Et si le monde que vous connaissez si bien changeait du tout au tout subitement? C'est ici que tout commence.
 

Partagez | 
 

 Glados [PNJ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heimerdinger
avatar
Hybride Solitaire

Puf : Fanrod
Messages : 11
Oz : 18
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 18

MessageSujet: Glados [PNJ]   Dim 31 Mai - 12:23

Aislynn Sangero a écrit:



1
Identité de Glados

Nom :
/

Prénom :
Glados

Surnom :
/

Age :
/

Rang :
Intelligence artificielle

Race :
Robot

Date de naissance :
/

Pourcentage :
100% Robot

Si hybride quel animal? :



Rang dans la Tribu :

Intelligence artificielle qui aide Heimerdinger à gérer les tourelles de défense de la maison, le laboratoire, et qui l'assiste dans toutes sortes de tâches.

2
Qui est-tu ?

CARACTÈRE -
Tout d'abord, il est bon de savoir que Glados est une intelligence artificielle créée par Heimerdinger. Celui-ci a voulu créer un esprit robotique qui puisse l'assister, le comprendre, et qui l'aiderait à se sentir moins seul dans cette forêt obscur et froide, où il "n'y a même pas de supermarché pour faire les courses, c'est un comble !". Heimerdinger n'a donc pas créé un robot comme les autres. Il a créé Glados : cette intelligence lui est totalement fidèle et soumise, et est prête à tout pour satisfaire et aider son créateur. Elle ne laisserait personne le toucher où lui faire du mal. L'hybride l'a également doté, suite à "des lignes de codes beaucoup trop compliquées à expliquer à des intelligence sous-développées de macaques comme vous", de certains sentiments, comme la colère, la joie, le sarcasme, et certains autres qu'il est inutile de vous expliquer ici, bande de fouineurs ! Cependant, il les a ajouté en toute petite quantité, de façon à ce que ces sentiments ne dépassent pas la logique, et qu'il ne se retrouve pas avec un robot dépressif sur les bras. C'est pour cela que Glados fera plus souvent appelle à sa base de données plutôt qu'à ses sentiments. Chose importante à noter : elle se montrera toujours en défensive contre les étrangers en les verrouillant avec toutes sortes d'armes, de façon à protéger Heimerdinger, et n'appellera celui-ci qu'avec le nom "Créateur"
PHYSIQUE -
Il n'y a seulement que trois façons de voir et de décrire Glados : la première est un enchevêtrement de câbles, de puces, et d'ordinateurs bricolés par le scientifique, caché au plus profond de sa maison, verrouillé et protégé par une porte blindée, des codes, des tourelles, et des boules disco à rayons lasers. La seconde est une grosse orbe, possédant une paupière et un oeil mécanique jaune brillant comme une lumière, sortant d'un trou du plafond, solidement relié à un bras mécanique. Ce robot contrôle également toutes sortes de bras, de pinces, et d'inventions diverses reliés à elle. A vrai dire, quasiment toute la maison et les tourelles du scientifique sont reliés à son fidèle ordinateur. La troisième façon de la voir, ou plutôt de l'entendre, est une voix féminine robotique, s'échappant d'une oreillette ou d'un haut parleur.
HISTOIRE -
Comment expliquer l'histoire d'un robot ? Glados a été programmé pendant des semaines par le petit scientifique jaune, avant d'être lancée et de le servir fidèlement. Il n'y a pas grand chose à savoir de plus.
3
Comment le jouer ?

Glados est totalement soumise à Heimerdinger. Elle ne se permettra pas de tuer un étranger qui foule le territoire du laboratoire sans l'ordre de son Créateur, à moins que celui-ci ne soit indisponible et que l'étranger ne se comporte que de façon extrêmement agressive. Elle fera tout pour aider et protéger son maître, même si cela met en péril ses circuits et son existence. Elle obéit principalement à trois règles :

Glados ne peut porter atteinte à Heimerdinger ou un de ses collaborateurs, ni, en restant passif, permettre qu'Heimerdinger ou un de ses collaborateurs soit exposé au danger.

Glados doit obéir aux ordres qui lui sont donnés par Heimerdinger, sauf si de tels ordres entrent en conflit avec la Première loi.

Glados doit protéger son existence tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.

base de code by Reira de Libre Graph' / Adaptaion by Cinead

-->
(c) Reira de Libre Graph'






Heimerdinger parle en #0000FF !
Glados parle en #999999 !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Glados [PNJ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrids ::  :: PNJ-