Et si le monde que vous connaissez si bien changeait du tout au tout subitement? C'est ici que tout commence.
 

Partagez | 
 

 Présentation de la Reine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'Esprit
avatar
Compte Fonda

Messages : 140
Oz : 10132
Date d'inscription : 18/01/2015

MessageSujet: Présentation de la Reine   Mer 4 Fév - 13:16




1
Identité de L'Esprit

Nom :
Shurima

Prénom :
Myrélia

Surnom :
La Reine de Glace

Age :
30 ans

Groupe :
Humains

Race :
Humaine

Date de naissance :
13/01/2115

Avatar :
Dessin

Code :
Autovalidation

Pourcentage :
0% A 100% H

Si hybride quel animal? :

Humaine à 100%

Rang dans la Tribu :

Reine de la Ville Neuve. Elle prend très à coeur son rôle et est impartiale envers les Hybrides. Cette race impure doit disparaître de la Ville Neuve! Elle voudrait asservir les Transformistes car eux semblent plus intéressant à domestiquer.

2
Qui est-tu ?

CARACTÈRE - La Reine de Glace est une personne très mystérieuse. Les habitants de la Ville Neuve ne savent presque rien d'elle alors qu'elle sait presque tout d'eux. Il s'agit en réalité d'une personne très sure d'elle. De son point de vue elle sait tout ce qu'il y a à savoir pour être une Reine parfaite. La jeune femme ne refuse pas d'apprendre, bien au contraire! Elle n'est pas humble mais sait reconnaître lorsque quelque chose lui échappe. La Reine de Glace sait s'entourer et choisit avec minutie chaque famille Noble ayant le droit de séjourner dans sa cour personnelle. Réservée elle parle peu et soutient qu'il est préférable pour une Reine de garder un aspect mystérieux. Rare sont les Nobles qui peuvent se vanter de l'avoir entendue parler. Tous soutiennent néanmoins qu'elle a de la conversation et de une grande culture. Elle semble froide aux premiers abord, et c'est sans doute ce qu'elle espère. C'est à sa personnalité qu'elle doit son surnom actuel de Reine de Glace. Elle ne se montre presque jamais en public mais lorsqu'elle doit le faire elle n'y va pas à reculons. Il se dégage de la jeune femme un charisme hors du commun des mortels et personne ne saurait dire d'où il provient.
PHYSIQUE - Il en va de même pour son physique que pour son caractère: personne ne saurait la décrire exactement. Elle fuit le contact visuels avec ses serviteurs, les Nobles et le peuple. Contrairement aux Reines du moyen-âge elle n'a pas de domestiques l'aidant à s'habiller ou à faire sa toilette. Non pas qu'elle soit pudique ou fière, c'est juste qu'elle estime ne pas en avoir besoin. Les Reines l'ayant précédée faisait de même, voilà pourquoi cela n'a choqué personne. Elle a une silhouette fine et svelte, si bien qu'on pourrait croire qu'elle ne s'alimente pas assez. Elle est grande malgré sa finesse ce qui accentue encore sa maigreur. Elle porte toujours de longues robes traînant par terre, de couleur mauve ou noir et parfois même rayées. Elle se plaît à changer de style de robe chaque jour pour montrer, de un qu'elle est riche et de deux qu'elle est surprenante. Tous les jeunes Nobles se plaisent à dire que la Reine a une petite poitrine ce qui n'est pas totalement faux. Elle porte de robes décolletées ce qui permet aux plus pervers de se rincer l'oeil presque tranquillement. Elle est toujours entourée d'au moins deux gardes qui n'hésitent pas à sanctionner les pervers un peu trop bavouilleux. Un aspect physique attirant et effrayant chez la Reine: ses longs cheveux blancs neige. Ils lui arrivent au niveau des fesses, une longueur plus que convenable pour une femme de sa taille! Elle a la peau d'une blancheur de porcelaine, comme pour s'accorder avec sa belle chevelure. Elle porte souvent un collier noir avec une boucle en argent accroché au milieu de ce dernier. Il est impossible de voir son visage: elle ne cache en permanence derrière un voile noir opaque pour nous mais transparent pour elle. Lorsqu'elle sort elle se munit toujours d'une ombrelle: une peau si blanche craint forcément le soleil.
HISTOIRE - La Reine de Glace n'est pas née Reine. En effet elle est née dans une famille Noble très appréciée de sa prédécesseure. Enfant c'était une adorable petite fille prête à tout pour distraire son entourage et montrer qu'elle était talentueuse. Elle apprenait tout très vite: à 6 ans elle jouait déjà du piano et savait chanter juste. Très vite elle devint l'enfant préférée de la Reine. ELle allait souvent à la cour s'amuser avec d'autres enfants de Nobles. Mais ce qui plaisait par dessus tout à la Reine c'était son côté franc et sincère. La plupart des enfants étaient dressés par leur parents: il fallait qu'ils soient les favoris de la Reine. Pour Myrélia c'était différent. Capricieuse et énergique elle n'avait que faire des désirs de ses parents. Elle aimait la Reine de tout son coeur, non pas parce qu'elle était sa souveraine et qu'elle devait lui plaire, mais parce qu'elle trouvait que la grande femme aux cheveux blancs était quelqu'un d'admirable et de respectable.

Myrélia a déjà atteint l'âge de 15 ans. Elle est une réelle prodige de la musique et du chant et jouit d'une magnifique chevelure noire de jais. Elle est toujours aussi proche, voir même plus encore, de la Reine ce qui rend ses parents fous de joie qui lui passent une bonne partie de ses caprices. Elle traîne souvent dans le palais où les grandes familles Nobles lui jettent des regards mauvais. Comment pouvait-elle être aussi proche de la souveraine, elle qui faisait tout pour paraître mystérieuse et éviter le contact? C'était à ne plus y rien comprendre! La jeune fille aux cheveux ébène, elle, se comportait comme si de rien était, ne comprenant pas ce que sa relation avec la Reine avait de si spécial.

Elle était jeune la future Reine, 25 ans, lorsqu'elle la Reine de l'époque tomba gravement malade. Sa santé, affaiblie par le mauvais temps, se dégradait de jour en jour. Elle fit venir Myrélia à son chevet. Longuement elle la regarda à travers ce voile que les Reines se doivent de porter dès que quelqu'un leur rend visite.

« Es-tu prête à perdre ta chevelure encre..? »

Myrélia ne comprit pas ce que la Reine voulait lui dire. Pourquoi devrait-elle perdre ses cheveux? Pour guérir la Reine? Elle ne voyait pas d'autre raison de la perdre, alors elle accepta. Elle aurait tout fait pour sauver celle qui, malgré leur différence de rang social, était à ses yeux sa meilleure amie. La femme sourit et l'embrassa sur la joue. Elle lui murmura quelque chose à l'oreille avant de retomber sur son lit le souffle court. Myrélia regarda la Reine agoniser puis s'éteindre. Elle sorti de la chambre, des larmes coulant le long de ses joues.

« La Reine est morte. Elle m'a désignée pour lui succéder. La cérémonie aura lieu demain aux aurores. »

Voilà tout ce qu'elle dit aux gardes de la chambres. Ces derniers s'exécutèrent et allèrent en parler au conseillé. Le lendemain la cérémonie avait lieu. Myrélia entrait dans la salle de bain royale réservée aux baptêmes, elle devait y passer une heure. Personne ne devait savoir ce qu'elle verrait durant cette longue heure, c'était sa communion avec le Dieu renard, c'était sacré. Lorsqu'elle en ressorti elle avait le teint pâle et les cheveux blanc, comme toutes les Reines l'ayant précédé. Elle portait la tenue conforme: une robe noire avec des gans noirs et un voile recouvrant son visage.

Désormais Reine elle fit rénover le palais à son image: il devait ressembler à un palace de glace. Voici cinq ans qu'elle est sur le trône, plus rien ne pourra la détrôner.
(c) Reira de Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hybrids.forumactif.org
 

Présentation de la Reine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation : Gnaaark la reine de l'arnaque !
» Présentation de la reine des pirates.
» [Présentation] Alleria Kresnik, reine des valkyries
» Présentation de Maëva Reine (en cours)
» présentation de demi lovato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrids ::  :: Identités-