Et si le monde que vous connaissez si bien changeait du tout au tout subitement? C'est ici que tout commence.

Partagez | 

Présentation de Sharkos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sharkos
Hybride Solitaire

Oz : 24

MessageSujet: Présentation de Sharkos   Dim 15 Fév - 18:26

1
Identité de "Votre Pseudo"

Nom :
Je n'en ai pas

Prénom :
Sharkos

Surnom :
Je n'en ai pas

Rang :
Solitaire

Race :
Hybride

Date de naissance :
13/11/2123

X

Pourcentage :
60% A 40% H

Si hybride quel animal? :

Un requin mako.

Rang dans la Tribu :

Je suis un solitaire qui a comme objectif de devenir un rebelle.

2
Qui est-tu ?

CARACTÈRE - Moi sympathique ? Haha.. Suite à ce qui m'est arrivé je suis devenu asocial, mon seul objectif est de tuer les humains. Je suis quelqu'un de très froid, je ne ris pratiquement pas ce qui va avec avec mon caractère asocial. Les gens viennent discuter avec moi je leur répond sèchement, je n'ai pas envie de discuter car ces personnes qui sont « heureuses » de vivre en compagnie des humains mais qui malgré tout les pourchasse, ils aiment leur vie. Ces personnes sont juste inconsciente et ne veule pas changer notre monde.. Pourtant j'aimerais tellement trouver un compagnon qui penserait comme moi et qui me ressemblerait. Je sais que je me contredis, c'est mon caractère, un jour je vais être plutôt sympa et le lendemain je serais froid comme la glace..
PHYSIQUE -Sharkos, être humanoide qui ne s'apparente pas à un humain mais à un homme 60 % requin et 40% humain. C'est ce qui doit me définir je pense, ou plutôt ce qui doit être marqué sur les fiches des chasseurs. Moi ? Je suis Sharkos, juste Sharkos comme je suis un être « anormal ». Je fais 1m70 pour 55 kilos, jusque là tout va bien mais c'est sans compter sur mes ailerons présent à la surface de mes bras et dans mon dos. Ces ailerons me permettent de nager en toute sécurité n'importe ou et pouvoir donc me cacher dans ma forêt des chasseurs, oui ces personnes qui sont juste assoiffé par la violence et la guerre, leur seul objectif ? Se faire de l'argent. Sinon à première vu on pense que je suis normal avec juste mes ailerons mais ça c'est avant que j'ouvre ma bouche, j'ai ce qu'on appelle une mâchoire de requin, remarquez c'est très pratique pour pouvoir se nourrir ou encore tuer des chasseurs. La suite de mon corps est tout ce qui il y a de plus normal des jambes, des bras, un corps d'humain quoi. Mise à part mon cou qui est gâché par des branchies, avec ceci je peux respirer sous l'eau ainsi que sur la terre ferme..
HISTOIRE - Je suis né il y a maintenant 22 ans par une mère hybride et un père hybride, tout ce qu'il y a de plus normal. A l'époque nous résidions dans la ville, dans ce que l'on appelle las bas les bas-quartier. Tout se passait bien, mes parents travaillaient le troc de tout et n'importe quoi pour que l'on puisse survivre. Mais alors que je venais de souffler ma 8ème bougie, un soir pendant la période de grand froid, on entendit une explosion pas très loin de là ou nous étions situé, on sortit de notre maison et là on vit une vingtaine de chasseur qui venait chasser et tuer les non-humains du bas quartier nord, les hybrides ont appeler ceci « the death monday », avec mes parents on se dirigea en courant comme tous les hybrides vers les portes de la ville. Mais comme on le sait bien chez les hybrides c'est comme chez les humains, un hybride de 8 années n'est pas très rapide, alors que nous étions aux portes de la ville près du pont, deux chasseurs apparaissaient devant nous « Vous allez finir en viande fraîche », mes parents sautèrent sur ces chasseurs et les dernières paroles que j'entendis d'eux ce fut « Sharkos part te réfugier dans la forêt tu y vivre plus tranquillement », alors que je courais à toute vitesse j'entendis deux détonations, ce fut la fin de deux vies, des vies qui ont tenté par dessus tout de survivre. Maintenant je vit dans la forêt et je m’entraîne tous les jours a pouvoir me battre dans la forêt ainsi que dans l'eau, ceci est mon avantage, les humains ne savent pas se battre dans l'eau et alors qu'ils me chercheront je les avalerait et les tuerait comme ils ont fait avec mes parents, ces humains ne sont pas autorisé à survivre. Mon objectif est de trouver un moyen d'enfreindre leur sécurité et de revenir dans la ville, j'ai entendu dire qu'un camp de rebelle c'était créer et qu'ils voulaient renverser notre gouvernement actuelle, telle est mon objectif !
3
Identité de ton vrai toi

Prénom :
Jovien

Surnom :
Bouflette :D

Autre compte :
X

Autre :
Je suis étudiant

Codes :
Les codes

Comment as-tu découvert le forum :

Bah la créatrice!

Comment le trouves-tu :

Très zolie forum :)

(c) Reira de Libre Graph'

Revenir en haut Aller en bas
Archange
Rang Archange

Puf : Kira
Double comptes : Selemba
Oz : 60

Carnet de bord
Âge du personnage: entre 25 et 30 ans
Animal de l'hybridation: Coyote
Relations:

MessageSujet: Re: Présentation de Sharkos   Dim 15 Fév - 21:28

Cinead a fait du super boulot avec ton kit!!! je kiffe grave!!

Archange vous méprise en darkgoldenrod.
Sharkos
Hybride Solitaire

Oz : 24

MessageSujet: Re: Présentation de Sharkos   Lun 16 Fév - 18:46

La signature est tellement belle :bave:

Jinx Emblem
Rang Jinx

Puf : Soka
Double comptes : //
Oz : 4

Carnet de bord
Âge du personnage: 17 ans
Animal de l'hybridation: //
Relations:

MessageSujet: Re: Présentation de Sharkos   Lun 16 Fév - 19:56

Hey!

Comme déjà dit attention aux fautes d'autographe et de syntaxe, essaye de taper sur correcteur orthographique et de te relire! Je te valide, bon jeu par minou et amuse toi bien!

We all need to get Jinxed!

Jinx parle en #4BB5C1 ! Lorsqu'elle transforme sa voix elle parle en darkslateblue.

Aislynn Sangero
Rang Aislynn

Puf : Moji'
Double comptes : Diego Worfield
Oz : 34

Carnet de bord
Âge du personnage: 20 ans
Animal de l'hybridation:
Relations:

MessageSujet: Re: Présentation de Sharkos   Lun 16 Fév - 22:34

Ah, depuis le temps qu'on l'attendait, ta prezz.
Par contre ça va être chaud patate pour rp en de bons termes avec ce personnage... Moi avec Aislynn je ne peux pas What a Face

Yep, beware the fautes d'orthographe sinon :)

Contente que le kit plaise en tout cas !! Ce n'était pas un hybride facile à faire, celui-là ^^

Her Prezz || Rp's || Relations || Atelier || Want a link ?

Lorsqu'elle parle, Aislynn utilise le code couleur darkcyan.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Sharkos   

Présentation de Sharkos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1