Et si le monde que vous connaissez si bien changeait du tout au tout subitement? C'est ici que tout commence.

Partagez | 

A la chasse au requin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sharkos
Hybride Solitaire

Oz : 24

MessageSujet: A la chasse au requin !   Ven 6 Mar - 16:50

Les oiseaux chantaient déjà depuis longtemps à l'heure ou Sharkos commença a ouvrir les yeux. Il se réveillait et comme après chaque réveil de ce prédateur, il avait faim, mais horriblement faim. Il commença à réfléchir ou il pourrait manger, car après tout, il avait déménagé hier et était dans un nouvel endroit. Il y avait un lac avec de la forêt tout autour et surtout cet endroit était très proche de la ville. Sharkos se rapproche de la ville de plus en plus pour pouvoir enfin intégrer les rebelles. Plus ce solitaire s'approchait de la ville et plus il devait faire gaffe. Pleins de dangers rôdent autour de la ville, entre les gardes et les chasseurs, il ne fait pas bon vivre si près de la ville. Il sortit de sa caverne pour pouvoir admirer son territoire pour quelques jours. Il y avait un lac bleu ciel, et d'un bleu ciel vraiment magnifique. Depuis la catastrophe, ce lac doit être un des seuls a avoir put échapper à la pollution du monde. Mis à part ce lac il n'y avait que de la forêt qui entourait miraculeusement ce lac, c'est magnifique. Notre plongeur était en 2 secondes dans l'eau, en train de nager dans ce que l'on pourrait appeler son deuxième monde, le monde des abysses. Il nageait comme un enfant qui découvrait un autre monde, ce lac était très riche en diversité animale, notre requin allait donc pouvoir bien se nourrir. Il commença donc a s'attaquer à un banc de dorades pour ensuite enchaîner sur des plus gros poissons. Miam miam, notre prédateur était rassasié, et il décida de continuer sa ballade dans le lac, à la recherche d'autres aventures ! Il vit une brèche à un endroit et y alla, car il etait curieux. Ce fut une grave erreur de sa part, ce qu'il y vit, c'est un cadavre d'hybride qui a peut être été tué par des humains, cet endroit servait de dépotoir à Hybride. Un énervement se fit sentir de notre requin.

« Voila pourquoi je veux devenir un rebelle, ces humains ne nous respectent pas et ne veulent pas partager le pouvoir, ils y seront contraint bientôt »

BAM ! Un bruit de roquette se fit entendre au loin, dehors. Sharkos avait dut déclencher un piège et donc attirer des chasseurs, ce lac était peut être si calme et si pur juste pour pouvoir attirer les hybrides solitaires. Notre prédateur était fou de rage d'avoir été pris dans un piège aussi simplet. Il nagea le plus vite qu'il put pour rejoindre la caverne en espérant que ces prédateurs ne le suive pas, pourtant il ne se doutait pas encore à ce moment là qu'il avait affaire à des chasseurs très expérimenté.

Revenir en haut Aller en bas
Jinx Emblem
Rang Jinx

Puf : Soka
Double comptes : //
Oz : 4

Carnet de bord
Âge du personnage: 17 ans
Animal de l'hybridation: //
Relations:

MessageSujet: Re: A la chasse au requin !   Sam 14 Mar - 21:32

« Pffuuua ! Qu’est-ce qu’on s’ennuie dans cette ville ! »

Cette longue plainte vient de Jinx, la grande chasseuse de tête. Actuellement étendue sur le bar la jeune femme aux couettes bleues s’ennuie à mourir. Voilà trois jours qu’elle n’a pas trouvé de contrat intéressant, il faut dire que tout part assez vite. Malheureusement pour elle la jeunette n’est pas toujours assez rapide, et cette fois ci ses pairs lui sont passé devant. Que faire pour briser un tel ennui ? Le barman soupire en voyant sa petite fouteuse de merde abattue à ce point. Il lui fait glisser un cocktail diabolo menthe jusque sous son nez. Ce mouvement attire le regard de Jinx qui relève la tête, soudainement plus intéressée par ce qui se passe devant ses yeux rouges sang. Recouvrant sa joie de vivre elle se met à siroter el délicieux breuvage, adressant un clin d’œil de remerciement à son ami. Profitant de sa commande gratuite elle se met à mâchouiller sa paille. Il doit bien y avoir quelque chose à faire dans cette grande ville qu’est la Ville Neuve… Soudain une idée saugrenue passe par la tête de Jinx. S’il n’y a plus rien à faire dans la ville, pourquoi ne pas aller chercher plus loin ? N’y a-t-il pas une forêt qui regorge de petits hybrides à torturer ? Toute heureuse d’avoir trouvé une nouvelle source d’amusement la jeune fille pose son verre vide sur le comptoir et se lève brusquement. Elle remercie le patron de vive voix avant de lui adresser un signe de la main, lui faisant comprendre qu’elle part se distraire et qu’elle reviendra se morfondre plus tard !

Au passage elle est allée attraper Archange parce que pas question qu’elle parte sans son odorat sur patte. Comment attraper un hybride sans un autre hybride pour l’appâter ? Impossible. Mais y aller uniquement avec Archange ne serait pas marrant, il faut plus de challenge ! Sans se poser de question la chasseuse se dirige vers le bar préféré de son nouvel ami. Un chasseur, tout comme elle. Recherché, tout comme elle. Un peu son homologue, mais en vachement plus vieux ! Enfin, Jinx n’est pas du genre à se formaliser sur l’âge. Elle entre donc dans le bar, pleine d’assurance malgré le fait que ce soit le pire repaire de malfrat qui soit. Elle se dirige jusqu’à la table où l’homme sirote un verre d’alcool et abat ses mains sur la table avec suffisamment de force pour provoquer un brut plutôt sonore.

« Eh le vieux, je pars à la chasse à l’Hybride dans la forêt parce que je m’ennuie, t’es pas trop fatigué pour me suivre ? »

Bien sur une réponse négative n’est pas autorisé, mais elle préfère le laisser croire qu’il a un libre arbitre. Le faire venir de lui-même sera nettement plus amusant que si elle le trainait de force jusqu’au lac. Car oui, elle a décidé d’aller faire un tour vers le lac. La plupart des Hybrides s’y rendent au moins une fois par mois pour refaire leurs réserves d’eau potable. Après tout c’est le seul endroit où l’eau est suffisamment pure pour être bue.

We all need to get Jinxed!

Jinx parle en #4BB5C1 ! Lorsqu'elle transforme sa voix elle parle en darkslateblue.

Khaocsse
Tueur à gage

Oz : 29

Carnet de bord
Âge du personnage:
Animal de l'hybridation:
Relations:

MessageSujet: Re: A la chasse au requin !   Sam 14 Mar - 23:46

"Encore toi gamine, faut vraiment que tu me casses les couilles pendant que je bois ma bière"

Encore cette folle furieuse qui me propose un genre de mission avec elle, sérieusement des fois j'ai l'impression que quand elle se fait chier elle vient me voir. Depuis ce moment j'ai l'impression qu'elle me prend pour son jouet, mais j'ai l'intuition quelle ne me laisse pas le choix vu comment elle me regarde avec ses yeux de petite fille qui n'est pas très seul dans sa tête. Et puis je n'ai rien a faire a part siroter cette petite bière, donc j'accepta sa petite mission en espérant que se soit intéressant.

Une à deux heures plus tard nous arrivâmes a la Forêt des Solitaires pendant le chemin elle me raconta pourquoi elle voulait exactement se rendre la bas, juste pour s'amuser *soupir* je crois que j'aurais du lui demander plus tôt sa petite mission avant de la suivre. Enfin bon j’espère pouvoir m'amuser un peu moi aussi.

Plus tard dans l'après-midi j'avais posé des pièges pour au moins choper une prise, j'avais posé ces derniers dans plusieurs endroits très précis avec mon radar et mes connaissances. Ces endroits sont ceux où vont tout le temps les hybrides surtout les requins. J'aimerais bien avoir une de leur tête sur ma cheminée et puis quelques minutes plus tard un de mes pièges s'activat. Haha c'est ce qu'on appelle être un pro! J'ai prévenu Jinx qu'un de mes pièges s'étaient activé et, folle de joie, elle courra dans la direction que je lui ait indiqué.
Archange
Rang Archange

Puf : Kira
Double comptes : Selemba
Oz : 60

Carnet de bord
Âge du personnage: entre 25 et 30 ans
Animal de l'hybridation: Coyote
Relations:

MessageSujet: Re: A la chasse au requin !   Lun 23 Mar - 20:48

Archange pionçait. Et ronflait. Fort. Il rêvait d’une chose fort intéressante : il était devenu roi. Il savourait ce magnifique avenir qui s’étendait à présent devant lui, en admirant ce qui l’entourait avec satisfaction. Il en était là de son auto-satisfaction, quand soudain, on lui annonça que quelqu’un lui demandait une audience. Mais notre famélique ami n’en avait strictement ranafout. Malheureusement pour lui, cette personne était fort déterminée à lui causer, parce qu’elle se mit à tambouriner à la porte. Archange commença lentement à émerger du sommeil. Trop lent, comme d’habitude. Finalement, la porte vola en éclat, et Jinx apparu, dans toute la splendeur de sa folie profonde.

« Debout Machin!! On part à la chasse, j’ai besoin de ta truffe, amène toi !!!! »

Archange ouvrit un œil vitreux, et constata, non sans déplaisir, qu’une Jinx sauvage (c’est le mot) venait d’apparaître dans sa miteuse garçonnière. Vite, il referma son œil en priant pour n’avoir pas vu ce qu’il venait de voir à l’instant. Puis il le rouvrit. Raté. La dingue aux couettes bleues se tenait fièrement dressée devant lui, telle l’apocalypse en personne, éclairée dans le dos par la lumière du couloir.

« Mais qu’esche que kajhdf bqesk grkbn ? »

Il soupira et renonça à s’exprimer dans l’immédiat, sa langue étant bien trop lourde et pâteuse pour le moment. Il s’apprêtait à se lever, sans se préoccuper le moins du monde de sa nudité, lorsque Jinx le saisit par le cou et commença à l’entrainer dehors. Or, du point de vue de notre coyote, se balader à poil (au vrai sens du terme) ne fait pas partie de ses passe-temps. Rusé, l’animal ne chercha pourtant pas à protester, bien au contraire, il suivit docilement Jinx jusqu’a l’entrée. Dans le petit vestibule, il mit la main sur ce qu’il cherchait : ses fringues. Jinx ne l’avait pas lâché, donc il dû faire preuve d’ingéniosité pour parvenir à se vêtir avant qu’ils n’arrivent dans la rue, cinq étages plus bas. La folle aux explosifs semblait pour une fois avoir un but précis en tête, car elle l’entraina jusqu'à un bar, où elle apostropha un personnage aux allures fort peu sympathiques. Si Jinx n’avait pas été là, jamais Archange ne se serait approché d’un type pareil. M’enfin bref.

Une fois le type chelou recruté, ils se dirigèrent vers la Forêt des Solitaires. Archange n’aimait pas l’endroit, lui qui était bien au chaud dans sa petite cité. Le chasseur - nommé Khaocsse – posa ici et là quelques pièges. Jinx le regarda avec mépris. Pour le coup, Archange était de son avis. Les pièges, c’est nul, et c’est pas drôle. Il commençait à se demander si Jinx n’avait pas eu la pire idée du siècle quand l’un des pièges se déclencha, quelque part. Khaocsse les regarda, l’air de dire « Je vous l’avais bien dit », et Jinx parti en courant comme la folle qu’elle était. Calmement, Archange la suivit, et entendit un bruit de tir de roquette, suivi d’un rire aigu. Il soupira. Jinx venait de dégainer un de ses joujoux. Il la rejoignit, et se laissa tomber à quatre pattes, en reniflant le sol. Ouh, ça sent le poisson !! Il devina qu’un hybride aquatique devait être pas loin. Il suivit la piste jusqu'a un petit lac sympathique pour un pique-nique, et il s'immobilisa au bord de l'eau. Il se tourna vers Jinx, en désignant l'eau :

« La proie que tu cherches doit être là dedans »

Il se redressa sur ses pattes arrières, et attendit la réaction de la dingue. Pourvu qu'il ne lui vienne pas l'idée de le jeter dedans, il ne savait pas vraiment bien nager, même si son instinct animal lui disait le contraire. Et déja qu'il n'aimait pas la pluie...

Archange vous méprise en darkgoldenrod.
Sharkos
Hybride Solitaire

Oz : 24

MessageSujet: Re: A la chasse au requin !   Ven 27 Mar - 19:46

Notre hybride se met à nager activement dans le lac qui s'était bizarrement assombri. Dans l'eau  tout est toujours si calme et paisible, ce n’est qu’après que la roquette ait explosé qu’un silence de mort se fit.

Sharkos avait un seul objectif dans cette caverne : trouver le passage secret dans ce lac... Ah oui vous n'étiez peut être pas au courant… Laissez-moi vous expliquer. Il y a quelques années notre requin avait rencontré un rebelle du nom de Diego.
C'était par une nuit noire que Sharkos avait fait la connaissance de ce transformiste rebelle, il  lui avait alors proposé de rejoindre leurs rangs. Comme Sharkos voulait absolument se venger des humains, il accepta l'invitation de Diego. Ce dernier lui parla alors du passage secret qu'il fallait trouver dans le lac et qui lui permettait de contourner la garde de la ville. Il pourrait ainsi rejoindre la base des rebelles.

Revenons à notre hybride. Une idée émergea dans sa tête : deux choix s’opposaient à lui. Il devait soit trouver au plus vite la cachette secrète, soit tuer son assaillant. Son égo prit alors le dessus et Sharkos remonta bondit hors de l’eau, afin de distinguer la silhouette de son ennemi... Malheureusement notre chasseur était très naïf et sa surprise fut totale quand il vit qu'il n'y avait pas qu’un mais plusieurs poursuivants ... Sharkos replongea donc. Il ne pouvait plus envisager que son deuxième choix, trouver la cachette secrète. S’il n’y arrivait pas, il mourrait. Il plongea son regard vers les abysses et nagea à toute vitesse vers l’inconnu. Il fallait qu'il trouve ce passage au plus vite sinon il risquait gros! Il espérait que ses assaillants ne le suivent pas... Dans ce lac tous les poissons qui avait jadis permit à Sharkos de faire se repaître s'était cachés, il ne restait plus que lui et les périls de ce lac sombre… C’est alors qu’un vieux souvenir resurgit des tréfonds de sa mémoire.

« Sharkos n'oublie jamais qu'il faut toujours lutter pour vivre dans ce monde »

C'était les paroles de son père, ce dernier avait trouvé la mort à cause de ces saletés d'humains. Une fois arrivé chez les rebelles il fera tout pour enfin renverser le gouvernement et surtout pour tuer cette satané reine.  Sharkos traiterait ces humains comme ils l'ont traité lui, sans aucune pitié.

Jinx Emblem
Rang Jinx

Puf : Soka
Double comptes : //
Oz : 4

Carnet de bord
Âge du personnage: 17 ans
Animal de l'hybridation: //
Relations:

MessageSujet: Re: A la chasse au requin !   Lun 4 Mai - 18:39

Une fois suffisamment enfoncé dans la forêt, Jinx s’arrête de sautiller en chantonnant. Le stress du chasseur l’envahie entièrement, la poussant à tendre toutes les fibres musculaires de son corps. Khaocsse vient de lui annoncer qu’un des pièges qu’il avait posé au préalable s’est déclenché. Un hybride est tombé dans le panneau. Chic alors ! Sans se poser la moindre question la chasseuse s’élance vers l’endroit que son nouvel ami montre du doigt. Elle fait habilement glisser son lance-roquette sur son épaule et tire une roquette comme pour signaler qu’ils arrivent. Idée idiote. Il aurait été préférable de faire profil bas pour aborder l’hybride calmement, sans qu’il ne se doute de rien. Mais calme et pensées intelligentes ne sont pas des choses qui vont bien avec Jinx. La folle de service fini par déboucher une très grande étendue d’eau. Nul doute : il est sous l’eau. La jeune femme aux cheveux bleus essaye de se pencher mais elle ne distingue que furtivement une ombre passer sous l’eau. Il nage vite le bougre.

Ce n’est que lorsque son nouvel ami et son chien chien rejoignent Jinx que l’hybride se décide à montrer le bout de son museau. Ou de son aileront, vu qu’il s’agit d’un requin. Il saute avec grâce, croise le regard de la tarée de service et replonge aussi vite. C’est énervant. Jinx se sent emplie d’un sentiment mauvais : il se fiche ouvertement d’elle. Un rire hystérique sort de la bouche de la jeune femme. Il lui faut faire payer cet idiot ! Mais comment faire… Non pas qu’elle ne sache pas nager, mais si en fait. Mais visiblement c’est un lâche : il n’a pas l’air réellement décidé à sortir de l’eau. Alors autant l’y forcer ! Un sourire sadique étire les lèvres de la chasseuse.

« Bon les gars, on a affaire au couard de service. Il ne risque pas de sortir de sa flotte si on ne l’y oblige pas. J’ai des balles spéciales, je vais tirer dans le lac. Après il suffira d’aller le chercher ! »

Elle laisse sa couette tournoyer pendant qu’elle parle puis jette un regard furtif à l’hybride qui l’accompagne. Eh oui, Archange n’échappera pas à sa maltraitance quotidienne. Jinx sort deux set de balle de sa ceinture : elle a des balles taillées de façon à atteindre le fond du lac, en faisant fi de la pression de l’eau. Et elle a des balles explosives. Ainsi, même si ces dernières sont arrêtées en cours de chemin elles vont constituer des petites mines disséminées un peu partout dans le lac. Plus possible pour cette poiscaille de rester dans l’eau.

Jinx arme sa mitraillette et feu. D’abord avec les balles résistantes à la pression de l’eau. Elle enchaine ensuite avec les balles explosives. Une fois tout en place elle se tourne vers ce qu’elle considère comme son chien et le prend par la peau du cou avant de le balancer dans le lac. Sa mission : dénicher le requin et le ramener en vie ! Avant que le canidé ne heurte violemment la surface de l’eau, la chasseuse lâche d’un ton distrait :

« Au fait la deuxième série de balle que j’ai lancé flotte dans l’eau. Si tu touches une douille elle explose immédiatement. Fais attention ♥ »

We all need to get Jinxed!

Jinx parle en #4BB5C1 ! Lorsqu'elle transforme sa voix elle parle en darkslateblue.

Khaocsse
Tueur à gage

Oz : 29

Carnet de bord
Âge du personnage:
Animal de l'hybridation:
Relations:

MessageSujet: Re: A la chasse au requin !   Dim 31 Mai - 13:47

Au début mes "compagnons" pensaient que mes pièges été inutiles. Mais depuis que le petit hybride est tombé dedans eh bien c'est bon! C'est le "meilleur des pièges" d'après eux. alors que nous courions dans la direction indiqué et que Jinx, comme d'habitude, était devant je devinais son énervement. En effet, à ce qu'il parait c'était un requin de type très chiant. Du genre a rester sous l'eau, donc je comprends la colère de la chasseuse aux cheveux bleus. Agacée je la voit qui prépare des balles pouvant transpercer l'eau et s'y nicher. Comme des mine dans l'eau, et donc pouvant quand même le tuer malgré le fait qu'il soit décidé à rester cacher.

Moi je suis plutôt fan des pièges en tous genre j'ai préparé un plan du lac en 3D, donc grâce a ce plan je vais pouvoir prédéfinir mes mines a des endroits bien précis. Mes mines aquatique non mortelles que j'ai programmé pour qu'elle se place aux endroits que je leur indique, car ce ne serait pas marrant de le laisser mourir sous l'eau. Le principe de ces mines est que si il rentre dans son champ, la mine va projeter une puce sur lui. Si tout se passe bien normalement il ne devrait pas la voir ou l'entendre donc la puce va pouvoir s'accrocher à sa peau et nous arriverons à le voir grâce a un radar. Ainsi il sera beaucoup plus facile de le chasser en bonne et due forme et aussi des mines qu'il devra esquiver ou il mourra car celle ci sont mortelles je l'ai donc dit à Jinx:

"Ne le tue pas dans l'eau, je vais essayer de le ramener sur terre grâce a des pièges qui le forcerons a revenir."

Archange
Rang Archange

Puf : Kira
Double comptes : Selemba
Oz : 60

Carnet de bord
Âge du personnage: entre 25 et 30 ans
Animal de l'hybridation: Coyote
Relations:

MessageSujet: Re: A la chasse au requin !   Lun 8 Juin - 19:10

Archange se sentait maussade. Non, pire, grincheux. La tarée de service l'avait arracgé sans préavis à son sommeil moelleux et pour une fois mérité, l'avait tiré à sa suite et maintenant elle l'avais balancé à la flotte. Enfer et damnation. Avant qu'il ne s'écrase la truffe sur l'eau plus dure que du béton, elle ajouta distraitement :

« Au fait la deuxième série de balle que j’ai lancé flotte dans l’eau. Si tu touches une douille elle explose immédiatement. Fais attention ♥ »

L'hybride sentit son coeur - ou du moins ce qui lui tenait lieu de coeur - se serrer dans sa poitrine. Avait'elle par hasard l'intention de le tuer? Parfois, il se posait très sérieusement la question. Puis, alors qu'il coulait lentement, il vit les balles dont la gamine lui avait parlé. Tout autour de lui. Puis ses yeux s'agrandirent. Pendant qu'il coulait, il remarqua qu'il se dirigeait droit vers l'une des mines. Dans sa panique, il tenta de nager pour l'esquiver... et ne vit pas celle qui était juste devant sa truffe. Il y eut une déflagration telle, que même hors de l'eau, on n'aurait pas pu la louper. Dans sa souffrance, le coyote laissa échapper les dernières bulles d'air de sa cage toracique. Puis ce fut le noir.

Archange vous méprise en darkgoldenrod.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la chasse au requin !   

A la chasse au requin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1