Et si le monde que vous connaissez si bien changeait du tout au tout subitement? C'est ici que tout commence.

Partagez | 

Missions des Hybrides [0/8] prises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'Esprit
Compte Fonda

Oz : 10132

MessageSujet: Missions des Hybrides [0/8] prises   Lun 1 Juin - 14:34

Les missions des Hybrides

Annonce d'un Inconnu :
"Cher Hybrides! Je suis le chef de la Rébellion, et moi et mon armée avons besoin de vous! Même les Hybrides domestiques saurons se rendre utiles! Il y a ci joint à cette annonce une série de missions dont vous seuls êtes au courant. J'offrirais des primes conséquentes à ceux d'entre vous qui se porterons volontaire. Toutes ces missions ne concernent pas forcément la rébellion mais si le coeur vous en dit rien ne vous empêche de nous rejoindre...!"

Missions Rebelles :
▬ "La rébellion prend de l'importance! Malheureusement nous sommes encore trop peu nombreux. Votre mission, si vous l'acceptez, est d'enrôler un maximum de gens. Tous les moyens sont permis, du moment qu'ils restent au moins une journée au sein de la rébellion! " [1 à 4 participants] Libre →21 Oz
▬ "Ah ces Nobles, toujours à croire qu'ils sont intouchables. Votre mission est de leur prouver l'inverse. Vous devez enlever un(e) Noble et réclamer une rançon aux parents. Cette somme sera bien sur reversée à la rébellion dans son intégralité... Sauf si vous décidez d'en dissimuler une partie." [3 participants au moins une Noble] Libre →18 Oz
▬ "Ah les animalerie, de belles prisons pour les nôtres! Mais justement, une nouvelle vient tout juste d'ouvrir dans le Quartier Noble. Pourquoi ne pas en profiter pour libérer quelques Hybrides et les ramener à la Rébellion? Au boulot!" [1 à 3 participants] Libre →12 Oz

Missions Domestiques:
▬ Nettoyage de Printemps: "En tant qu'hybride domestique vous devez obéir à votre maître. Ce dernier vient justement de partir faire des courses et vous demande explicitement de ranger son dépotoir. Vous devez rendre l'appartement impeccable avant son retour!" [1 à 3 participants] Libre →12 Oz
▬ C'est moi le meilleur!: "battle de maître! Vous croisez un hybride domestique, tout comme vous, vantard comme pas deux. Il vous parie que c'est son maître le meilleur. A vous de surenchérir et de tout faire pour prouver que le votre est mieux que les autres." [1 à 2 participants] Libre →12 Oz

Missions Solitaires:
▬ Bouge de la!: "Quoi?! Une invasion sur votre territoire?? Impossible! Et pourtant si, quelque chose se promène sur vos terres et vous vole votre nourriture en plus de détruire votre beau petit chez vous. Mettez la main sur cette chose et faites en sortes qu'elle n'ait plus jamais envie de repasser vous voir." [1 participants] Libre →9 Oz
▬ Je viens en paix: "Eh oui vous avez beau être solitaire vous n'êtes pas tout seul. Un étrange hybride souhaiterais fonder une alliance dans la forêt pour riposter contre les rebelles un peu trop instants et les chasseurs de plus en plus acharnés. A vous de lui faire comprendre ce que vous en pensez." [1 à 2 participants] Libre →12 Oz
▬ C'est quoi, un rebelle?: "Curieux du mode de vie des rebelles vous décidez de vous rendre dans un de leur QG et d'en prendre un en filature. Mais attention, un rebelle c'est aussi un hybride normal à première vue, arriverez vous à le différentier des autres?" [1 à 2 participants] Libre →18 Oz

by Reira de Libre Graph' & adaption by Cinead

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hybrids.forumactif.org

Missions des Hybrides [0/8] prises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1