Et si le monde que vous connaissez si bien changeait du tout au tout subitement? C'est ici que tout commence.
 

Partagez | 
 

 Descendant de Raptor Jésus ~ [Présentation]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Diego Worfield
avatar
Transformiste rebelle

Puf : Moji'
Messages : 21
Double comptes : Aislynn Sangero
Oz : 46
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 22

Carnet de bord
Âge du personnage: 22 ans
Animal de l'hybridation: Utahraptor
Relations:

MessageSujet: Descendant de Raptor Jésus ~ [Présentation]   Ven 20 Mar - 16:57




1
Identité de Diego Worfield

Nom :
Worflield

Prénom :
Diego

Surnom :
La Salamandre/ Le Raptor noir

Age :
22 ans

Rang :
Lieutenant /Bêta des Rebelles

Race :
Transformiste

Date de naissance :
01/04/2123

Avatar :
Allez, devinez !

Pourcentage :
50% A 50% H

Si hybride quel animal? :

Etant transformiste de l'Utahraptor, il gère ses deux formes de manière indépendante. Mais s'il veux rester à un stade plus hybridé, il aura gardera sa queue de reptile. Les pupilles de ses yeux peuvent parfois prendre une forme animale. Des écailles sombres lui recouvrent souvent les bras, voire parfois les joues.

Rang dans la Tribu :

Diego est le bras droit direct des leaders de la Rebellion, Melwyn et Gwen. Il ne reçoit d'ordres ou de directives que par eux deux. Il est extrêmement loyal envers son organisation, et fera tout porter la révolution jusqu'au bout. Malgré le fait qu'il soit devenu transformiste, il reste respecté des autres rebelles. Son but est commun aux jumeaux : Il veut se venger de la Reine, et des Nobles en général. Particulièrement haineux envers les humains qu'il peut tuer sans vergogne, il est cependant un peu plus tolérant envers les autres Transformistes.

2
Qui est-tu ?

CARACTÈRE -
Sombre. C'est un jeune homme très sombre, en fait. A sa décharge, il n'a pas eu un passé très facile à porter. Il est empli de colère, et de haine. Le jeune transformiste veut à tout prix la destruction des humains qu'il abhorre. Mais il est très raisonnable, et fera toujours passer les intérêts de sa faction avant les siens. S'il est en mission et qu'il doit protéger un humain pour un plan plus vaste, il le fera, même s'il ne cachera pas son mépris.

Il se considère plus comme un hybride que comme un transformiste, et garde souvent une forme métisse proche de celle qu'il avait avant de devenir ce qu'il est aujourd'hui.
Il est implaccable. Jamais il ne déviera de sa volonté ; En revanche, c'est quelqu'un d'indomptable, et de terriblement indépendant. Il se plait à paraître distant et inaccessible mais c'est surtout un genre qu'il se donne. Ca trie les amis potentiels assez vite. Il est pourtant très sociable, certainement parce que son animal ne vivant qu'en meute. A l'instar du raptor qui le représente, Diego est loin d'être un imbécile. Car même si son animal est violent, il n'en reste pas moins extrêmement calculateur. C'est un excellent stratège donc, et il est toujours fier de présenter ses nouveaux plans aux deux Alpha de leur Organisation.  

Il a le sang froid. D'un naturel calme, vous ne le verrez jamais perdre le contrôle. Ah, ça c'est quelque chose qu'il aime bien, le contrôle. Il n'aime pas que les choses dérapent. Et quand bien même la situation tournerait au vinaigre, il retombera toujours sur ses pattes. C'est agile, un raptor, maggle. Il n'a pas une âme de leader, mais il a tout autant du charisme. Sociable nous disions donc ? Il est toujours de bonne humeur, et ce même lorsque rien ne va plus. Le contrôle, je vous ai dit. Ce n'est pas un plaisantin non plus qui racontera une blague à deux balles pour détendre l’atmosphère. Non, par contre, ce sera le beau brun ténébreux qui se plaira à faire des belles phrases pour ces jolies demoiselles. Car Diego est aussi un très grand séducteur. Un manipulateur certes, mais quelqu'un de bienveillant. Surtout envers la gente féminine, qu'il se plait à faire sourire. Il n'y a rien de plus beau que le rire d'une dame en temps de conflits.

Ah, j'ai dit manipulateur et bienveillant dans la même phrase ? C'est en fait deux états d'esprit du jeune homme. Avec ses proches, sa faction, et les siens, il sera d'un naturel avenant et bienveillant. Cependant, il n'hésitera pas à être le plus vil, le plus perfide et fourbe des prédateurs face à un adversaire ou un humain. Il usera de tout, même des coups bas. Il a trop vécu pour se soucier des étiquettes et des conventions. Diego est indomptable, sauvage.

Redoutable aussi. Nombreux hybrides l'ont défié en duel pour prendre sa place de Bêta. Mais même s'il ne sait pas voler, s'il ne sait pas nager ou respirer sous l'eau, il reste l'un des plus dangereux des prédateurs. Plus rapide que presque n'importe qui parmi les rebelles, ses réflexes et son équilibre à toute épreuve ne lui ont jamais fait défaut, et Diego n'a jamais perdu un seul combat face aux prétendants qui voulaient son grade.
PHYSIQUE -Diego est plutôt grand. Un bon mètre 85. Facile. Les cheveux relativement courts (si peu), sont d'un brun étrange; A la lumière directe du jours, le marron clair de sa tignasse peut paraître beaucoup plus claire, voire parfois presque blonde. Mais normalement, ses cheveux sont brun. Ils ont juste des reflets chelous à la lumière du soleil.  Ses yeux d'ailleurs, sont encore plus étranges et déconcertants, puisqu'ils sont littéralement dorés. Oui, c'est leur teinte naturelle. Arrêtez de penser que ce jeune homme est une blague. La seule chose qui soit réellement fausse chez lui, c'est son pourcentage d'hybridation.

Ah, parce que oui. Diego n'est pas humain. Enfin, moins maintenant. C'est un transformiste artificiel. Mais qui marche drôlement bien. Sous sa forme animale, Diego se présente sous les traits d'un Utahraptor (sorte de gros Vélociraptor) Effet, haut d'un peu plus de 1m70, long de deux mètres 20, c'est un sacré morceau. Le corps, d'une couleur sombre relativement indéfinissable, se zèbre parfois 'un jaune souffre relativement relativement malsain lorsqu'il se trouve en danger. Ses écailles sont très probablement noires, mais possèdent des reflets indigos, relativement inédit dans le règne animal. Une fine crête de quelques plumes de cette même couleur sombre lui parcourt l'arrière de la tête et la nuque. Lorsqu'il est impatient, il tapote souvent l'une de ses griffes rétractiles contre le sol, de la même manière qu'un étudiant ferait rebondir son genou en cours.

Son style vestimentaire est relativement varié. Mais vous le verrez souvent avec un paquet de cigarette, et de temps en temps en griller une ; car, depuis son retour parmi les rebelles, Diego s'est mis à fumer. C'est plus souvent le soir, ou après un repas. Non pas qu'il soit accroc ; il pourrait se passer de tabac pendant des semaines (des mois peut-être ?). C'est plus pour se détendre, en fait. Souvent, vous le verrez sourire en coin. C'est un peu sa maque de fabrique.
HISTOIRE - Diego est né d'un humain et d'un hybride. Quelque chose de relativement courant dans ses quartiers, d'autant plus que les hybrides domestiques n'étaient pas considérés que comme des cuisiniers, ou des femmes de ménage... Sa mère donc, achetée à une boutique très prisée d'un arrondissement très chic de la Ville Neuve, vécu de nombreux mois en tant que servante. Son maître, connu pour avoir des aventures avec la plupart de ses domestiques, eut un jour la surprise de la voir enceinte.

Curieux, il la laissa enfanter, cela faisait certes une bouche à nourrir, mais un potentiel nouveau domestique complètement gratuit. Et vu le pedigree de sa mère, c'était quelque chose dont il ne pouvait pas se permettre de passer à côté. Et c'est ainsi que Diego  vit le jour. Hybride équilibré à 46% animal, 54% humain, et fils d'une hybride crocodile (le luxe quand même), il était une petite perle rare qui fit la fierté de son propriétaire. A cinq ans, le jeune garçon travaillait déjà, éduqué comme l'entendait son maître, dans la culture de la supériorité naturelle des humains. Sa queue noire, et ses yeux jaunes aux prunelles fendues confirmait qu'il était un jeune reptile comme sa mère.

Lors d'une réception particulièrement bondée, son maître fit la connaissance d'un homme un peu fantaisiste qui voulait lui acheter Diego. Son maître ne voulait d'abord pas, mais céda finalement face au prix exorbitant que l'inconnu lui offrit. Et Diego changea ainsi de propriétaire.

Il avait alors six ans, et, bercé en secret de rêve de liberté que lui racontait sa mère le soir, il s'enfuit lors de son transfert de domicile. Il quitta son quartier natal au plus vite, se rapprochant des quartiers moins famés, et de la limite de la Ville Neuve. Il rencontra les Rebelles, ainsi que les jeunes jumeaux Gwen et Melwyn, qui venaient de rejoindre leurs rangs. Les trois enfants vécurent ensemble, grandissant dans cet ordre qui leur donna une bonne éducation, riche et variée. Ils furent entraînés comme guerriers aussi. Ils le surnommèrent la Salamandre, parce que personne ne savait ce qu'il était et que ça faisait quand même sacrément classe comme surnom. Avec ses écailles noires, parfois teintées çà et là de jaune, le rapprochement était facile. Alors que Gwen s'isolait progressivement dans sa rancœur, Diego s'enfonçait dans sa solitude. Il se renferma d'autant plus sur lui même lorsqu'il apprit que sa mère, qu'il voulait depuis toujours sauver des humains, allait être exécutée en place publique pour vol et tentative de meurtre.

Il brava les interdictions de la chef des rebelles, qui lui ordonnait de rester ici et de laisser faire des rebelles plus âgés et compétents. Courant à travers les rues, il se fraya un chemin dans la foule. Arriva trop tard. N'eut que le temps d'échanger un bref regard avec sa mère. De la voir sourire une dernière fois. Puis ce fut fini. Douché par ce spectacle, et ces humains qui se plaisaient de l’exécution qu'ils venaient de voir, Diego se mit à hurler. Se fit remarqué. Attrapé. Emprisonné. Quelques jours plus tard, il fut réclamé ; l'homme qui l'avait acheté quelques années auparavant apparu alors devant lui, la fiche de réclame dans la main. Et Diego fut emmené.

Il n'avait que quinze ans. Son nouveau maître était en réalité un scientifique. Un savant. Génial. Le temps avait pourtant fait son oeuvre, et l'éducation que lui avaient donné les Rebelles avait porté ses fruits : Le jeune hybride était indiscipliné, méprisant, effronté. Son propriétaire, Laniyk, ne le voulait pas comme domestique, mais comme sujet d'expérience, aussi ne se formalisait-il pas de brutaliser le jeune garçon au point de mettre parfois sa vie en danger. Les corrections s’enchaînaient au fil des mois, entrecoupés de tests pénibles et souvent douloureux. De nombreuses fois, Larniyk obligeait à le faire se transformer toujours plus loin, tentant de rebrousser des limites inébranlables. Diego devint faible, épuisé, maladif. Après deux mois de ces tests, Laniyk pu chiffrer précisément le pourcentage du garçon. 54 et 46.

Vint ensuite la période la plus sombre. Lui qui ne voyait plus le jour depuis longtemps, se sentit chuter dans des ténèbres encore plus profonds. Laniyk tenta de transformer son génome. De rééquilibrer les gênes. Défier les interdits. Les expériences s'enchaînèrent dès lors sans relâche, alors que Diego devenait progressivement moins humain. Tordu par une douleur constante, il s'était sentir plusieurs fois partir, sans jamais pouvoir; vouloir lâcher prise. Il n'arrivait pas à mourir, à succomber à cet enfer comme bon nombre d'hybrides avant lui. Son matricule, numéro 24, en disait long sur les massacres qu'avait déjà commis le scientifique.

Cet enfer, il le vécu pendant presque six mois. Une demi année entière où il comata entre la vie et la mort, et où ses seuls moments de lucidité lui arrachaient tellement son cerveau et ses tripes qu'il mettait des heures à s'en remettre et se calmer. Cette torture continue, rythmée par les rires fous de Laniyk, faillirent lui détruire la raison bon nombre de fois. Alors qu'une colère sans nom envers ces créatures infâmes qu'étaient les humains grandissait en lui, son tortionnaire s'amusait toujours à bidouiller d'avantage son ADN. Un jour d'été, il alla même encore plus loin, et Diego, pourtant habitué à la douleur qu'il arrivait en endurer, hurla comme jamais. Puis, plus rien. Tout était fini, alors que le scientifique dansait autour de la table d'opération. Le jeune hybride s'obstinait a demeurer immobile, craignant la prochaine vague de douleur. Mais rien. Il sentit un étrange calme, le premier depuis six mois. Une ouverture. Un souffle frais de quiétude. Mais pour combien de temps encore ? Une étrange énergie se déversait dans ses veines. L'énergie du désespoir, mais également de l'opportunité qui se présentait à lui. Une énergie qui le fit se relever, et briser les liens qui le maintenaient çà et là sur la table au centre de la pièce. Il arracha les nombreux fils qui pendaient autour de lui, les fils rouges qui lui passaient sous la peau et lui faisaient circuler le sang, les lanières qui lui maintenaient encore les jambes, les électrodes qui clairsemaient la surface de son torse nu. Tout parti dans les airs, alors que Laniyk continuait à exulcérer.Qu'avait-t-il réussi à accomplir ? Que lui avait-il fait ?

Encore trop déboussolé, et tremblant de la douleur qui parcourait encore sa mémoire et ses veines, Diego regarda ses mains, puis son corps. Il se figea lorsqu'il vit à quel point il était parfaitement humain. Plus aucun de ses attributs animaliers n'apparaissaient. Le jeune adolescent se sentit tout à coup étranger à lui même, aliéné.
"Que... Que m'avez vous-fait ?"

Pire que la torture des expériences elle-même, c'était le fait de savoir qu'il n'était plus ce qu'il avait été qui le choquait. L'autre s'arrêta, et se mit à le regarder avec un oeil neuf, le couvant du regard, comme un homme fier de son travail. De son oeuvre.
"Tu es devenu le parfait équilibre ! Un Transformiste, la moitié stable entre l'humain et l'hybride ! J'ai réussi à équilibrer ton pourcentage ! Après tant d'années j'ai réussi à créér le premier transformiste artificiel !!
- Mais... Pourquoi ? Dans quel but ?"

Trop sonné. Il était trop sonné pour faire quoique ce soit d'autre. Il venait de comprendre pourquoi il voulait tant le posséder. Diego avait de base un pourcentage plutôt proche du 50/50,ce qui, en animalerie, était extrêmement rare. Le fou lui répondit alors d'une voix encore plus aiguë :
"Mais parce que les Transformistes se vendent chers, mon petit. Et il y en a trop peu en boutique pour répondre à la demande ! Avec mes transformistes artificiels, je vais inonder le marché des meilleurs hybrides possibles !"

Pour le coup, Diego eu vraiment peur. D'autant plus lorsque Laniyk se saisit d'une seringue, l'invitant à une petite sieste. Le jeune homme péta alors littéralement un câble. Il n'en voulait plus. Il voulait être de nouveau libre, et échapper à ce fou. S'accroupissant comme un prédateur sur la table, il se saisit du premier objet qui lui tomba sous la main, une sorte de scalpel, et sauta sur le savant qui venait d’éjecter l'air de la seringue. Le savant para le coup et l'envoya au sol. Diego glissa jusqu'à ce qu'un mur ne l'arrête. Trop faible. Il était trop faible pour se battre.

Pourtant, un instinct animal, encore plus puissant que celui qu'il avait toujours eut, lui hurla de se relever et de prendre la liberté. Lorsque Diego se releva, ses yeux brillèrent d'une lueur reptilienne de mauvaise augure. Sautant de nouveau sur le scientifique, il se transforma en vol. L'autre l’esquiva, avant de le regarder avec des yeux brillants d'émotions.
"Un dinosaure ! Tu m'épates mon garçon, c'est grandiose ! Tu es un chef d'oeuvre !"

Un autre instinct vint au nouveau transformiste. Tout nouveau. Renforcée par sa nouvelle condition animale, c'était une soif inédite. Celle du sang, de la mort. La soif de tuer. La nature d'un carnivore. D'un carnassier. L'Utahraptor était désormais en chasse. Lui sauta de nouveau dessus. Ne le rata pas, cette fois. Il l'empala en quelques secondes, le tuant l'instant d'après. Se sentit vivant. Libre, surtout. Contemplant son premier meurtre, et l'atelier du savant, il comprit qu'il ne devait laisser aucune traces ; il ne voulait pas que d'autres tombent sur ces recherches et poursuivent ce travail. Diego brûla tout. L'incendie se propagea dans tout l'immeuble, traversa les étages et tua deux civils. Mais Diego n'en avait cure, et s'enfuit retrouver les rebelles.

A son retour, il eut une énorme remise en question de lui même. Sur ce qu'il était devenu. Il n'y avait pas de transformistes parmi les rebelles. Mais, pourtant, il n'en n'était pas un vrai. Avec du mal, il fut réintégré dans l'ordre, et sa vie reprit son cours. Le jeune homme était néanmoins devenu insensible à la torture. Mais surtout, il était devenu terriblement haineux envers cette espèce qu'il jugeait sale et pervertie. Et, lorsque Gwen prit le commandement des Rebelles, et que leur groupe devint plus agressif, le jeune transformiste ne put que se réjouir de la guerre qui approchait.
3
Identité de ton vrai toi

Prénom :
Coco'

Âge :
19 ans

Surnom :
Moji'

Autre compte :
Aislynn

Autre :
Nup'

Codes :
Les codes

Comment as-tu découvert le forum :

Soka est mon amie What a Face.

Comment le trouves-tu :

Frais, Joli et pétillant ♥️

(c) Reira de Libre Graph'




Dernière édition par Diego Worfield le Lun 23 Mar - 10:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ollmhór
avatar
chef Naturels

Messages : 164
Oz : 32
Date d'inscription : 07/03/2015
Age : 18
Localisation : Derrière toi *^*

Carnet de bord
Âge du personnage: 24 ans
Animal de l'hybridation: Cerf
Relations:

MessageSujet: Re: Descendant de Raptor Jésus ~ [Présentation]   Ven 20 Mar - 18:52

Top Aislynn nimber deux! :)
J'ai juste remarqué un truc chelou... Hybride Utahraptor? Sérieux? C'pas un peu pété? x)
Mais je suppose que t'as eu l'accord de l'esprit, mais... Je trouve va vraiment beaucoup trop overcheaté, comme truc x)
Un croco c'était pas assez? Razz


{Prononcer "Olmeaur"}



 rendeer Ollmhór, à votre service, parle en red rendeer 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diego Worfield
avatar
Transformiste rebelle

Puf : Moji'
Messages : 21
Double comptes : Aislynn Sangero
Oz : 46
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 22

Carnet de bord
Âge du personnage: 22 ans
Animal de l'hybridation: Utahraptor
Relations:

MessageSujet: Re: Descendant de Raptor Jésus ~ [Présentation]   Sam 21 Mar - 0:41

Hey hey

Nope, c'est pas chelou, c'est fait exprès Razz
Soka a dit que tous les animaux qui existent peuvent être pris... Et il en va de même pour les dinosaures et les espèces disparues, vu qu'elles ont un jour existé. C'est pas comme si j'avais fait un dragon ou un pégase non plus.
je chante

Bah, il n'y a pas que de l'OP-titude... Un transformiste du faucon, il n'a qu'à se changer pour devenir intraquable en pleine nature, tu ne le reverras plus. Tu regardes un cerf, t'es pas sûr de te trouver face à un transformiste dissimulé. Par contre, si tu vois un raptor en pleine forêt, tu sais tout de suite qu'il y a une couille dans le pâté. C:




His Prezz || Rp's || Relations || Atelier

Pour parler, Diego utilise la couleur limegreen

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ollmhór
avatar
chef Naturels

Messages : 164
Oz : 32
Date d'inscription : 07/03/2015
Age : 18
Localisation : Derrière toi *^*

Carnet de bord
Âge du personnage: 24 ans
Animal de l'hybridation: Cerf
Relations:

MessageSujet: Re: Descendant de Raptor Jésus ~ [Présentation]   Sam 21 Mar - 11:43

C'est dommage, je me serais fait un hybride spinausorus si j'avais su... Wink


{Prononcer "Olmeaur"}



 rendeer Ollmhór, à votre service, parle en red rendeer 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aislynn Sangero
avatar
Rang Aislynn

Puf : Moji'
Messages : 197
Double comptes : Diego Worfield
Oz : 34
Date d'inscription : 19/01/2015
Age : 22

Carnet de bord
Âge du personnage: 20 ans
Animal de l'hybridation:
Relations:

MessageSujet: Re: Descendant de Raptor Jésus ~ [Présentation]   Sam 21 Mar - 12:07

Fallait demander à Soka Razz



Her Prezz || Rp's || Relations || Atelier || Want a link ?

Lorsqu'elle parle, Aislynn utilise le code couleur darkcyan.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ollmhór
avatar
chef Naturels

Messages : 164
Oz : 32
Date d'inscription : 07/03/2015
Age : 18
Localisation : Derrière toi *^*

Carnet de bord
Âge du personnage: 24 ans
Animal de l'hybridation: Cerf
Relations:

MessageSujet: Re: Descendant de Raptor Jésus ~ [Présentation]   Sam 21 Mar - 12:22

Mais c'est une blague non? Pourquoi on se fait pas des p*tain de diplodocus, des T-Rex, ou même des ptérodactyles? Non, en fait le meilleur ce serait l'ankylosaure, vu qu'il a un blindage et une masse armée de piques acérées au bout de sa queue...


{Prononcer "Olmeaur"}



 rendeer Ollmhór, à votre service, parle en red rendeer 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jinx Emblem
avatar
Rang Jinx

Puf : Soka
Messages : 78
Double comptes : //
Oz : 4
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 21
Localisation : Derrière toi! Bouh!

Carnet de bord
Âge du personnage: 17 ans
Animal de l'hybridation: //
Relations:

MessageSujet: Re: Descendant de Raptor Jésus ~ [Présentation]   Sam 21 Mar - 12:28

Bon il faut croire que la grande Soka doit intervenir.

L'animal doit être validé par le staff dans chaque présentation. De base chaque animal peut être incarné, mais bien sur il faut des restriction. Déjà toutes les transformations se font à taille humaine. Que tu ai un diplodocus ou pas tu te transformera toujours proportionnellement à ta taille lorsque tu es Humain. Ensuite pour les dinosaures c'est accepté car ça a existé et que sur Utopia tout vit, donc il est nettement possible que les dinosaures ait refait leur apparition. Ensuite pour les dinosaures blindés je te rappelle que leur ventre est tout mou et fragile, ce qui constitue un faiblesse majeure. Chaque cheat sa faiblesse, c'est ainsi que cela fonctionne.

Sinon bienvenue, comme je te l'ai déjà dit j'adore ta présentation bave je te validerait quand tu auras signé le règlement!


We all need to get Jinxed!



Jinx parle en #4BB5C1 ! Lorsqu'elle transforme sa voix elle parle en darkslateblue.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ollmhór
avatar
chef Naturels

Messages : 164
Oz : 32
Date d'inscription : 07/03/2015
Age : 18
Localisation : Derrière toi *^*

Carnet de bord
Âge du personnage: 24 ans
Animal de l'hybridation: Cerf
Relations:

MessageSujet: Re: Descendant de Raptor Jésus ~ [Présentation]   Sam 21 Mar - 12:31

Oh c'est bête, un ennemi impossible à battre... Bienvenue, et j'espère ne jamais tomber sur ta route...


{Prononcer "Olmeaur"}



 rendeer Ollmhór, à votre service, parle en red rendeer 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jinx Emblem
avatar
Rang Jinx

Puf : Soka
Messages : 78
Double comptes : //
Oz : 4
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 21
Localisation : Derrière toi! Bouh!

Carnet de bord
Âge du personnage: 17 ans
Animal de l'hybridation: //
Relations:

MessageSujet: Re: Descendant de Raptor Jésus ~ [Présentation]   Sam 21 Mar - 12:36

Je vais finir par me fâcher, Oll.

De base si tu les jouent mal tous les transformistes sont imbattables. Mais si le joueur est fair-play tu auras toujours un moyen de lui infliger des dégâts. Ne crois-tu pas qu'un cerf en pleine nature peut être excessivement dangereux pour un humain? Il suffit de faire en sorte que son personnage ait des failles, ce pourquoi je fais totalement confiance à Moji'.

Maintenant fin du débat, si cela continue je lock la présentation.


We all need to get Jinxed!



Jinx parle en #4BB5C1 ! Lorsqu'elle transforme sa voix elle parle en darkslateblue.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diego Worfield
avatar
Transformiste rebelle

Puf : Moji'
Messages : 21
Double comptes : Aislynn Sangero
Oz : 46
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 22

Carnet de bord
Âge du personnage: 22 ans
Animal de l'hybridation: Utahraptor
Relations:

MessageSujet: Re: Descendant de Raptor Jésus ~ [Présentation]   Sam 21 Mar - 13:26



Règlement relu et signé Soka :)
Désolée si mon personnage soulève une telle polémique ._.





His Prezz || Rp's || Relations || Atelier

Pour parler, Diego utilise la couleur limegreen

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ollmhór
avatar
chef Naturels

Messages : 164
Oz : 32
Date d'inscription : 07/03/2015
Age : 18
Localisation : Derrière toi *^*

Carnet de bord
Âge du personnage: 24 ans
Animal de l'hybridation: Cerf
Relations:

MessageSujet: Re: Descendant de Raptor Jésus ~ [Présentation]   Sam 21 Mar - 13:35

Allez c'est pas grave, sois pas trop op quand même Wink
Mais sinon ton perso est génial, sincèrement :D


{Prononcer "Olmeaur"}



 rendeer Ollmhór, à votre service, parle en red rendeer 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jinx Emblem
avatar
Rang Jinx

Puf : Soka
Messages : 78
Double comptes : //
Oz : 4
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 21
Localisation : Derrière toi! Bouh!

Carnet de bord
Âge du personnage: 17 ans
Animal de l'hybridation: //
Relations:

MessageSujet: Re: Descendant de Raptor Jésus ~ [Présentation]   Sam 21 Mar - 13:37

Bon comme ton personnage est considéré "un peu tcheaté" je vais t'imposer un test rp pour vérifier ton niveau :3 voilà donc ton test rp!

Les gardes royaux ont découvert une des planques des Rebelles. Pour protéger la base vous êtes désigné pour servir d'appât et les éloignés de la structure qui borde la fin de la Ville Neuve. Si possible il faudrait tuer le moins de garde pour ne pas faire trop parler de cette planque, mais leur faire peur est vivement conseillé. Évitez de vous faire capturer, ce serait bête.

Bonne chance!


We all need to get Jinxed!



Jinx parle en #4BB5C1 ! Lorsqu'elle transforme sa voix elle parle en darkslateblue.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diego Worfield
avatar
Transformiste rebelle

Puf : Moji'
Messages : 21
Double comptes : Aislynn Sangero
Oz : 46
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 22

Carnet de bord
Âge du personnage: 22 ans
Animal de l'hybridation: Utahraptor
Relations:

MessageSujet: Re: Descendant de Raptor Jésus ~ [Présentation]   Sam 21 Mar - 19:46


Voici le lien du rp test, fait avec amour, les enfants je chante




His Prezz || Rp's || Relations || Atelier

Pour parler, Diego utilise la couleur limegreen

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Esprit
avatar
Compte Fonda

Messages : 140
Oz : 10132
Date d'inscription : 18/01/2015

MessageSujet: Re: Descendant de Raptor Jésus ~ [Présentation]   Sam 21 Mar - 21:12

    Bonjour/Bonsoir.

  • Le rp test en magnifique. Personnellement en tant qu'Esprit je t'accorde le personnage. Je laisse les autres membres du staff dire si oui ou non ils sont d'accord mais pour moi ce serait oui.

    Bonne fin de journée/soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hybrids.forumactif.org
Aislynn Sangero
avatar
Rang Aislynn

Puf : Moji'
Messages : 197
Double comptes : Diego Worfield
Oz : 34
Date d'inscription : 19/01/2015
Age : 22

Carnet de bord
Âge du personnage: 20 ans
Animal de l'hybridation:
Relations:

MessageSujet: Re: Descendant de Raptor Jésus ~ [Présentation]   Sam 21 Mar - 22:09

Hey !

Merci beaucoup pour la réponse rapide de l'esprit ! je chante
J'attends les avis de Melwyn et Archange du coup ^^

Bonne soirée !



Her Prezz || Rp's || Relations || Atelier || Want a link ?

Lorsqu'elle parle, Aislynn utilise le code couleur darkcyan.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Archange
avatar
Rang Archange

Puf : Kira
Messages : 77
Double comptes : Selemba
Oz : 60
Date d'inscription : 03/02/2015
Age : 21
Localisation : A Pouetland

Carnet de bord
Âge du personnage: entre 25 et 30 ans
Animal de l'hybridation: Coyote
Relations:

MessageSujet: Re: Descendant de Raptor Jésus ~ [Présentation]   Dim 22 Mar - 19:11

Wow, ça c'est du RP qui envoie du paté!!
Je me déclare impressionnée et admirative, tu as mon accord (m'enfin je pense que tu n'en n'a pas spécialment besoin).
Honnêtement, je trouve ce RP très bien monté, bien réfléchi, la situation est clairement expliquée, le style est fluide et clair, c'est très agéable à lire (je crois n'avoir vu que 3 fautes en tout et pour tout, c'est du beau boulot !!). On a presque l'impression de lire un roman d'auteur, et perso, je trouve que tu situe bien la mentalité de ton personnage.
Clap, clap !!!
/me est entousiaste!!! give me



Archange vous méprise en darkgoldenrod.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aislynn Sangero
avatar
Rang Aislynn

Puf : Moji'
Messages : 197
Double comptes : Diego Worfield
Oz : 34
Date d'inscription : 19/01/2015
Age : 22

Carnet de bord
Âge du personnage: 20 ans
Animal de l'hybridation:
Relations:

MessageSujet: Re: Descendant de Raptor Jésus ~ [Présentation]   Dim 22 Mar - 23:13


Merci Archou !

Je suis ravie qu'il te plaise autant ! Personnellement, j'ai pris énormément de plaisir à l'écrire, et j'ai eu un peu de mal à m'arrêter. xD
Mais j'aime beaucoup écrire avec lui, l'inspi me vient ultra facilement, c'est assez déconcertant... Brefouille, désolée pour les fautes, il doit y en avoir quand même pas mal :D



Her Prezz || Rp's || Relations || Atelier || Want a link ?

Lorsqu'elle parle, Aislynn utilise le code couleur darkcyan.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Esprit
avatar
Compte Fonda

Messages : 140
Oz : 10132
Date d'inscription : 18/01/2015

MessageSujet: Re: Descendant de Raptor Jésus ~ [Présentation]   Mer 25 Mar - 11:34

    Bonjour/Bonsoir.

  • Tu as deux avis positifs sur trois donc tu es officiellement validée. Même si le troisième avis était négatif tu le serais donc inutile d'attendre.
  • Après petite réflexion il sera plus plausible que ton raptor se rapproche plus de la taille humaine, disons qu'au lieu de 2/3m il fasse juste 1m70/2m20, cela serait-il possible?

    Un fois ces petits détails réglés tu seras validée. Bonne fin de journée/soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hybrids.forumactif.org
Aislynn Sangero
avatar
Rang Aislynn

Puf : Moji'
Messages : 197
Double comptes : Diego Worfield
Oz : 34
Date d'inscription : 19/01/2015
Age : 22

Carnet de bord
Âge du personnage: 20 ans
Animal de l'hybridation:
Relations:

MessageSujet: Re: Descendant de Raptor Jésus ~ [Présentation]   Mer 25 Mar - 20:13

Hello ~

Merci pour la validation !!
Pour ces détails là, je fais adapter la taille...J'avais pris les dimensions trouvés sur différents sites, mais à taille humaine, c'est vrai que c'est en fait un peu trop grand... Je vais donc lui mettre un peu plus petit que sa taille humain, les dimensions proposées par l'Esprit me convenant parfaitement !



Her Prezz || Rp's || Relations || Atelier || Want a link ?

Lorsqu'elle parle, Aislynn utilise le code couleur darkcyan.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jinx Emblem
avatar
Rang Jinx

Puf : Soka
Messages : 78
Double comptes : //
Oz : 4
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 21
Localisation : Derrière toi! Bouh!

Carnet de bord
Âge du personnage: 17 ans
Animal de l'hybridation: //
Relations:

MessageSujet: Re: Descendant de Raptor Jésus ~ [Présentation]   Mer 25 Mar - 21:21

Hey!

Flemme de basculer sur l'Esprit, je te valide! Je te mettrai ton rang demain, je dois en refaire quelques un!
Bon jeu par minou.


We all need to get Jinxed!



Jinx parle en #4BB5C1 ! Lorsqu'elle transforme sa voix elle parle en darkslateblue.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Descendant de Raptor Jésus ~ [Présentation]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Descendant de Raptor Jésus ~ [Présentation]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrids ::  :: Identités :: Identités validées-