Et si le monde que vous connaissez si bien changeait du tout au tout subitement? C'est ici que tout commence.
 

Partagez | 
 

 You've got mail ! [ft. Jinx]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aislynn Sangero
avatar
Rang Aislynn

Puf : Moji'
Messages : 197
Double comptes : Diego Worfield
Oz : 34
Date d'inscription : 19/01/2015
Age : 22

Carnet de bord
Âge du personnage: 20 ans
Animal de l'hybridation:
Relations:

MessageSujet: You've got mail ! [ft. Jinx]   Lun 16 Mar - 22:37



Une journée bien chargée. La jeune adolescente s'était laissée tomber sur sa chaise de bureau. Son sac de cours glissa sur le sol froid de la chambre de l'étudiante, pour aller taper contre l'angle de la pièce, juste à côté de dudit bureau.

Aislynn soupira, avant d'allumer son ordinateur. Du bout de ses pieds, elle se déchaussa sous la table, avant d'ouvrir un tiroir et choper un chewing-gum au citron dans un vieux paquet éclaté. Puis elle redirigea son attention sur son écran, parcourant dans un premier temps les news du jour. Puis, elle vérifia ses mails, déplaçant ces fenêtres sur l'écran de sa droite. Sa couverture d'urgence installée, la jeune fille plongea dans des recoins plus sombres, et moins légaux.

Elle alla directement sur un forum précis, celui sur lequel elle s'était fait connaitre pour la première fois sous le nom de Cinead, quelques mois plus tôt. Un petit clignotement joyeux attira son regard ; on venait de la contacter par message privé. Intriguée face à l'opportunité d'avoir une nouvelle requête, voire même un nouveau client, elle regarda le contenu du message. Sa bulle éclata soudain, découvrant l'identité de son correspondant : Il ne s'agissait de nulle autre que Jinx, la célèbre criminelle qui avait déserté la garde royale, et dont l'affiche tenait compagnie à la sienne. C'était certainement la première fois qu'une personne de telle envergure la contactait.

Le message succin, ne lui donnait qu'une information capitale : Un numéro de téléphone avec lequel elle pourrait la joindre.

Avec un sourire en coin, Aislynn ouvrit un émulateur de téléphone, écrivit un message rapide, avant de l'envoyer au numéro qu'on venait de lui envoyer. Elle se devait de vérifier qu'il s'agissait bel et bien de Jinx, et non pas d'un usurpateur, ou pire, d'un piège.




Her Prezz || Rp's || Relations || Atelier || Want a link ?

Lorsqu'elle parle, Aislynn utilise le code couleur darkcyan.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jinx Emblem
avatar
Rang Jinx

Puf : Soka
Messages : 78
Double comptes : //
Oz : 4
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 22
Localisation : Derrière toi! Bouh!

Carnet de bord
Âge du personnage: 17 ans
Animal de l'hybridation: //
Relations:

MessageSujet: Re: You've got mail ! [ft. Jinx]   Mer 18 Mar - 20:05


« Yeeeehaaaa ! »

Ce cri pour le moins enjoué provient de la grande et totalement folle Jinx ! Cette dernière s’amuse en effet beaucoup depuis quelques temps. En plus de prendre de plus en plus de missions, aussi futiles soient-t-elle, elle a fait la connaissance de beaucoup de personne plutôt marrante. Il y a d’abord eu cet hybride chien plutôt amusant. Puis ce Transformiste imbu de lui-même. Mais il lui manquait encore quelque chose de fondamental : des contacts. En effet depuis le début de matinée la jeune femme est obligée de courir partout dans la Ville Neuve tout en détruisant tout ce qui lui barre la route. La Garde Royale, menée par sa sœur, a retrouvé sa trace et ça ce n’est pas bon du tout ! Essayant tant bien que mal de faire marcher la cervelle qui le lui sert qu’à s’amuser miss couettes bleues ne sait pas vraiment comme se tirer de ce mauvais pas. Elle s’est donc mit une idée en tête : éloigner les garde de son chez elle. Mais comme et surtout pourquoi ? Pourquoi iraient-ils chercher ailleurs ? Une idée lui vint alors en tête. Un hackeur. Elle avait besoin de quelqu’un qui savait manipuler les fichiers informatiques de la garde comme s’il s’agissait d’un métier à tisser. Mais qui pourrait-elle contacter ? Aucun nom ne lui venait. Mais pour le moment elle a tout de même plus important : semer ces idiots de gardes ! C’est qu’ils sont plus coriaces que prévu, les gaillards !

Après au moins deux heures de course folle dans toutes les rues imaginables de la Ville Neuve Jinx arrive, a son grand soulagement, dans un endroit plus connu. Les bas quartiers ! Comment pourraient-ils la rattraper sur son propre terrain de jeu ? Sûre d’elle à un point qui pourrait presque être effrayant elle tira alors une roquette vers un vieil immeuble délabré. Ce dernier, comme elle l’avait prévu, tomba sur les gardes. Et malheureusement le temps qu’ils comprennent ce qui venait de leur arriver Jinx avait déjà disparu. En effet elle n’est pas bête la chasseuse : pourquoi faire tomber cet immeuble précis ? Parce que deux rues inconnues plus loin se trouve la Venus Noire ! Son bar préféré. Entrant en trombe dans l’établissement tous les criminels la regardent d’un air amusé.

« Bah alors p’tite Emblem, on a des ennuis ? »

« La ferme, je les aient semés. Patron, comme d’habitude. »

Soupirant, le tenancier du bar se mit à préparer ce qu’il sert toujours à la folle de service. Son fameux diabolo menthe. Une fois ce breuvage prêt il le fait habilement glisser jusqu’à la main entrouverte de Jinx. Celle-ci resserre son étreinte lorsqu’elle sent la froideur du verre se répandre dans sa peau. Elle se met à siroter sa boisson en réfléchissant. Il lui faut quelqu’un pour la planquer pendant un petit moment, de préférence quelqu’un de doué en informatique. La jeune femme sorti alors sa montre digitale légèrement modifiée pour les besoin du travail. Dessus elle avait stockée les affiches wanted les plus récentes et surtout celles qui rapportent le plus. Elle trouva alors la personne qu’elle cherchait, feuilletant les affiches. Cinead, la plus grande cyber-terroriste. Elle, elle serait peut être intéressée si Jinx était prête à y mettre le prix. Amusée elle finit son verre et se leva. Adressant un signe de la main au barman et aux quelques recherchés qu’elle aime bien la miss quitte le bar. Faisant bien attention, histoire qu’une mauvaise surprise ne l’attende pas au tournant, elle revête sa fameuse cape noire et son masque transformateur de voix. Il ne faudrait pas qu’elle se fasse attraper après tout ce qu’elle a dû endurer pour s’échapper ! Finalement, bien qu’elle n’y cru pas, elle finit par arriver chez elle sans rencontrer le moindre problème. Bien, maintenant qu’elle est chez elle, que doit-elle faire ? Elle commence par enlever son accoutrement ridicule mais pour le moins efficace et se jette sur le canapé devant lequel se trouve un ordinateur portable. C’est la seule forme de communication non légale que possède Jinx, son portable et sa montre mise à part. Un idée traverse alors son esprit : ne serait-elle pas déjà surveillée ? Après tout ce n’est pas dur au jour d’aujourd’hui se se mettre sur une adresse ip particulière et de la surveiller, pour les forces de l’ordre. Heureusement l’ordinateur de Jinx a une adresse très spéciale faite maison. Elle se mit donc à surfer sur les sites pas très légaux. Il lui fallait trouver cette Cinead, et de préférence assez vite. Le soir commence déjà à tomber et elle ne voudrait pas rater son seul créneau pour entrer en contact avec la cyber-chose. Finalement elle tombe sur un utilisateur ayant exactement ce nom. Un sourire sadique se dessine sur les lèvres de la jeune femme. Bien, maintenant un contact clair et précis. Un simple numéro suffira pour titiller l’attention.

Et ceci ne manqua pas ! Très vite le téléphone de Jinx vibre. Cette dernière grommelle, pile au moment où elle astiquait son requinou chéri ! Enfin, elle sort son téléphone et lis le message. Amusée par le peu de confiance que lui voue le ou la chose informatique elle réfléchit. Comment montrer qu’elle est bien Jinx ?



We all need to get Jinxed!



Jinx parle en #4BB5C1 ! Lorsqu'elle transforme sa voix elle parle en darkslateblue.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aislynn Sangero
avatar
Rang Aislynn

Puf : Moji'
Messages : 197
Double comptes : Diego Worfield
Oz : 34
Date d'inscription : 19/01/2015
Age : 22

Carnet de bord
Âge du personnage: 20 ans
Animal de l'hybridation:
Relations:

MessageSujet: Re: You've got mail ! [ft. Jinx]   Ven 20 Mar - 1:10



La réponse fusa dans les minutes qui suivirent. La personne-qui-n'était-probablement-pas-Jinx-mais-qui-pouvait-quand-même-être-elle était quelqu'un de déterminé. Ou de pressé, au choix. D'un click, la jeune hackeuse changea de fenêtre pour repasser sur son émulateur de téléphone. Elle vérifia une nouvelle fois le proxy qui le protégeait, avant de relire le message que le contact mystérieux venait de lui renvoyer. Demeurant perplexe durant de nombreuses secondes, Aislynn se gratta le menton du bout des ongles. Un geste fébrile, mais elle ne savait pas trop quoi lui répondre. Car l'inconnue aurait très bien pu ne pas lui répondre, elle aurait tout autant été avancée.

Rien dans le message qu'elle venait de lire ne prouvait qu'il s'agissait bien de la célèbre Jinx Emblem. Tout ce qu'Aislynn pouvait tirer du message, c'était que son envoyeur (ou envoyeuse, au choix) savait que la tête de Cinead avait été mise à prix. Mais bon, cela n'était pas une très grande nouvelle en soi ; sur la plupart des forums que la hackeuse côtoyait, la nouvelle s'était répandue comme une traînée de poudre ; Beaucoup en avait ri, de nombreux autres avaient hallucinés devant la somme que la criminelle représentait aux yeux de la justice : C'était certainement la plus chère des cybers criminels. D'autres malfrats du web, qui étaient en Wanted depuis plus longtemps, étaient venu la féliciter : Cinead venait de rentrer dans la petite famille des hackeurs reconnus par la société comme étant des êtres suffisamment embêtants pour que leurs têtes soient mises à prix. Et mine de rien, cette famille, qui représentait la crème de la crème des hackeurs de tous horizons, était solide et solidaire. C'était un peu une sorte de mafia, dans le sens où ils se protégeaient les uns les autres. Ils étaient leur propre réseau, efficace et invisible. Ils étaient des alliés précieux sur qui ont pouvait compter. Car tout parano qu'ils pouvaient être, lorsqu'un des leurs était en danger, les autres s'occupaient de le sortir de la merde. Mah, c''est la Famille après tout.

Avoir une affiche Wanted en son nom, c'était un peu comme recevoir une distinction de la Société elle-même, une sorte d'Achevement ultime qui reconnaissait les capacités du hackeur concerné. Actuellement, ils n'étaient que quatre à avoir ce qu'ils considéraient comme un honneur ; Et Aislynn était de loin la plus jeune, mais était certainement la deuxième meilleure du groupe. Mais aussi la seule fille, ce qui faisait sa petite fierté personnelle,. Chut, ne la jugez pas.

Mais elle divaguait. Se reconcentrant, la jeune fille relu une nouvelle fois le sms qu'elle avait reçu.D'ailleurs, si le message en lui même pouvait contenir des informations bien plus utiles. Pianotant vivement sur son clavier mécanique, la jeune fille ouvrit un programme, puis un autre. Mettant son casque, elle lança également de la musique rythmée avant de commencer le travail. Son but était tout d'abord de choper la localisation du portable qui avait envoyé la réponse. Le programme écrivait des lignes et des lignes en anglais, blanches sur fond noir, que l'étudiante parcourait vivement des yeux avec intérêt. Très vite, elle comprit que le portable qu'utilisait son correspondant n'était pas un émulateur, comme elle, mais bien un cellulaire physique, ce qui en facilitait grandement la localisation.

Pourtant, les lignes s'enchaînaient. Le résultat mettrait du temps à arriver. Aislynn ouvrit alors une nouvelle fenêtre de son programme, et passa le message que la prétendue Jinx lui avait envoyé par courrier privé sur le forum par très légal qu'elles semblaient toutes deux fréquenter. Une adresse ip tomba très vite. Et, le temps que le second programme sorte cette adresse, le premier avait fini. Aislynn arqua un sourcil devant la provenance du message privé. L'adresse ip était bidon, mais le système qui l'avait générée était plutôt intéressant. Elle sourit, sachant qu'avec pareil artisanat, elle ne pouvait pas chercher la localisation précise de l'ordinateur de la supposée Jinx. Mais, en revanche, son téléphone lui donna quelque chose de plus précis. De plus fiable. Ainsi, il y avait eut une faille.

Elle aurait très bien pu répondre un truc du genre "Je sais où tu es en ce moment. Je pourrais venir te voir pour savoir qui tu es réellement". Mais elle avait bien mieux à faire. Pourtant, l'étudiante garda cette information de côté; elle savait à présent où son interlocuteur vivait - si tenté que ce soit Jinx.

Ailsynn soupira. Retourna sur le proxy de son émulateur. Appuya sur la fonction random. Généra une nouvelle provenance. Et écrivit une réponse, changeant le vouvoiement en tutoiement. Elle attendit un peu, avant d'en renvoyer un second message, en guise de test.




Her Prezz || Rp's || Relations || Atelier || Want a link ?

Lorsqu'elle parle, Aislynn utilise le code couleur darkcyan.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jinx Emblem
avatar
Rang Jinx

Puf : Soka
Messages : 78
Double comptes : //
Oz : 4
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 22
Localisation : Derrière toi! Bouh!

Carnet de bord
Âge du personnage: 17 ans
Animal de l'hybridation: //
Relations:

MessageSujet: Re: You've got mail ! [ft. Jinx]   Mer 25 Mar - 21:50


Jinx soupire. Seule dans le grand appartement qu’elle a pu se payer grâce aux nombreux recherchés qu’elle a déjà capturés et aux hybrides qu’elle a vendu, Jinx se demande si la terroriste va pouvoir considéré son offre. Elle a posé son téléphone, en mode vibreur comme d’habitude, sur la table à côté de l’ordinateur. Sur celui-ci elle regarde les actualités criminelle et ris, décidément ils sont tellement bêtes les recherchés ! Certains se sont fait coincer alors qu’ils poursuivaient un hybride rebelle qui valait un petit pactole. Jamais cela n’aurait pu arriver à la grande chasseuse aux couettes. Pourquoi ? Parce qu’elle connait trop bien les gardes, pour les avoir longtemps côtoyés. C’est d’ailleurs sans doute pour ça qu’ils n’ont encore jamais réussi à la coincer. Léona est au commande, certes, mais cela fait tellement longtemps qu’elle la connait que le moindre de ses mouvements est désormais prévisible. La criminelle se lève, faisant tourner une de ses longues couettes bleues. Elle a faim, alors il vaudrait mieux qu’elle se fasse à manger. Tout en farfouillant dans le frigo elle réfléchit. Eh ouais, on l’en croirait pas capable comme ça n’est-ce pas ? Mais son éducation très stricte fait qu’en réalité lorsqu’elle se sent en danger elle est capable d’agir de manière sensée. Il lui faut se terrer, de préférence faire oublier un qu’elle existe et de deux que cette maison existe. Elle n’a pas été assez prudente ces jours ci, elle a peur que sa fausse adresse ait tout de même été pistée.

Une fois une canette et un plat tout prêt sorti elle faut chauffer son four. Nerveuse elle se dirige vers ses rideaux qu’elle ferme sans même essayer de voir s’il y a du monde dehors ou pas. Après tout il faut moche de toute façon alors elle n’a pas de raison de laisser ses fenêtres découverte ! Elle allume la lumière et ouvre sa canette. « Pschiiit » fait cette dernière. Jinx se met à la boire goulument, il faut dire que ça donne soif de réfléchir ! Elle contiue de zieuter son portable, légèrement anxieuse. Si le numéro qu’elle a trouvé est en effet celui de Cinead cette dernière n’aura aucun mal à la retrouver, strictement aucun. Mais si elle la trouve… Cela ne peut-il pas signifier que n’importe qui, avec un peu d’application, le pourrait aussi ? Non. Cinead est trop douée pour être comparée à n’importe qui. Refusant de se faire du souci plus longtemps Jinx décide de descendre dans sa salle de tir au sous-sol et de s’exercer un peu. Les murs sont insonorisés, elle ne risque rien à aller se défouler un petit peu avec ses jouets. Il faut qu’elle teste si l’augmentation du chargeur ainsi que l’accélération de la cadence de tir ne risque pas d’être trop lourd pour ses amours de petits tueurs.

Au bout de vingt minutes elle a fini. Tout est en ordre et elle risque d’être encore plus dangereuse maintenant que ses jouets sont « a jour ». Lorsqu’elle remonte elle voit son téléphone clignoter. Cinead a répondu. Sans attendre elle se laisse choir dans le canapé et s’empare du téléphone, qu’elle allume immédiatement. Elle veut… Des poèmes ? Heureusement malgré ses airs de fille de la rue Jinx est cultivée, donc elle connait les poèmes que veut la jeune femme. Amusée elle enclenche la fonction enregistré de son téléphone et récite les vers comme convenue. Ensuite elle se met à réfléchir et décide de joindre un deuxième fichier au premier. La chanson qu’elle considère comme son hymne, après tout il faut bien signer de tels enregistrements ! Elle s’applique donc à répondre à sa partenaire.



We all need to get Jinxed!



Jinx parle en #4BB5C1 ! Lorsqu'elle transforme sa voix elle parle en darkslateblue.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aislynn Sangero
avatar
Rang Aislynn

Puf : Moji'
Messages : 197
Double comptes : Diego Worfield
Oz : 34
Date d'inscription : 19/01/2015
Age : 22

Carnet de bord
Âge du personnage: 20 ans
Animal de l'hybridation:
Relations:

MessageSujet: Re: You've got mail ! [ft. Jinx]   Sam 4 Avr - 13:55


Au bout d’un quart d’heure, l’émulateur émit une petite sonnerie joyeuse. Mais Aislynn ne l’avait pas entendu, partie dans la cuisine se chercher un paquet de cookies au chocolat blanc. A l’occasion, elle se servit également un grand verre de lait. Au moment où elle allait retourner dans sa chambre avec son petit plateau de minuit, la porte d’entrée de l’appartement eut un petit bruit métallique. La jeune fille ne bougea pas, alors que la serrure tournait dans tous les sens.

Lorsque la porte d’ouvrir enfin, au bout de quelques tentatives laborieuses dans le noir du couloir, une fine ombre féminine apparue, avant de pénétrer dans l’entrée, et de refermer ladite porte derrière elle. Aislynn soupira, avant de reprendre le plateau qu’elle avait posé sur le plan de travail de la kitchenette quelques instants auparavant. La jeune étudiante sourit, avant d’accueillir joyeusement sa mère. Cette dernière, les yeux lourds de sommeils et les traits tirés, lui rendit un bonsoir faible, tout en accrochant son lourd manteau crème.

Ses yeux, plus clairs encore que ceux de sa fille, descendirent sur le plateau que tenait cette dernière. Un sourcils se haussa, mais elle ne fit aucun commentaire. Seul un petit sourire bienveillant vint étirer ses traits fatigués. D’une voix douce, elle fit simplement :
"Ne te couches pas trop tard, hein."

Puis elle alla dan sa chambre, laissant Aislynn seule avec son plateau. La jeune fille répondit qu’elle savait être raisonnable, mais jamais elle ne fut sûre que sa mère entendît sa réponse. Haussant les épaules, l’adolescente retourna dans sa chambre, se réinstallant devant son ordinateur. Un petit message de 37 caractères, et ses activités un peu moins légales re-popèrent à l’écran.
"Oh. "

Miss Jinx avant apparemment répondu, si tenté que ce soit elle. Aislynn prit son casque, et le mit tranquillement sur ses oreilles, avant de lancer le téléchargement des pièces jointes, et de les écouter. Pas de doute, elle avait bien affaire à la Jinx Emblem. Ces doutes effacés, l’informaticienne en fit de même avec les deux pièces jointes, s’assurant de faire disparaître les traces.

Puis, tapant joyeusement une réponse, la jeune fille attendit d’en savoir plus sur ce que Jinx lui voulait. Qu’une telle icône criminelle vienne lui demander de l’aide, ce n’était pas courant, après tout.





Her Prezz || Rp's || Relations || Atelier || Want a link ?

Lorsqu'elle parle, Aislynn utilise le code couleur darkcyan.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jinx Emblem
avatar
Rang Jinx

Puf : Soka
Messages : 78
Double comptes : //
Oz : 4
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 22
Localisation : Derrière toi! Bouh!

Carnet de bord
Âge du personnage: 17 ans
Animal de l'hybridation: //
Relations:

MessageSujet: Re: You've got mail ! [ft. Jinx]   Mer 22 Avr - 19:00



Assise sur le canapé Jinx a envoyé son texto il a quelques secondes. Loin d’être d’une nature patiente elle commence déjà à faire trembler sa jambe, signe de son impatience. Décidément elle est impossible ! Incapable de tenir en place la criminelle laisse son regard dériver dans la pièce. Que pourrait-elle faire en attendant que Cinead lui réponde ? Impossible de sortir, les gardes ont été renforcés ces derniers temps. La Reine se douterait-elle que Jinx habite par ici ? Un sourire amusé étire les lèvres de la jeune femme. Non ce n’est pas la Reine qui se doute de quelque chose, c’est Léona. Décidément cette peste sera partout dans sa vie ! Sœur un jour sœur toujours. D’ailleurs comment vit-elle le fait d’être la sœur jumelle d’une des plus grandes criminelles de la Ville Neuve ? Rien qu’à l’idée que son existence discrédite celle de sa sœur Jinx est tout joyeuse. Faire chier les autres est décidément sa raison de vivre. Soudain elle se rappelle qu’elle avait commencé à faire chauffer un plat avant de descendre jusqu’à sa salle de tir personnelle. Jinx se lève donc, se rendant dans la cuisine pour sortir son dîner du four.

Eh bien à table ! La jeune femme est un peu une feignasse et en réalité elle a beau avoir une table dans sa cuisine elle mange tout le temps dans son canapé. Pourquoi ? Parce qu’il est en face de la télé bien sûr ! Non pas que le silence soit pesant mais il est divertissant pour Jinx de laisser tourner les émissions ridicules qui fascinent les nobles. Elle allume donc sa télévision et pose son plat sur la table basse en face de son canapé.

« Bon appétit ! »

Oui Jinx est folle, et non il n’y a personne chez elle. En réalité c’est devenu une habitude de… Erm… Souhaiter bon appétit à ses armes. Ces dernières sont posées, l’une à sa droite et l’autre à sa gauche, sur le canapé. Elle se met à manger goulument le plat tout prêt qu’elle a acheté la veille. Une banalité qui ressemble à de la viande et des pattes. Rien de bien folichon. En même temps ce n’est pas parce que c’est Jinx qu’elle doit forcément manger quelque chose d’extravagant ! Lorsqu’elle fait sa propre cuisine certes il n’est pas rare de retrouver des étrangetés dans ses plats tels que des carottes coupées en forme de douilles, un steak coupé en forme de balle de bazooka ou encore des yeux méchants dessinés au ketchup sur sa purée. N’ais-je pas déjà dit qu’elle était folle ? Bien. Mais pendant qu’elle mange joyeusement son téléphone se met à vibrer. Un grand sourire étire ses lèvres tandis qu’elle déverrouille le petit objet technologique. Finalement Cinead a l’air convaincue. Tant mieux elle ne l’aurait pas fait deux fois ! Sans trop réfléchir elle avala une bouchée de viande et se mit à taper sur le petit appareil.





We all need to get Jinxed!



Jinx parle en #4BB5C1 ! Lorsqu'elle transforme sa voix elle parle en darkslateblue.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: You've got mail ! [ft. Jinx]   

Revenir en haut Aller en bas
 

You've got mail ! [ft. Jinx]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» thunderbird mail
» Le 'Chain-mail Bikini' poussé a son extrème
» mail de Georges Castera
» Non reçu de l'e-Mail d'activation...
» Probleme e-mail activation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrids ::  :: Ville Neuve-