Et si le monde que vous connaissez si bien changeait du tout au tout subitement? C'est ici que tout commence.
 

Partagez | 
 

 Les moyens de transports

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'Esprit
avatar
Compte Fonda

Messages : 140
Oz : 10132
Date d'inscription : 18/01/2015

MessageSujet: Les moyens de transports   Ven 13 Fév - 21:43


Les moyens de transport


▬ I. Les Humains


  • Société du Sabot d'Argent: Il s'agit d'une société de taxis pour Nobles. Elle est constituée de calèches tirées par des Hybrides chevaux 60%A et 40%H à l'apparence de centaures. Il est préférable de laisser un pourboire de 1, 2 ou 3 Oz sinon la société risque de vous laisser sur le bitume!


▬ II. Les Hybrides


  • Bus Birds: Il s'agit d'albatros mutants sur lesquels on a fixé une grande nacelle pouvant contenir maximum 16 personnes. On peut monter sur les Bus Birds depuis de vieux pylônes recouverts de plantes grimpantes ayant subies de puissantes radiations. Ces dernières permettent, de par leur taille et leur largeur, à la structure de supporter le poids de l'immense Albatros. Il y a un Bus Bird toutes cinq minutes, ils servent pour les longues distances.


▬ III.Les Transformistes


  • Vertro: Ver géant avec le dos en creux sur lequel on a fixé des rambardes ainsi que des sièges. Il se déplace sous terre et mesure 70 mètres de long. Il faut compter environs 5 minutes entre chaque station.

  • Duck-Navettes: Canards géants possédant des poches hermétiques sur le dos. On a aménagé ces poches avec des sièges et des ceintures. Ces canards assurent le trajet subaquatique jusqu'au marché des Aviens. Il existe des Duck-Navette privatifs qui compte 8 poches privatives. En temps normal les Duck-Navette peuvent transporter 12 personnes (6 par poche). Les Duck-Navettes portent des rubans pour signaler leurs horaires. Ceux du matin ont des rubans jaunes, ceux du soir des rubans blancs et ceux de l'après midi des rubans rouges.


▬ IV.Transports généraux


  • Myria-Train: Il s'agit d'un ensemble de Myria-Mobiles à la suite les uns des autres. Ils possèdent chacun une nacelle de deux étages sur le dos. Chaque étage à une contenance de 10 personnes, ce qui fait qu'un Myria-Mobile peut transporter 20 personnes maximum. Les Myria-Train remplacent les Myria-Mobiles la nuit et la journée lors des heures calmes. Pendant les heures de pointes les Myria-Mobiles, plus rapides, sont plus pratiques. Il y a un Myria-Train toutes les 6 minutes et un Myria-Mobile toutes les 2 minutes.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hybrids.forumactif.org
 

Les moyens de transports

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» QUAND LES MOYENS NE JUSTIFIENT PAS LA FIN !
» RSA : la gratuité des transports remise en cause
» [Questions de règles] Transports assignés / Unité SM séparée
» Quel sont les moyens de gagner des Master Stones ?
» Moyens de paiement sécurisés?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrids ::  :: Les lois de la Forêt-