhurst College et ne possède pas d’Hybride de compagnie. Une fille tout ce qu’il y a de plus banal en somme. Peut-être même trop banale. Un sourire joueur se dessine sur mes lèvres. Je n’ai rien de spécial à faire aujourd’hui et tous nos coursiers sont partis en livraison. Pourquoi ne pas rendre visite à cette petite Humaine banale et inintéressante ? Il faut bien se divertir de temps en temps ! Et embêter les humains est, je l’avoue, mon passe-temps favori. Et si j’allais moi-même lui porter cette lettre ? Je regarde l’heure, 15h30. D’après nous sources la pluparts du temps elle est chez elle vers 16h~ 16h30. Le temps que je me prépare je serais pile à l’heure pour lui délivrer le présent courrier.

De retour dans mon bureau j’enfile ma cape de postier, met la capuche sur ma tête et lance gaiment à ma jumelle :

« Je sors faire une livraison ! Je te laisse t’occuper de tout durant mon absence. »

Elle lève les yeux au ciel, ce qui me fait glousser. Décidément elle déteste tant que ça prendre le contrôle du QG quand je ne suis pas là ? Peut-être, mais ce doit être ce qui m’amuse le plus quand je sors me balader. Je me dirige vers la porte sans me retourner, sourire aux lèvres. Dehors je prends mon envole. Il est rare que je délivre moi-même le courrier, mais le peu d’info que nous avons sur ladite Aislynn suffit à éveiller ma curiosité. La plupart des Hybrides et des Nobles sont fichés chez nous. Il en va de même pour elle. Mais il y a quelques temps je me suis mis à démarcher les Humains aussi. Les pas trop Nobles peuvent parfois vouloir que le système change, et ça les rebelles en sont capables. Peut-être que cette jeune fille s’engagerait dans la rébellion ? Mais si elle est trop intelligente elle verra sans doute qu’une fois les Hybrides au pouvoir les Humains seront réduis en esclavage…

J’ai beau ne pas partir en livraison souvent je connais la Ville Neuve comme ma propre poche. En a peine quelques minutes je me laisse choir devant une porte tout ce qu’il y a de plus normale. A côté de la sonnette il est écrit « Sangero ». Un sourire étire les coins de mes lèvres et je sonne. Je ne sais pas pourquoi mais même si ce n’est pas elle qui ‘mouvre je pense que je pourrais bien m’amuser, dans cette famille. Je suis certes « recherché » par la Reine mais même si elle sensibilise la population aux Rebelles, elle ne sait même pas qui en est le chef. Personne ne connaît mon visage… Alors je ne risque pas grand-chose avec ce genre d’escapade. Lorsque la serrure se met à émettre un petit bruit j’annonce gaiment :

« Livraison ! »

Merci à Aislynn pour ce magnifique kit!
Antigène parle en crimson!
Revenir en haut Aller en bas

Petite livraison [feat Aislynn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1