Et si le monde que vous connaissez si bien changeait du tout au tout subitement? C'est ici que tout commence.

Partagez | 

Nouveautés ▬ 01/06/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'Esprit
Compte Fonda

Oz : 10132

MessageSujet: Nouveautés ▬ 01/06/2015   Lun 1 Juin - 14:07

Bonjour/Bonsoir mes petits membres chéris!

Bien comme vous pouvez le voir il y a pas mal de nouveautés qui arrivent sur Hybrids en même temps que les beaux jours.

• Le design
    Eh oui Hybrids fait peau-neuve! C'est l'été il fait beau et chaud (de temps en temps) alors les mois qui arrivent l'ambiance estivale est au rendez vous! J'attends vous réactions vis-à-vis de ce nouveau design qui m'a prit une journée une nuit et une matinée ♥ encore navrée d'avoir fermé le forum pendant ce temps mais la mise en place n'était pas belle à voir.

• La populace
    En effet nous subissons un choc d'inactivité, à cause de la mienne mais également des examens qui approchent. Je vais donc ouvrir un sujet de recensement aujourd'hui même. A ne pas oublier que les membres non validés devrons finir leur présentation avant de se recenser. Le recensement se tiendra du 01/06 au 26/06. Les membres non recensés à cette date seront supprimés et leur présentation (si elle n'est pas finie) archivée.

• Le rpg
    Eh oui changement de design = arrivé d'un petit évent! Ce dernier s'appellera "Tous à la plage!". Il comportera une série de missions estivales qui seront postés dans le Forum des Groupes. Ces missions seront disponibles pendant tout le mois de juin et changeront au mois de juillet! Au programme voyeurisme et pêche au crabe! Deux nouveau lieux serons disponible toute la durée de l'évent: la Plage et la Baie aux Requins. Ces missions ne vous donnerons pas des Oz mais des Coquillages! Non la monnaie d'Hybrids n'est pas remplacée, les Coquillages vous donneront simplement accès à un contenu totalement inédit! Une nouvelle boutique sera ouverte toute la durée de l'évent.

• Le staff
    Il y a quelques petits changements de ce côté la aussi. En ce moment Aislynn et Melwyn sont relativement absentes, je ne leur en veut pas je comprends que les études puissent être prenantes! Ces absences m'ont fait réfléchir, j'annonce donc que la punition d'Archange/Selemba est levée. Elle reprends dès aujourd'hui ses droits d'admin. Et j'ai le plaisir d'annoncer à Kaya qu'elle passe administratrice à l'essai pendant un mois! Bravo à toi, je suis ravie de te compter parmi le staff (:

Bien je pense que c'est tout pour l'instant. A la fin du recensement un bonus d'Oz sera attribué à tous les membres actifs (au niveau du rpg j'entends)! Ce bonus pourra aller de 3 Oz à 12 Oz! La gazette sortir la 15/06 sans faute ainsi que la nomination des membres du mois! Restez connectés et continuez de surfer sur les internets! (: N'hésitez pas à poster à la suite de ces nouveautés!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hybrids.forumactif.org
Ekaterina Carbone
Chef garde Avienne

Puf : Heaven
Oz : 8

Carnet de bord
Âge du personnage: Dix-neuf hivers.
Animal de l'hybridation: Un Elanion Blanc.
Relations:

MessageSujet: Re: Nouveautés ▬ 01/06/2015   Lun 1 Juin - 14:20

OH. MY. GAD.
Ça, s'est une surprise. Le design est… WAW. En fait, ça donnerait presque envie de se noyer. 8D
J'aime les nouveautés, et je trouve ça judicieux de le faire maintenant. A 16 jours de mon n'anniversaire, j'suis très heureuse d'avoir mon cadeau en avance et de faire désormais partie du STAFF. Je tâcherai de me rendre utile, même si je débute totalement ! c:
Longue vie à notre Fonda Givrée… ♥

Merci Mômoune c::

Kaya murmure à l'oreille de ses interlocuteurs avec #CC6699
Retrouve ici sa présentation complète !
Staffienne Décérébrée
John Surcov

Avien soldat

Puf : Fanrod
Oz : 33

Carnet de bord
Âge du personnage: 21 ans
Animal de l'hybridation: Aigle royale
Relations:

MessageSujet: Re: Nouveautés ▬ 01/06/2015   Lun 1 Juin - 16:26

Superbe design ! J'adore :D Et bravo à Kaya pour sa promotion o/
L'Esprit
Compte Fonda

Oz : 10132

MessageSujet: Re: Nouveautés ▬ 01/06/2015   Mer 3 Juin - 12:10

Bonjour/Bonsoir.

Juste une petite précision: le temps de l'évent le passage d'Euphésia à Utopia est gratuit!

Bon jeu à vous!
Voir le profil de l'utilisateur http://hybrids.forumactif.org
Aislynn Sangero
Rang Aislynn

Puf : Moji'
Double comptes : Diego Worfield
Oz : 34

Carnet de bord
Âge du personnage: 20 ans
Animal de l'hybridation:
Relations:

MessageSujet: Re: Nouveautés ▬ 01/06/2015   Jeu 4 Juin - 22:29

Bravo à toi miss !
Bienvenue dans l'équipe du staff What a Face

Her Prezz || Rp's || Relations || Atelier || Want a link ?

Lorsqu'elle parle, Aislynn utilise le code couleur darkcyan.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveautés ▬ 01/06/2015   

Nouveautés ▬ 01/06/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1