Et si le monde que vous connaissez si bien changeait du tout au tout subitement? C'est ici que tout commence.

Partagez | 

Un partenariat sympa ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Pope

Invité

MessageSujet: Un partenariat sympa ?   Jeu 18 Juin - 16:45

Out of Eden RPG

Contexte
• Nous sommes à l'heure actuelle au 19 eme siècle. C'est un siècle dominé par l'Europe, ou éxistent encore de nombreuses colonies. La période victorienne est à son apogée, le Vatican au zénith de son influence, et le continent Américain en pleine période d'expansion conquérante. Sur la trame du classique affrontement entre le Mal et le Bien, choisissez votre camp, et faite basculer le sort de l'Humanité ! Vrai contexte historique : ici.

À savoir
• Tout d'abord, nous vous conseillons d'avoir au minimum 14 ans, et d'être un peu fous pour vous inscrire. Mais si vous insistez, la fonda' dégénérée que je suis vous aura prévenus ! Vous trouverez sur OFE des membres à l'écoute des autres qui se feront un plaisir de vous aider à vos débuts sur le forum ! Vous disposez d'un nombre de RP's (d'un minimum de seulement 10 lignes) illimités, que vous pouvez librement faire évoluer dans un univers historico-fantastique ! Règne sur le forum une bonne ambiance, et la CB est très animée! L'ambiance y est agréable et conviviale, on ne mord pas, promis ! La fonda' dégénérée est toujours disponible pour répondre à la moindre de vos questions !

Nos Raccourcis

Notre règlement www
Descriptif des races www
Guide du jeune mordu www
Rôles disponibles www
Devenir partenaires www

Nos Stats

✘ Ouvert le 6 juin 2015
✘ Plus de 90 messages
✘ Environ 10 inscrits

Le STAFF

The Pope - Fondatrice
Nous recrutons ! Venez voir ^^

© The Huntress
Revenir en haut Aller en bas
The Pope

Invité

MessageSujet: Suite et fin    Jeu 18 Juin - 16:52

J'ai posté notre fiche en oubliant de mettre un message avec, donc je réponds à ma propre demande de partenariat : j'espère que vous ne serez pas trop critiques avec OfE, nous sommes un p'tit jeune qui vient de débarquer sur le marché, et même si nous avons déjà pas mal de membres, il n'y en a que très peu qui sont validés, j'espère que cela ne sera pas pénalisant. Notre design est simple et conçit, néanmoins grâce à cela, aucune chance de vous perdre chez nous ^^
J'espère avoir de vos nouvelles, à très vite !
The Pope, Fondatrice Cinglée
Archange
Rang Archange

Puf : Kira
Double comptes : Selemba
Oz : 60

Carnet de bord
Âge du personnage: entre 25 et 30 ans
Animal de l'hybridation: Coyote
Relations:

MessageSujet: Re: Un partenariat sympa ?   Mer 1 Juil - 20:15

Ma foi, votre forum n'est pas trop moche (je rigole, il est joli et clair), et y a des images un peu partout, j'aime bien. Mais j'ai parcouru un peu votre contexte, et en dehors du vrai contexte historique, je n'ai pas vu de background, c'est un peu dommage je pense... Bref, moi j'ai quelques réticences à votre égard, alors je vais attendre l'avis des autres admins.

Archange vous méprise en darkgoldenrod.
The Pope

Invité

MessageSujet: RE   Sam 18 Juil - 12:57

Je reviens plusieurs semaines après, et je vois que cela n'a pas beaucoup avancé, nous sommes acceptés ou non ? Bref, si jamais votre forum est abandonné, ce serait gentil de nous le dire, histoire que je vous raye de la liste des partenaires en attente. Merci à vous pour la réponse, et si les autres ne viennent pas, tant pis...
L'Esprit
Compte Fonda

Oz : 10132

MessageSujet: Re: Un partenariat sympa ?   Lun 20 Juil - 14:48

Bonjour/Bonsoir.

Désolé du grand retard de ma réponse, les vacances constituent un fléau qui touche tout le monde!
    Pour moi ce serait non. Je vais m'expliquer:

• Nos contextes sont très différents, ils ne se passent pas du tout dans la même époque et donc je pense que ce ne serait pas très bénéfique de nous lier.
  • Je n'accroche pas du tout au design, il est certes très épuré mais ce n'est pas vraiment mon style. Peut être un peu trop simple et trop blanc justement.
  • Le contexte est un peu vide je trouve, ce qui est dommage. Je trouve que le forum n'a pas vraiment de base, c'est pourquoi je ne suis pas pour un partenariat.

Voilà j'espère avoir été suffisamment claire dans mes explication. J'attends le passage d'Aislynn qui nous revient d'ici quelques jours et peut être le deuxième passage d'Archange pour déterminer si oui ou non vous faites parti de nos partenaire.

Bonne fin de journée/soirée.
Voir le profil de l'utilisateur http://hybrids.forumactif.org
Archange
Rang Archange

Puf : Kira
Double comptes : Selemba
Oz : 60

Carnet de bord
Âge du personnage: entre 25 et 30 ans
Animal de l'hybridation: Coyote
Relations:

MessageSujet: Re: Un partenariat sympa ?   Sam 8 Aoû - 13:10

Ma foi, vu l'avis de L'Esprit, je vais abonder dans son sens et confirmer son refus, vous m'en voyez désolée. Je vous souhaite bonne continuation et bien du courage !

Archange vous méprise en darkgoldenrod.
The Pope

Invité

MessageSujet: Arf...   Lun 10 Aoû - 13:02

Ah, je suis déçue ! Mais je comprends votre point de vue. De fait, à la base, j'était passée pour vous donner une liste de nos MàJ mensuelles, avec réécriture du contexte, justement. Mais merci quand même de votre accueil pas désagréable pour un sou, même si nous sommes refusés, vous avez eu la bonté de faire cela gentiment au moins, ça change XD

Au cas oû:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un partenariat sympa ?   

Un partenariat sympa ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1