Et si le monde que vous connaissez si bien changeait du tout au tout subitement? C'est ici que tout commence.
 

Partagez | 
 

 Les groupes & leurs relations mutuelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'Esprit
avatar
Compte Fonda

Messages : 140
Oz : 10132
Date d'inscription : 18/01/2015

MessageSujet: Les groupes & leurs relations mutuelles   Jeu 29 Jan - 20:12

Les groupes
Aime tes amis comme tes ennemis. Ou tues les tous, à toi de voir.

▬ I. Les Humains
Ce groupe désigne les rares survivants à la contamination radioactive. En effet eux sont restés 100% humain et 0% animal. On y retrouve des nobles, humains depuis plusieurs générations qui entourent la reine et lui ont prêté allégeance et qui la serve du mieux qu'il peuvent, les paysans et paysannes qui constitue la basse classe de l'humanité, et enfin le peuple qui est constitué de gens ni trop riche ni trop pauvre. En fonction de sa richesse l'Homme a accès à une partie plus ou moins élevé de la Ville Neuve, cette dernière construite sur un immense mont. Plus les humains sont riches plus ils habitent en hauteur, près de la Reine. Les Humains haïssent les hybrides qu'ils considèrent comme du bétail, des animaux. Ils sont juste bons à les servir, et encore. Ils essayent de capturer le plus de transformistes possible, eux sont chers et rares car ils se cachent et fuient la vue des humains. La Ville Neuve est la seule ville du continent Euphésia. Il existe néanmoins deux clans de Transformistes qu'ils considèrent comme leur alliés: les Naturels et les Aviens.

▬ II. Les Hybrides
Les Hybrides sont nés suites aux diverses explosions nucléaires du siècle dernier. Ils étaient humains de base mais des radiations se sont introduites dans leur organisme et ont réorganisés une partie de leur génome, le mélangeant à celui d'animaux divers. C'est ainsi que des humains possédant des attributs d'animaux comme des oreilles de chats ou bien plus étrange encore, des branchies. Mais jamais ces Hybrides ne pourront contrôler leur transformation, contrairement à leur stade évolué: les Transformistes. Au sein des Hybrides on trouve les rebelles, ceux qui ont décidés de renverser le gouvernement actuel beaucoup trop raciste envers leur espèce, les domestiques, ceux qui acceptent de servir les humains et les Hybrides solitaires, ceux qui vivent par leur propre moyen. En règle général les Hybrides vouent une haine sans limite aux Humains qui les ont maltraités. Ils considèrent les Transformistes comme trop imbus d'eux même. Ces Hybrides ont souvent un pourcentage animal plus élevé, ou un pourcentage humain plus élevé, les empêchant de se transformer comme les transformistes. Ils vivent sur Euphésia.

▬ III.Les Transformistes
Les Transformistes se considèrent comme le stade évolué des Hybrides, qui sont eux-même placés au dessus de l'Humanité. A la différence de leur ancienne version les Transformistes sont capable de se transformer entièrement en animal ou à contrario entièrement en humain. Ils possède le pourcentage parfait d'animal et d'humain. Ainsi à force d'entraînement ils peuvent gérer leur apparence, même si cela leur coûte de l'énergie. Ils vivent dans une ancienne ville abandonnée qu'ils ont façonnés à leur façon pour leurs propres besoins. Ils considère les Humains comme une race inférieur qu'il leur faut asservir et leur jeunes frères Hybrides comme une race bloquée au stade primaire qu'il faut donc asservir également. Il arrive qu'un enfant de transformiste naisse avec un trop grand taux humain ou animal et que donc il ne soit qu'un simple hybride. A ses six ans il est alors chassé en ville. Uniquement à six ans car avant le pourcentage est indétectable chez les Transformistes. Ils vivent sur Utopia. Les Naturels et les Aviens sont sympathisants Humains.  

© Kinotto de LG.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hybrids.forumactif.org
L'Esprit
avatar
Compte Fonda

Messages : 140
Oz : 10132
Date d'inscription : 18/01/2015

MessageSujet: Re: Les groupes & leurs relations mutuelles   Ven 30 Jan - 21:34


Habitat des différents groupes



▬ Explications
Les Transformistes vivent dans leur propre ville construite sur Utopia. Cette ville, baptisée Leodia, a été divisée en différents quartiers. Construite sur un modèle de l'ancien Japon, il existe quatre quartiers distincts disséminés sur toute la surface de l'île.

▬ Le quartier des Félidés caché dans la forêt
Tous les Transformistes dont l'animal est un félin vivent ici. Chaque grande famille possède une maison privée à l'intérieur de laquelle tous les membres de la famille réside. Ils vivent à l'intérieur d'une des plus grande forêt du continent, et comme ils adorent monter aux arbres ils ont décidés de construire leurs maison en hauteur. Les divers appartements sont construits dans différents arbres et sont reliés par des ponts de bois permettant de passer d'un arbre à l'autre. Les Canidés ne sont pas tolérés sur les Terres du clan des Félidés pour des raisons animale, les chiens et les chats ne se sont jamais entendu et aujourd'hui encore ils se grognent dessus pour savoir qui aura le territoire le plus avantageux pour son espèce. Les Naturels et les Aviens sont tolérés mais pas éternellement.

▬ Le quartier des Canidés caché dans les montagnes
Tous les Transformistes donc l'animal est un canin vivent ici. Ils ont élus domicile dans d’anciennes villes détruite lors de l’avènement de la chaîne de montagne représentant la trace de la collision entre l'ancienne Australie et l'ancienne Afrique. Prenant exemple sur les ancienne civilisations Maya ils ont construit des cités de pierre auxquelles on accède grâce aux chemins sinueux des montagnes. Selon les grades des familles par rapport à la famille-mère les maisons sont plus ou moins haute au niveau des montagnes. Le chef de la famille-mère habite sur le point le plus haut, des escaliers partent du haut de sa maison jusqu'à l'entrée du quartier et se séparent pour accéder aux autres maisons. Le marcher est présent sur un plateau intermédiaire entre deux strates des montagnes. Les Félidés ne sont pas tolérés sur leurs territoires mais les Aviens et les Naturels, eux, ont un droit de circuler plus ou moins librement mais pas éternellement.

▬ Le quartier des Aviens caché dans les marais
Tous les Transformistes dont l'animal a la capacité de voler. Ils ont construit leur quartier sur tout le marécage la plupart vivent dans des maisons en forme de gouttes sur d'imposant nénuphars. Les oiseaux nécessitant plus d'espace aérien vivent dans des nids accrochés aux branches des arbres bordant le marais. Tout le marché de ce quartier se situe au fond du marais, pour y accéder il faut plonger grâce aux duck-navettes et ainsi accéder jusqu'au dôme d'air à l'intérieur duquel le marché a été bâti. Les oiseaux aquatique peuvent nager par leur propre moyen jusqu'à la bulle d'air mais les flemmards peuvent emprunter ces magnifiques navettes.
Duck-navette: Il s'agit de canard mutants géants. A ne pas confondre avec les hybrides! Ce sont des animaux à 100% mais ils ont eux aussi subit les radiations des diverses centrales et ont donc vu leur apparence changer. Les cane possèdent une poche au niveau de leur dos pour abriter leur petit, c'est de cette immense poche que se servent les Hybrides pour naviguer. Ainsi ils sont protégés de l'eau et ont suffisamment d'air pour tenir le voyage. Comme les Transformistes sont capable de parler aux animaux ils les ont convaincu de les aider en échange d'un très bon entretient, de bonnes qualités de travail et surtout un aménagement de nids spéciaux pour eux.

▬ Le quartier des Naturels caché dans la plaine
Tous les transformistes dont l'animal (par exemple un Cerf, Crocodile, papillons...) n'est pas compris dans une grande espèce. Ils ont construit des maisons ayant la forme de troncs de baobabs. Comme des arbres mutant se sont mit à pousser au niveau de la bordure de la plaine ces maison camouflée passent inaperçue. Le marché de ce quartier est entièrement souterrain et il héberge également le terminus du vertro, qui parcourt tout le continent Utopia et dessert tout les quartier.
Le vertro: Il s'agit du métro mais pas avec les beaux wagons automatisés qui bordaient les souterrains de la Terre en 2015. Ici il s'agit d'un ver mutant géant, un peu comme les Duck-navette. Ici aussi les Transformistes se sont arrangés avec plusieurs vers de la même taille pour accrocher des sièges sur leur dos. Comme ces derniers étaient légèrement creusé et que les tunnel fait par les vers étaient plus haut qu'eux il fut facile pour les Transformistes de transformer ces gros vers en moyen de transport souterrain. Ils servent également d'évacuation d'urgence lorsque des chasseurs d'Hybrides ou des gardes royaux investissent le continent. Il est possible de le prendre n'importe ou sur l'île où on peu distinguer un passage caché vers les profondeurs de l'île. Il est toujours très ponctuel et pressé, mieux vaut ne pas monter après qu'il ait poussé son cri de départ, vous risqueriez de tomber de haut! Le conducteur est un Transformiste de n'importe quelle espèce. La seule qualité requise: être ponctuel et sympathique avec le ver à patte mutant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hybrids.forumactif.org
 

Les groupes & leurs relations mutuelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nos vos leurs s'accusent
» Les relations père/fille
» La secrétaire fait des relations publiques...
» Les relations entre élèves de Durmstrang
» Relations Haiti-Venezuela: Chavez bientot en Haiti?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrids ::  :: Les lois de la Forêt :: Contexte-