Et si le monde que vous connaissez si bien changeait du tout au tout subitement? C'est ici que tout commence.

Partagez | 

Hide, le secret des nobles va sortir de l'ombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hide
Hybride Solitaire

Puf : Lynx
Oz : 10

MessageSujet: Hide, le secret des nobles va sortir de l'ombre   Jeu 16 Juil - 6:23

1
Identité de "Torn (Hide) Emblem"

Nom :
Emblem

Prénom :
Torn

Surnom :
Hide

20 ans

Rang :
Hybride Solitaire

Race :
Hybride

Date de naissance :
17/03/2125

©c-t-elder sur Deviantart

Pourcentage :
65% A 35% H

Orientation sexuelle :
Hétéro

Si hybride quel animal? :

Un Lynx d'une belle taille

Rang dans la Tribu :

Hybride solitaire qui ne cherche qu'à tout faire pour protéger sa sœur Jinx même si elle ne sait pas qu'il est son frère.

2
Qui est-tu ?

CARACTÈRE - Torn est un jeune hybride d'un naturel gentil et sympathique mais trop car il se fait souvent avoir à cause de sa naïveté qui permet l'abus de sa gentillesse. Il aide parfois les gens car il est très ouvert d'esprit et est capable de remonter facilement le moral. et compréhensif envers les autres. Il est également très intelligent et sais bien toucher le cœur des gens grâce à sa grande sensibilité mais qui malheureusement lui cause parfois des soucis. Et par moment, il ne peut pas s'empêcher d'avoir peur de certaines choses.
PHYSIQUE - Torn est un hybride d'une bonne taille dont l'animal est un magnifique lynx couleur caramel et blanche. Il a de magnifiques yeux verts et il a les cheveux bruns qui sont tressés d'une belle façon. Il a une longue queue également et, petit détail, s'est fait un tatouage sur son bras gauche qui signifie la famille. Pour ses habits (car oui il en porte, il n'est pas un vulgaire animal) il porte un t-shirt sans manche couleur carmin ainsi qu'un pantacourt olive qu'il a troué afin d'y faire passer sa queue.
HISTOIRE - Torn est l’aîné de la famille, le grand frère de Jinx et de Léona dans une famille de noble mais malheureusement pour lui et ses parents, son taux d'hybridation était trop important pour qu'ils le reconnaissent comme leur fils alors ils ont fait l'impensable: Ils l'ont fait passer pour mort-né et l'ont abandonné. Cruel pour un nouveau-né ayant juste fait le crime d'être né. Les serviteurs de la famille l'amenèrent dans les bas quartiers où il se fit adopter dans une famille humaine qui cherchait une compagnie pour leur enfant. Quelques années plus tard, il apprit grâce à un des anciens servants de ses parents les secrets de son existence ainsi que le fait qu'il était désormais grand frère de deux petites soeurs: Jinx et Léona. Ce fut à partir de cet instant-là qu'il prit le surnom de Hide et qu'il commença alors à observer ses sœurs, voulant à tout prix se rapprocher d'elles mais il avait peur, peur de se faire rejeter comme il l'avait été par ses parents.. La cadette qui l'inquiétait le plus était Jinx car elle avait le don de se mettre dans des situations toutes plus risquées les unes que les autres. Il savait que sa cadette était devenue une chasseuse d'hybride alors pas étonnant qu'il soit craintif de l'approcher. C'est pour cela qu'il agissait toujours dans l'ombre pour la protéger. Il y arrivait plutôt bien par ailleurs. Mais par moment, il espérait qu'elle puisse avoir connaissance de son existence.. qu'elle sache qu'elle avait un grand frère aimant, voulant être plus proche d'elle.  
3
Identité de ton vrai toi

Prénom :
Amaury

Surnom :
Lynxou

Autre compte :
non

Autre :
je t'adore petite soeur ^^ <3

Comment as-tu découvert le forum :

la créatrice =3 ma soeur Jinx

Comment le trouves-tu :

J'aime bien le thème du Fofo ^^

(c) Reira de Libre Graph'

Revenir en haut Aller en bas
L'Esprit
Compte Fonda

Oz : 10132

MessageSujet: Re: Hide, le secret des nobles va sortir de l'ombre   Lun 20 Juil - 14:04

Bonjour/Bonsoir!

Tout d'abord bienvenue par minou, désolé du temps de réponse j'étais quelque peu occupée ces temps ci.
    Ta présentation est tout à fait correcte, fait juste attention aux phrases à rallonge et pense bien à faire apparaître quelques virgules. (: Je te valide te met ta couleur et ton rang, Je t'invite à:
  • aller faire ton carnet de bord, ici
  • à aller demander des rps ici
  • à demander des liens dans cette partie

Bon jeu par minou, je t'ajoute de ce pas aux effectifs!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hybrids.forumactif.org

Hide, le secret des nobles va sortir de l'ombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1