Et si le monde que vous connaissez si bien changeait du tout au tout subitement? C'est ici que tout commence.
 

Partagez | 
 

 Divertissements de la Plage [0/4] en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'Esprit
avatar
Compte Fonda

Messages : 140
Oz : 10132
Date d'inscription : 18/01/2015

MessageSujet: Divertissements de la Plage [0/4] en cours   Mer 3 Juin - 12:09






Divertissements de la Plage

● La plage est bondée, ils vous acclament. Vous êtes tous sur le pied de guerre, armé de vos sacs en toile vide dans lesquels vos corps brillants de sueur disparaissent. En faisant abstraction des odeurs, et des hurlements, vous attendez patiemment. Le début de la course est gueulé par une Avienne décérébrée. Vous vous élancez, d'un hurlement commun. C'est héroïque. C'est pathétique. Et c'est la chute. L'un de vous a trébuché, et l'effet domino a achevé son œuvre prodigieuse. Vous êtes tous tombé, et la course des sacs est perdue. Les rires fusent, les spectateurs se moquent. Une bagarre générale se déclenche, les bras sont mordus par des Hybrides goguenards. Des croches-pieds sont faits par les malicieux Humains, et les Transformistes luttent becs et crocs. Comment lutterez-vous ?
Nombre de participants : 1 à ∞.


● Une rumeur règne, dans les rangs de toutes les espèces.Un merveilleux trésor serait caché, quelque part sur Utopia, aux côtés des monstres les plus effrayants qui soient. Une femme à la silhouette indistincte révèlerait des indices, de temps à autres, pour mettre les égarés sur la voie. Vous désirez ce pactole, parce que vous en mettre plein les poches est tentant, ou simplement pour vivre le grand frisson ? Rendez-vous à *décider d'un lieu* pour tenter d'apercevoir cette créature qui vous guidera à travers différentes étapes, en binôme ou seul, sur le chemin de la fortune. Y parviendrez-vous, ou vous perdrez-vous ?
Nombre de participants : 2 à ∞.
Le choix du trésor est laissé aux joueurs, qui se mettront d'accord au préalable. Toutefois, veillez à garder que l'esprit de ces jeux est principalement la dérision. Ils sont là pour vous permettre de créer des liens, qu'ils soient inter-races ou pas, et certainement pas pour enrichir votre personnage.


● L'été brûle vos peaux. Après les bambins qui veulent apprendre à nager, vous vous octroyez un moment de repos bien mérité, avec vos fiers camarades qui paradent dans leurs maillots flambants neufs. Bien sûr, tout n'est pas paisible. Un Hybride marin (PJ ou PNJ) a décidé de faire une méchante farce aux vacanciers, et vous allez en faire les frais. Votre rôle, à vous, braves mangoustes chevaliers ? Vous alliez aux plus puissants badauds pour chasser ce monstre qui en a après vos pieds. Sauverez-vous les orteils des jolies demoiselles ?
Nombre de participants : 1 à ∞.


● Les vacances sont synonymes de camping. Le camping achève sur des parties de pétanques avec les globes oculaires d'un Hybride qui passait par là, ou de BBQ improvisé avec trois branches et un sachet de Marshmallow. Bien sûr, puisque vous êtes de grands enfants, l'alcool est aussi offert par les Humains dont les caves prennent la poussière. Puisque les rivalités ne s'éteignent jamais, et surtout pas après avoir un peu abusé de la tireuse à bière, une idée saugrenue naît dans la tête d'un être qui a, visiblement, un pète au casque. Une épreuve de courage. Le bois adjacent recèle de créatures sauvages, comme des écureuils, des lièvres et d'autres petites proies qui, à la nuit tombée, se transforment en… monstres. En tout cas, c'est ce qu'il apparaît aux yeux des ivrognes.
Survivrez-vous à l'attaque des sauterelles vampires, des renards-manchots et des souris mangeuses d'hommes ?
Nombre de participants : 2 à ∞.


© Halloween





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hybrids.forumactif.org
 

Divertissements de la Plage [0/4] en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrids ::  :: Ville Neuve :: Plage [évent]-